Est ce vraiment quelqu'un d'extraordinaire caché sosu l'apparence d'un magicien? A vous d'en jugé. Moi j'avous je ne sais pas quoi penser.
Derniers sujets
+3
Sebso
titane
Spirit-of-life
7 participants
Cris Angel
titane- Membre VIP bronze
- Message n°3
Re: Cris Angel
tu veux dire comme dans le film avec n cage je ne sais plus le titre un homme qui a des pouvoires et qui se cache derriere un magicien
Spirit-of-life- Membre Régulier
- Message n°4
Bah moi je me suis toujours dit que la communeauté de grand magicien etais tres restreinte pourquoi? Peux etre par ce qu'ils ne sont pas normaux et on de vrai pouvoir ^^ tu m'explique comment il passe d'un toi à l'autre? ^^''
Nop qu'il ai vraiment des pouvoirs.
tu veux dire comme dans le film avec n cage je ne sais plus le titre un homme qui a des pouvoires et qui se cache derriere un magicien
Nop qu'il ai vraiment des pouvoirs.
Sebso- VIP
- Message n°5
http://www.yourdailymedia.com/video/watch/3579/
Tiens regarde sur ce lien il explique comment il fait pour faire une levitation "simple"...
Après ca n'explique pas ta vidéo... Mais il y a toujours un truc...
J'adore cris angel en tout cas il fait des tours incroyables !
Tiens regarde sur ce lien il explique comment il fait pour faire une levitation "simple"...
Après ca n'explique pas ta vidéo... Mais il y a toujours un truc...
J'adore cris angel en tout cas il fait des tours incroyables !
Invité- Invité
- Message n°6
Il donne lui même quelques trucs :
http://gigistudio.over-blog.com/article-3553919.html
Désolé pour les fans
http://gigistudio.over-blog.com/article-3553919.html
Désolé pour les fans
- Message n°7
Ok j'avoue qu'il a un truc pour la petite levite vue de derriere mais pour celle de passer d'un toi à l'autre :s a moin qu'il ai une jambe fantome sur un avion fantome :p
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Chris Angel fut un des élèves de David Copperfield.Est ce vraiment quelqu'un d'extraordinaire caché sosu l'apparence d'un magicien? A vous d'en jugé. Moi j’avoue je ne sais pas quoi penser.
Un élève qui a réussit. Un simple illusionniste qui travail pour une société d'illusion, et réalise nombreux tour de magie que son équipe invente. Rien d'extraordinaire, il s'agit juste d'un métier, être illusionniste. J'ai moi-même pratiqué pendant 3/4ans entre mes 14 et 18ans via une école/boutique de magie sur Bordeaux Centre.
Il faut revenir sur terre, les pouvoirs magique comme dans les films, ça n'existe pas.
- Message n°9
Tu viens de tuer mes reves :'( je retourne boire du sang :'( je resterais à tout jamais un vampire demuni de pouvoir :'(
Mehdi- Membre Régulier
- Message n°10
C'est vrai que certaines de ses mises en scènes peuvent faire vraiment s'interroger... mais c'est fait pour ! Ca prouve qu'il réussi bien ce pourquoi il travaille !
thine- Membre VIP bronze
- Message n°11
C'est vrai qu'il est doué, d'ailleurs il est tellement qu'il se permet même de défier certains de ses "confrères" en dévoilant leur tours si eux sont incapables d'expliquer sa "magie"
Il y avait une vidéo assez sympa sur youtube montrant ce petit défi qui à vite tourné au règlement de compte.
En tout cas il est vraiment impressionnant
Il y avait une vidéo assez sympa sur youtube montrant ce petit défi qui à vite tourné au règlement de compte.
En tout cas il est vraiment impressionnant
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Il reste pour le moment le meilleur magicien du monde, et ce n'est pas surprenant. Il a quelques chose de plus par rapport à ces concurrents. Que ce soit son look ou sa façon d'être toujours parfaitement concentré quand il réalise ces tours.
- Message n°14
Il a un talent inné pour la magie ^^ mais y a des fois faut comprendre que ca peut porter à confusion.
rilci- Membre VIP bronze
- Message n°15
En tout cas le tour est vraiment incroyable!!!
J'aimerais bien connaitre "l'astuce" une grue? un helico?
J'aimerais bien connaitre "l'astuce" une grue? un helico?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°16
Il ne faut pas oublier que Cris Angel utilise les nouvelles technologie (informatique) pour quelques un de ces tours. Le public qui crie est complique, et fait partie de l’équipe.
Oui, c'est un peu du même style que Copperfield qui réalisé parfois ces tours en Studio.
Oui, c'est un peu du même style que Copperfield qui réalisé parfois ces tours en Studio.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26