Ce qui m'ennuie beaucoup dans ces histoires, au-delà des pratiques sexuelles de ces personnalités politiques, c'est qu'elles ont vite fait de prêcher la morale et c'est réellement ce que je ne supporte pas ! Ces gens-là sont députés, sénateurs, ministres, présidents ou directeurs de structures administratives importantes, etc ... Ils ont donc des responsabilités qui peuvent modifier le cours de votre vie quotidienne, en votant des textes de lois importants que tout citoyen est sensé respecté, ou en mettant en place des programmes économiques, dont pâtissent plus qu'ils n'en bénéficient ces mêmes citoyens, dont ils se contrefoutent complètement par ailleurs. Ils font partie d'un système où la carrière politique l'emporte sur la raison, et qu'importe ma foi, si au détour de leur carrière il profite d'une opportunité, et là je parle de cette femme, qui quand bien même a t-elle voulu profité de la situation, se verra affubler de tous les vices, défauts que l'on peut attribuer à une femme que l'on veut de morale douteuse. Et étonnamment, ces mêmes personnalités qui ont façade sur rue et façade "publique", s'en sortiront sans dommage, et trouveront même le temps de pondre un discours très moraliste, pour paraître à l'opposé de ce qu'elle sont véritablement dans la vie ! Et ça je ne le supporte pas non plus ! Ces gens sont sensés représentés les citoyens, dans leur ensemble ! et de tels comportements ne fait malheureusement que conforter certains citoyens peu enclin au respect de la personnalité humaine, dans leur pratique !
Je ne suis pas une prude, loin de là, mais j'estime pour ma part que ces gens-là n'ont pas à participer à la vie politique. Lorsque que des députés pondent une loi sur les droits et le respect de la femme, on s'attend à ce que ces mêmes représentants la respecte. Et si dans l'histoire, cette femme a menti, en partie, cela n'excuse pas le geste de ce monsieur.
Quand à sa femme, libre à elle d'accepter les dérapages de son époux ! personnellement le comportement d'un mâle en rut, qui cherche absolument une opportunité pour assouvir ces phantasmes ou ces pulsions, éjectent vite fait de ma vie !
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26