Pourquoi pas?PatZak a écrit:Nous savons que pour cuire du poisson il faut moins de temps que pour le poulet, et encore moins que pour le bœuf... Après rentre en jeu la taille de la pièce de viande... Donc suivant l'organisme atteint par les micro-ondes, celui-ci porterai des traces de brulures ou pas... Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est l'environnement de ces animaux... comment se fait il que l'herbe , les végétaux en général ne soient pas affectés par ce bombardement de micro-ondes (en supposant qu'il s'agisse de ça)... Si les micro ondes viennent du ciel il y aurait forcément des traces d'impact aux alentours des animaux morts sous forme d'herbe cuite etc... Donc en estimant qu'il s'agisse bien de micro-ondes, on peut alors estimer qu'il s'agisse d'un générateur portable... En supposant qu'il existe un tel appareil portable ultra léger et miniaturisé... Il resterait néanmoins différentes questions en suspend :
- Pourquoi cette hécatombe ?
- Comment l'appareil est il véhiculé à travers le monde ?
- A qui profite le crime ?
- Quel est le temps d'exposition et la puissance ?
- Comment certains de ces animaux sont ils amenés à se regrouper ?
Je crois que je peux répondre à la dernière question en tant que naturaliste: J'ai remarqué que tous les animaux concernés sont grégaires, c'est à dire qu'ils vivent habituellement en troupes, bacs, vols et dortoirs communs. Ces animaux ont des capteurs sensoriels assez spécifiques pour se repèrer dans l'espace, en fonction du lieu, de la position de leurs congénaires et s'orientent très souvent en utilisant les champs magnétiques terrestres, les polarités et sont doués de reflexes conditionnés extrèmement performants ce qui leur permet, lorsqu'ils sont en bandes serrées, de faire évoluer l'ensemble comme un seul individu.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger