Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+13
hocine
astronef
FLAM
Schattenjäger
-Z-
dranozir
TrustNo1
Flycrusher
Macha
Fissoul
Sebso
Caribou
Robot U&P
17 participants
  • Répondre au sujet

Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Empty Re: Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre

Message par casseron Dim 5 Juin - 17:59

Il faut sans cesse méditer cette pensée de Charles Pasqua : "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ". Cynique mais tellement vrai !
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 Empty Re: Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre

Message par Fissoul Lun 6 Juin - 3:24

OLOVNI a écrit:C'est vrai que depuis leurs dernières guerres les Etats- unis ont l' air vachement plus riches !

tu mélanges le peuple et le gouvernement , le peuple et le gouvernement divergent malgré la démocratie ou tout autre chose.... bounce
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Lun 6 Juin - 8:03

Ben oui, moi, quand je lis " les Américains " j' entends : " habitants des USA ".
Mais je vois mal en Obama un Bush 3 même si je conçois très bien que le président soit sous influences
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso Lun 6 Juin - 11:23

Je ne pense pas que le président soit sous influence je pense que malheureusement c'est bien pire que ça...

Il ne faut pas croire forcement que Obama soit meilleur que les collègues... Je pense que c'est un pantin et le fait qui soit black c'est un coup de comm extraordinaire... Au niveau image ils sont passés de bush à Obama ca fait un sacré grand ecart pour l'electorat vous pensez pas ?

Un gentil président black ne pourrait pas être coupable de choses atroces... Et pourquoi pas ?

Si Obama valait mieux que les autres et décidaient de lui même guantanamo serait loin derrière nous... On en parle peu mais pourtant ca reste la chose la plus choquante aux USA a l'heure actuelle...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM Lun 6 Juin - 16:19

Sebso a écrit:Je ne pense pas que le président soit sous influence (...) Je pense que c'est un pantin (...) Si Obama valait mieux que les autres et décidaient de lui même guantanamo serait loin derrière nous...
Heu... Tu n'es pas en train de te contredire, là ?? ... Les États-Unis et le Pakistan tout près d’une guerre - Page 3 899880

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 19:13