- que les américain possède, depuis 1990, un appareil atteignant mach 10 à 60 Km d'altitude et 28 000 Km/h à 90Km d'altitude (Page 74)
- des propulseurs alimentés par l'antimatière (P 155)
- qu'ils ont testé des bombes d'un million de mégatonne sur Jupiter (P 155)
- qu'ils ont testé des perforations à l'aide de chalumeau à antimatière sur Yo et Europe (P 155)
- qu'il y a une présence extraterrestre sur la zone 51 (P 155)
- des modules bombes antimatière transportés par la navette spatiale (annnexe 11, le document SL9)
ho putain !
ça je ne le savais même pas dit ! mais mdr olol² ... lilol ...
impayable celui la !
d'un l'humanité n'a pas la moindre maitrise de l'antimatière au dessus des anihilations d'atomes et antiatomes a l'échelle de l'accélérateur de particule, ou la oui on maitrise correctement la chose du moins a peu près ...
de 2, on a déja fait des équivalences ici en + de ce que représente réellement en équivalent mégatone de TNT 1g d'antimatière dans une configuration explosive de masse calculée par ce que l'on observe comme dégagement d'énergie lors des anihilations en accélérateur ...
mais ce ne sont que des évaluations ! car on ne connait qu'a petite échelle et dont on a simplement fait des multiples pour se faire une idée de ce que ça représente a grande échelle ... du moins avec 1 ou quelques grammes d'antimatière ! en vrai on aucune idée si ses multiples sont juste dans la réalité, il est meme probable que l'énergie dégagée soit décroissante avec le nombre d'atomes anihilés en réaction en chaine ... et encore ! ce n'est meme pas une réaction en chaine comme les fissions d'une arme nucléaire !
il faut donc s'assurer que chaque atomes d'antimatière dans l'explosion va bien percuter un atome de matière ! heu normalement pour atteindre une telle précision, il faut crée une quasi condition de coeur d'une étoile, du moins peut etre un peu moins dense pour etre sur que chaque noyau va bien colisioner un anti-noyau ...
hors forte compression du mélange, il faudrait alors un faisceau magnétique pour chaque petit groupe d'atomes et antiatome par paquet de 500-1000 chacun pour s'assurer qu'il vont bien se percuter ... il s'agit d'etre précis au dixième de nanomètre la !
je ne vois pas dans l'humanité quelle technologie permettrait de compresser a l'état de densité du coeur d'une étoile pour etre sur que les atomes et anti-atomes soit assez proche pour qu'ils se percutent et s'anihilent obligatoirement, garantissant donc une explosion ! non pas en chaine, mais donc quasi tout les atomes et anti-atomes en même temps !
ce qui veut dire qu'a l'état actuelle une bombe a antimatière, ne pourrait etre qu'une énorme machine de faisceau magnétique qui se rejoignent tous vers 1 épicentre ou l'on envoie dans chaque faisceau un paquet d'atome et dans d'autres faisceau des paquets d'antiatome ... au mieux avec une machine de 2 km de diamètre on arriverait peut etre a faire peter en meme temps quelques millionième de grammes d'antimatière avec de la matière et générer une explosion très certainement guère mieux qu'une arme nucléaire a hydrogène a 3 étages avec miroirs de neutron améliorés
ne rêvons pas les armes a antimatière relèvent bel et bien de la science fiction pure et simple ! techniquement c'est pour l'instant IMPOSSIBLE ! ou alors a une micro échelle seulement pour une grosse machinerie : résultat une arme nucléaire classique paraitrait certainement bien plus pratique et efficace !
un propulseur a antimatière ? pourquoi pas après tout, sauf que techniquement encore une fois, il faut s'assurer de la colision, les atomes et antiatomes doivent pouvoir se percuter et non se croiser a 10 nanomètres pret au bonheur la chance ! il faudrait dans ce cas pouvoir rapetisser des faisceau magnétique a l'extrême et s'assurer qu'ils puissent accélerer les noyaux suffisament ... condenser tout cela dans quelques dizaines de mètres (la taille acceptable a mon avis pour un propulseur spatial, au dessus soit une machinerie de plusieurs centaines de mètres serait une chimère qu'on cours après ...) + un système MHD autonome pour pouvoir creer des champs magnétiques assez costauds d'un pour guider correctement et accélerer les paquets de noyaux ! de 2 pour proteger du dégagement extrême d'énergie accumulée le système ou s'appuie l'ejection du vecteur de force soit le fond d'une tuyère ... en clair ça représente très certainement l'équivalent d'un réacteur classique d'une CNPE a eau pressurisée en électricité a fournir ... la MHD pour l'instant n'est viable en spatial que pour des mini propulseurs qui demande qu'un modeste champ magnétique pour se proteger d'un mini flux de plasma ionisé ...
je doute donc fortement de la chose ! ça sera peut être techniquement possible dans peut être 100 ans ou même +, mais pour l'instant heeeeeem ... ! donc forcément un gros mensonge de la part de celui qui affirme une telle chose a été testée !
le chalumeau ... mais MDR bon la je crois le topo servira a rien, c'est completement ridicule ! et en + a quoi cela servirait ? a découper quoi ? on découpe bien du diamant sans se faire chier avec une telle bidonerie ridicule et imbécile sur terre hein ! meme Isaac Asimov n'aurait pas oser un tel gadgect débile dans ses oeuvres de science fiction !
si vraiment petit a colporté de telles choses, mais comment, mais comment cet homme pourrait il se prétendre d'avoir une formation de base d'astrophysique ? il aurait du savoir dans ce cas par sa propre logique de scientifique en imaginant les besoins pour réaliser de telles choses que c'était IMPOSSIBLE !
aurait il menti délibérement en colportant cela ? ou serait il un poil optimiste et menteur sur ses propres diplomes d'astrophysique ? a la sauce MBA de rachida dati quoi ... genre ouais ouais je suis diplomé !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26