L'on peut être à la fois les deux, c'est à dire femme d'affaire et médium, l'un et l'autre ne sont pas incompatibles, tout comme pour tout autre métier d'ailleurs, l'on peut être homme ou femme d'affaire et lier aussi une autre activité. Ma profession étant celle aussi de médium, je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de l'exploiter au maximum s'il y a une demande par exemple d'un éditeur d'un ouvrage, ou des conférences aussi que je peux faire. La question est de savoir aussi si pour toute personne ayant des possibilités d'agrémenter son travail, d'ajouter des éléments, profiterait elle de le faire ou pas si elle en a l'opportunité ?
Dans d'autres activités cela peut se passer aussi ainsi. Pourquoi ne peux t'on pas joindre pour toute personne qui a des connaissances professionnelles relatives à son activité des éléments complémentaires proposées à un public ou autre ?
Je pense que pour tout métier, si une personne a des propositions annexes, pourquoi les refuser ? En France l'idée de gagner de l'argent dérange visiblement, je peux comprendre que cela dérange s'il s'agit d'escroquerie, moi même cela me dérange effectivement, comment penser le contraire, mais tout job si une personne réussie dérange dans ce pays, ce qui n'est pas le cas ailleurs, et lorsqu'une personne réussie professionnellement que ce soit en activité parapsychologie ou autre, cela est plutôt bien vu dans d'autres pays, je ne dis pas cela pour vous spécifiquement mais c'est une constatation générale. Alors ou est le problème qu'un médium gagne bien sa vie, sachant que si l'on a une activité professionnelle et qu'elle soit faite en toute honnêteté, il est normal qu'elle soit rétribuée comme une autre activité ?
Il s'agit toujours d'une prise de risque telle qu'elle soit, d'une responsabilité aussi vis à vis du consultant, mais aussi d'un travail physique pour certains médiums. Donc c'est un travail comme un autre sachant aussi qu'il s'agit d'une capacité et non d'un don,
ce terme évoquant souvent le fait que l'on est élu de quelque chose, que l'on a été choisi, et que ce n'est pas le cas, étant donné que chacun d'entre nous possède à un degré plus ou moins important une sensibilité, le tout est de savoir s'en servir et savoir qu'on l'as.
En ce qui concerne Allisson Dubois, certaines autorités peuvent dire qu'elle n'a pas travaillé avec elle, cela dépend des Etats américains, pourquoi ? parce que certaines personnes travaillant dans des services ou étant au plus haut des hiérarchies ne désirent pas perdre leur poste par souci de crédibilité, je ne suis pas certaine non plus que la série médium qui a eu un succès, je dis a eu car les saisons s'arrêtent n'ait pas eu un impact sur des autorités avec lesquelles elle a travaillé, je parle côté négatif, sachant aussi qu'elle était la consultante de cette série.
Aussi il est probable que de son côté elle ait eu des pressions pour se taire, c'est possible. Rien n'est rose dans ce domaine je peux vous le certifier. Et pour ses activités, si vous allez sur youtube et comprenez l'anglais vous découvrirez quelques interviews de ce médium ou justement elle parle de ses fonctions. Maintenant libre à vous de croire ou de ne pas croire, mais vous savez pour intervenir en tant que consultant dans les médias comme elle l'a fait, il faut déjà à la base pour créer une série ou un médium exerce avec la justice beaucoup beaucoup d'éléments en sa possession et de connaissance aussi.
Voyez vous, en France aussi certaines personnes travaillant dans le judiciaire, ayant des postes importants, ne vous dirons pas textuellement qu'elles travaillent ou ont travaillé avec un médium, leur crédibilité est en jeu, étant donné que les médiums en France sont constamment confondus avec d'autres praticiens, même parfois des gens sulfureux n'ayons pas peur des mots de par la méconnaissance complète de cet outil formidable qu'est la médiumnité et qui peut aider, je vous parle en connaissance de cause. Mais cela est normal car des familles victimes d'un assassinat ou autre ont souvent été aussi victimes d'escrocs proposant leur service en échange de sommes phénoménales sans qu'il y ait eu de résultat ce que je déplore. Mais il est bien aussi de savoir départager les choses, les analyser objectivement avec une curiosité d'esprit sans a priori, ce qui existe peu encore à l'heure actuelle au niveau des instances judiciaires.
Pour ma part, j'ai la chance cependant de connaître des gens qui gravitent dans ce domaine et qui ont le courage aussi de dire d'une part que le paranormal les intéressent, qu'ils veulent en apprendre plus sur ce que la médiumnité peut apporter et surtout comment ils peuvent collaborer avec un médium.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger