J'attends toujours celui qui me prouvera à 100% que c'est un fake ou une pub....
Derniers sujets
+4
sergent garcia
Mirmi
TrustNo1
FLAM
8 participants
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P
Sondage
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P
J'attends toujours celui qui me prouvera à 100% que ce n'est pas un fake ou une pub....
Sebso- VIP
- Message n°23
Il faut partir de la question: A qui profite le crime ?
Si c'est un coup marketing je pense que depuis un moment deja les protagonistes se seraient fait connaitre...
Je ne connais pas une personne qui se soit enrichi directement ou indirectement grâce à ces drones...
Ou alors je n'ai pas eu accès à l'information
Si c'est un coup marketing je pense que depuis un moment deja les protagonistes se seraient fait connaitre...
Je ne connais pas une personne qui se soit enrichi directement ou indirectement grâce à ces drones...
Ou alors je n'ai pas eu accès à l'information
Invité- Invité
- Message n°24
Mikerynos a écrit:J'attends toujours celui qui me prouvera à 100% que c'est un fake ou une pub....
Exactement !!! A qui profite le crime ???
TrustNo1- VIP
- Message n°25
cécé a écrit:Mikerynos a écrit:J'attends toujours celui qui me prouvera à 100% que c'est un fake ou une pub....
Exactement !!! A qui profite le crime ???
On va dire aux sceptiques ; les debunkers ; le gouvernement ; l'armée ; la NASA ou le CNES ; les organisations para-militaires qui passent leur temps à nier tous les dossiers UFO ; peu importe les témoins civils ou les observations faites par le biais d'une tour de contrôle ou bien d'un radar ;
comme on dit "Plus le mensonge sera gros ; plus ils croiront"
bref fin du HS ; j'attends le résultat avec impatience
elevenaugust- VIP
- Message n°27
Cette affaire des drônes est complexe et (après presque 4 ans) personne n'a revendiqué, dans l'hypothèse du fake, quoique ce soit.
Beaucoup de travail a été fait outre-atlantique sur cette histoire qui a enflammé les forums durant ces années (et continue encore sur certains...) et l'avis majoritaire est qu'il s'agit d'un fake, l'argument principal étant des incohérences au niveau des ombres propres et portée du drône de Rajinder (Capitola).
Cependant:
- Aucun élément véritablement probant n'a été apporté dans ce sens pour les autres photographies
- Personne n'a revendiqué quoique ce soit
- Les sources sont introuvables, malgré l'emploi a plein temps de deux détectives privés pendant des mois... ou si elles ont été trouvées (par exemple la journaliste du journal de Santa Cruz qui la première a reçu les photographies par courrier du drône de Capitola) elles ont toujours refusé toute interview ou même toute rencontre (malgré de nombreuses tentatives)
- D'autres témoins directs ne se sont jamais dédits (Brent, Shirley, les soeurs Melody et Jane, Ned White, Ted Connor, etc.... et ont été interviewés à maintes reprises par LMH ou nous-mêmes...
- L'analyse cryptographique de l'écriture révèle une structure et une organisation qui ne peut être due au hasard.
etc....
Il faudra un jour que j'ai le courage de rassembler le travail et de faire une synthèse, mais il y a une telle masse de documents, d'analyses contradictoires, de discussions, qu'il faudra sans doute des mois pour élaborer un début de synthèse...
Quelques exemples des analyses illustrées produites par la Drone Research Team:
Beaucoup de travail a été fait outre-atlantique sur cette histoire qui a enflammé les forums durant ces années (et continue encore sur certains...) et l'avis majoritaire est qu'il s'agit d'un fake, l'argument principal étant des incohérences au niveau des ombres propres et portée du drône de Rajinder (Capitola).
Cependant:
- Aucun élément véritablement probant n'a été apporté dans ce sens pour les autres photographies
- Personne n'a revendiqué quoique ce soit
- Les sources sont introuvables, malgré l'emploi a plein temps de deux détectives privés pendant des mois... ou si elles ont été trouvées (par exemple la journaliste du journal de Santa Cruz qui la première a reçu les photographies par courrier du drône de Capitola) elles ont toujours refusé toute interview ou même toute rencontre (malgré de nombreuses tentatives)
- D'autres témoins directs ne se sont jamais dédits (Brent, Shirley, les soeurs Melody et Jane, Ned White, Ted Connor, etc.... et ont été interviewés à maintes reprises par LMH ou nous-mêmes...
- L'analyse cryptographique de l'écriture révèle une structure et une organisation qui ne peut être due au hasard.
etc....
Il faudra un jour que j'ai le courage de rassembler le travail et de faire une synthèse, mais il y a une telle masse de documents, d'analyses contradictoires, de discussions, qu'il faudra sans doute des mois pour élaborer un début de synthèse...
Quelques exemples des analyses illustrées produites par la Drone Research Team:
TrustNo1- VIP
- Message n°28
cécé a écrit:Tu ne me convainc pas Trust
je répondrais WAIT & SEE et attention en la croyance aveugle......
Invité- Invité
- Message n°29
J'ai répondu que je n'avais ps d'avis
Mikerynos- VIP
- Message n°30
Je me rappel le travail de recherche concernant ce fameux poteau qui existe bien... Il y a de quoi écrire un livre. Si c’est un hoax, ce n’est pas l’œuvre d’un simple particulier. Je constate que 4 ans après, personne n’a été capable de produire une preuve indéniable pour l’une des deux théories possibles. Je me demande même s’il y aura une fin...
Mon intuition me dit que ces photos sont vraies... C’est con, mais je n’y peux rien.
Quand je dis vrai, je parle d'un objet solide.
Mon intuition me dit que ces photos sont vraies... C’est con, mais je n’y peux rien.
Quand je dis vrai, je parle d'un objet solide.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26