Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage "Physics of the Future", met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. suite
Derniers sujets
+3
sergent garcia
canon
ethane
7 participants
méga tremblement de terre
canon- Membre VIP Argent
- Message n°2
Re: méga tremblement de terre
tres alarmiste en effet, mais je voudrais bien savoir sur quel element scientifique il se base !
sergent garcia- VIP
- Message n°3
Michi Kaku semble être un scientifique assez imprégné de prophéties des fin des temps. Ajoutons que certains auteur affirment, en faisant parler les maya, que le cinquième cycle (le notre) se terminera dans un gigantesque tremblement de terre...Kaku leur emboite le pas mais sans élément scientifique.
Tout le monde aurait pû déclarer la même chose..d'ailleur beaucoup l'on fait..des prophètes, des visionnaires..Bref rien de neuf dans tout ça
Tout le monde aurait pû déclarer la même chose..d'ailleur beaucoup l'on fait..des prophètes, des visionnaires..Bref rien de neuf dans tout ça
Flycrusher- Membre VIP bronze
- Message n°4
C'est un peu le problème des scientifique hypermédiatisés, ils ont tendance à vouloir garder l'attention. Alors il faut faire du buzz pour rester sous le feu des projecteurs. On annonce de forts tremblements de terre, bon il ne risque pas grand chose vu qu'il y en a régulièrement.
Faut dire aussi que tous les journalistes scientifiques sont à leurs basques attendant une déclaration qui fera un bon papier. La science moderne est aussi victime de son succès.
Faut dire aussi que tous les journalistes scientifiques sont à leurs basques attendant une déclaration qui fera un bon papier. La science moderne est aussi victime de son succès.
-Z-- VIP
- Message n°5
Mouais moi aussi je peux faire des révélations à caractère prophétique sans risques : Demain quelqu'un va mourir tué dans un accident de voiture...
Prouvez moi que j'ai tord ^^Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Ces éminents scientifiques devraient la garder fermée s'ils n'ont rien à dire...
Prouvez moi que j'ai tord ^^Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Ces éminents scientifiques devraient la garder fermée s'ils n'ont rien à dire...
Achim- VIP
- Message n°6
Bonjour
sergent Garcia dit "Michio Kaku semble être un scientifique assez imprégné de prophéties des fin des temps"
Je trouve vos paroles un peu imprudentes... Michio Kaku est un scientifique sérieux, je n'ai jamais remarqué qu'il se commettait dans des domaines complètement fantaisistes.
"Kaku leur emboite le pas mais sans élément scientifique."
Sergent, tu n'en sais rien en fait ; par sa position, il possède peut-être des éléments que le grand public ignore.
sergent garcia- VIP
- Message n°7
Je persiste !!
Ma conviction, c'est que kaku est un scientifique adepte du catastrophisme (ce qui n'a rien de fantaisiste)...mais qui reste caché pour ne pas déplaire au système tout en "surfant" sur la vague millénariste.
Comme d'autres "catastrophistes, " Kaku n'est pas un religieux prenant à la lettre les prophéties. Il a comprit que les mythes et prophéties ne parlent pas d'"être" ni de dieu...mais d'évènements naturels.
Comme le milieu scientifique (ni la population d'ailleur) n'est pas encore prête pour digérer ce discour, il doit composer.. et éviter de présenter ses éléments qu'on ignore s'ils ne relèvent pas d'analyses scientifiques.
Ma conviction, c'est que kaku est un scientifique adepte du catastrophisme (ce qui n'a rien de fantaisiste)...mais qui reste caché pour ne pas déplaire au système tout en "surfant" sur la vague millénariste.
Comme d'autres "catastrophistes, " Kaku n'est pas un religieux prenant à la lettre les prophéties. Il a comprit que les mythes et prophéties ne parlent pas d'"être" ni de dieu...mais d'évènements naturels.
Comme le milieu scientifique (ni la population d'ailleur) n'est pas encore prête pour digérer ce discour, il doit composer.. et éviter de présenter ses éléments qu'on ignore s'ils ne relèvent pas d'analyses scientifiques.
- Message n°8
J'ai souvent écouté des documentaires avec Kaku et je n'ai pas remarqué une attitude tellement alarmiste, mais il faut dire que les sujets de ces documentaires sont eux souvent envisagé de façon dramatique ce qui donne l'impression que les intervenants souscrivent à un certain alarmisme.
Tout dépend du montage final et on peut souvent tronquer les propos, les sortir de leur contexte et ensuite le résultat final n'est pas forcément soumis à l'approbation des intervenants.
Tout dépend du montage final et on peut souvent tronquer les propos, les sortir de leur contexte et ensuite le résultat final n'est pas forcément soumis à l'approbation des intervenants.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°9
moi ausi je vais faire une prevision, dont je suis sure quelle est vrai !
lorsque les evenements annoncés par les diverses propheties arriveront, les contradicteurs primaires seront les premiers a parler a se declarer comme parfaitement au courant de cela et ils retourneront leur veste pour se mettre en avant !
lorsque les evenements annoncés par les diverses propheties arriveront, les contradicteurs primaires seront les premiers a parler a se declarer comme parfaitement au courant de cela et ils retourneront leur veste pour se mettre en avant !
- Message n°10
Comme il y a suffisamment de prophéties pour couvrir tout ce qui peut arriver, c'est vrai que le risque de se tromper est très faible.
dranozir- Modérateur
- Message n°11
+1 Tout a été prédit ...
sergent garcia- VIP
- Message n°12
Ha bon ? Et quelle prophétie s'est-elle déjà réalisée ? ...à ce jour ce sont les "contradicteurs primaires" qui emportent le match !
Combien de prédicateurs se sont plantés ??
Combien de prédicateurs se sont plantés ??
dranozir- Modérateur
- Message n°13
Bon moi je prédit que l'iran va se replier plus encore et que ça va donner une guerre atomique de courte portée . Ca va donner des idées au Pakistan et a l'inde pour se foutre sur la gueule. Seulement c'est pas moi qui le prédit c'est plutôt le web bot .
» Le Dr Michio Kaku met en garde la population d'un méga tremblement de terre potentiel
» Nouvelle-Zélande Tremblement de terre de 6.3
» Birmanie : étrange lumière avant le tremblement de terre
» Mega Tsunami : Vague de plus de 500 Metres
» Tremblement de terre, bang sonique, météorite ? C’était nous, affirme la Royal Australian Air Force !
» Nouvelle-Zélande Tremblement de terre de 6.3
» Birmanie : étrange lumière avant le tremblement de terre
» Mega Tsunami : Vague de plus de 500 Metres
» Tremblement de terre, bang sonique, météorite ? C’était nous, affirme la Royal Australian Air Force !
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy