Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:17 par Mulder26

» La France en 2024
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:44 par Schattenjäger

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26

» Le cas Eric Borel
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger

» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+3
Passiflore
Mikerynos
sergent garcia
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par sergent garcia Dim 2 Jan - 20:56

study

Pour ceux qui souhaite réviser...ceux qui souhaitent se plonger dans l'historique de l'ufologie en général et du paranormal....pour ceux qui se méfient du web et de ces sources pas toujours crédibles...pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas de lire deux pages en suivant sur un moniteur..et pour ceux qui se montent une bibliothèque à moindre coût..neufs ou d'occases !

Je vous conseille ce site; Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? 282567
http://www.e-bouquiniste.com/oscommerce/catalog/index.php/cPath/32_22
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par Mikerynos Lun 3 Jan - 20:10

Merci pour le lien Sergent... Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? 282567
Je me rends compte que j'ai déjà pas mal de bouquins de cette liste.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par Passiflore Mar 4 Jan - 16:39

Certains livres m'intéressent... Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? 995773
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par Mirmi Mer 5 Jan - 9:09

C'est là que j'ai acheté la plupart de mes livres d'occaz ! Le vendeur est sympa est répondra à tous mails
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par dranozir Mer 5 Jan - 9:36

Je préfère lire des choses gratuites que payer . Il y a des livres sur le net gratuit ?
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty bouquins

Message par atonra Lun 7 Mar - 9:05

Bonjour sergent garcia,
Merci pour ce site sur les bouquins, je n'aime pas lire sur internet, sauf qques lignes.
ça me fout mal à la tête.
J'adore les livres.
Bon lundi.
atonra study

Bonjour Dranozir,
tu lis en anglais?
Ciao
atonra

dépend ce que tu cherches aussi.

edit TRUST

Merci d'éditer tes posts en appuyant sur la touche éditer juste à droite merci à toi Smile


Dernière édition par atonra le Lun 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par TrustNo1 Lun 7 Mar - 15:16

Oui j'en connais un ; tu te créer un compte google de messagerie et ensuite tu vas dans l'onglet more et tu choisi books

http://books.google.com/bkshp?tab=yp

Là tu peux choisir des livres les mettre dans ta bibliothèque virtuelle ; on à aussi accès à un large choix de magasine comme popular mechanics ou d'autres c'est super pratique pour moi au boulot ; par contre il y à certain livre ou l'on ne peut pas tout lire et oui sa veut dire va acheter ce livre pas co* google Smile

Petit conseil de Trust:J'ai acheté le livre de Leslie Kean UFO's General , Pilots , and Governement Offocials go on the record
ce livre est une tuerie conseillé par Gildas bourdais sur son blog ainsi que par la communauté ufologique mondiale

A lire d'urgence

Contenu sponsorisé


Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ? Empty Re: Ufologie & Paranormal, vous cherchiez des bouquins ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:54