Il faut sans cesse méditer cette pensée de Charles Pasqua : "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ". Cynique mais tellement vrai !
Derniers sujets
+13
hocine
astronef
FLAM
Schattenjäger
-Z-
dranozir
TrustNo1
Flycrusher
Macha
Fissoul
Sebso
Caribou
Robot U&P
17 participants
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre
casseron- Ufologue de Terrain
Fissoul- Membre VIP bronze
OLOVNI a écrit:C'est vrai que depuis leurs dernières guerres les Etats- unis ont l' air vachement plus riches !
tu mélanges le peuple et le gouvernement , le peuple et le gouvernement divergent malgré la démocratie ou tout autre chose....
OLOVNI- Modérateur
Ben oui, moi, quand je lis " les Américains " j' entends : " habitants des USA ".
Mais je vois mal en Obama un Bush 3 même si je conçois très bien que le président soit sous influences
Mais je vois mal en Obama un Bush 3 même si je conçois très bien que le président soit sous influences
Sebso- VIP
Je ne pense pas que le président soit sous influence je pense que malheureusement c'est bien pire que ça...
Il ne faut pas croire forcement que Obama soit meilleur que les collègues... Je pense que c'est un pantin et le fait qui soit black c'est un coup de comm extraordinaire... Au niveau image ils sont passés de bush à Obama ca fait un sacré grand ecart pour l'electorat vous pensez pas ?
Un gentil président black ne pourrait pas être coupable de choses atroces... Et pourquoi pas ?
Si Obama valait mieux que les autres et décidaient de lui même guantanamo serait loin derrière nous... On en parle peu mais pourtant ca reste la chose la plus choquante aux USA a l'heure actuelle...
Il ne faut pas croire forcement que Obama soit meilleur que les collègues... Je pense que c'est un pantin et le fait qui soit black c'est un coup de comm extraordinaire... Au niveau image ils sont passés de bush à Obama ca fait un sacré grand ecart pour l'electorat vous pensez pas ?
Un gentil président black ne pourrait pas être coupable de choses atroces... Et pourquoi pas ?
Si Obama valait mieux que les autres et décidaient de lui même guantanamo serait loin derrière nous... On en parle peu mais pourtant ca reste la chose la plus choquante aux USA a l'heure actuelle...
FLAM- Animateur
Heu... Tu n'es pas en train de te contredire, là ?? ...Sebso a écrit:Je ne pense pas que le président soit sous influence (...) Je pense que c'est un pantin (...) Si Obama valait mieux que les autres et décidaient de lui même guantanamo serait loin derrière nous...
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26