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Message par hocine Jeu 2 Juin - 11:35

Je ne sais pas pourquoi ,mais je soupçonne que l’avion Airbus du vol Rio – Paris disparu en mer avait quelque chose comme si on voulait la cacher , parmi tous les problèmes techniques et naturelles soupçonnés d’avoir fait chuter l’avion ,il y a des choses qui m’intrigue , la perte de temps anormale de la recherche du point de chute de l’avion ,la perte de temps de recherche des deux boites noires , la déclaration que les boites noires sont perdu à jamais , les radars des deux cotés qui anormalement perdent le suivi de l’avion ,ils ne savent pas à quel point ils ont perdu le contact avec l’avion , ils ne savent pas le chemin par ou est passé l’avion , s’il a pris un chemin direct traversant l’océan ou il a longé les cotes brésiliennes ,on a dit que l’avion à chuter prés des cotes africaines et on rechercher du coté des cotes brésiliennes , ils recherchaient l’épave de l’avion au pifomètre , et puis les brésiliens qui se bourdent ils déclarent ça y est nous l’avons trouvé !! Ils ont confondus des palettes de bois et des traces d’huile pour des débris de l’avion et puis prés de deux jours après ils s’excusent-ils se sont bourrés !!!

Mais dans tout cela un détail qu’on a négligé un peu ou on ne parler pas beaucoup, dans cette histoire , on a dit que le pilote a lancé une information de détresse que les appareils de bords ne fonctionnaient plus … mais n’a t’il pas dit autre chose par exemple une autre information qui a été censurée pour d’autres raisons qui sortent du cadre d’accidents qui peuvent arriver à n’importe quel avion dans le monde ?

J’ai pensé à ces avions ou les pilotes déclarent qu’ils ont été suivis et accompagner par des objets volants inconnus (ovni) dans le ciel, beaucoup de pilotes d’avions de ligne d’ont des airbus et pilotes militaires de ces pays du sud américain ont signalés ces rencontres dans le ciel et est ce que l’airbus Rio Paris est exempte de cette rencontre avec des objets intelligents volants dans le ciel ? On a bien dit que ces objets peuvent faire arrêter les moteurs et éclairages des véhicules au sol lors de leurs passages tout prés de ces véhicules, il doit y avoir là une sorte de mystérieux champ magnétique connu d’eux (ovni) qui doit être la cause de ces incidents et s’ils peuvent faire ces perturbations au sol ne peuvent ils pas le faire dans le ciel à l’approche d’un avion avec une très forte intensité qui bloquera tout les instruments de l’avion Rio – Paris ? Et là l’avion devient incontrôlable et c’est le crash ?

Le pilote et son copilote et aussi les passagers ont ils vus par le cockpit et hublots un ou des objets volants inconnus très proche de l’avion ?

Le pilote n’a-t-il pas envoyé un message S.O.S. ou signaler à la tour de contrôle l'observation d'un ou des engins inconnus et cette sorte « d’agression » qui a mis les appareils de l’avion hors service ?

Les corps repêchés de l’océan n’étaient ils pas attachés à leurs sièges et s’ils l’étaient ne serai-t-il pas sur ordre du commandant de bord voyant qu’ils étaient sous une menace de ces engins volants et qui ont affecté les appareils de bord de l’avion et qui allaient entrainer sa chute ?

Bien sur, tout cela ce n’est qu’une impression qu’on ressent parfois, peut être il n’on n’est rien de tout cela et peut être que c’est un accident d’avion qui peu arriver normalement.

Quant aux boites noires repêchées ces derniers jours si elles appartiennent à l’avion de Rio – Paris , elles ont été repêchés trop facilement, ce doit être un « jeu » d’enfant , de les localiser alors qu’ils leurs étaient impossible il y a prés de deux ans , ils disaient que ces boites sont perdues à jamais ….

C’est fréquent ces objets volants inconnus dans le ciel qui accompagnent des avions, Il y a même hier sur le forum un post sur un avion japonais avec 28 passager à bord qui était accompagné sur un bout de chemin dans le ciel par un objet volant inconnu, c’était le 18 mars 1965, ces choses là ça existé depuis longtemps.



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Message par rilci Jeu 2 Juin - 13:46

pour moi aussi cette histoire me semble trés bizarre...
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Message par Sebso Ven 3 Juin - 7:42

https://www.dailymotion.com/video/xiy1b3_dans-le-cockpit-du-vol-af447-je-ne-comprends-plus-rien_news

Moi ce que je trouve bizarre c'est le gele des sondes... Est ce qu'a cet endroit précis, dans ces conditions précises les sondes aient pu geler ? N'y a t'il pas des conditions de vol et des temperatures beaucoup plus basses ?

Moi aussi je trouvais ca etrange mais je n'osais pas en parler...

J'avais peur qu'on me traite de fou Smile
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Message par -Z- Ven 3 Juin - 15:10

Sebso a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xiy1b3_dans-le-cockpit-du-vol-af447-je-ne-comprends-plus-rien_news

Moi ce que je trouve bizarre c'est le gele des sondes... Est ce qu'a cet endroit précis, dans ces conditions précises les sondes aient pu geler ? N'y a t'il pas des conditions de vol et des temperatures beaucoup plus basses ?

Moi aussi je trouvais ca etrange mais je n'osais pas en parler...

J'avais peur qu'on me traite de fou Smile

Le gel des sondes pourrait effectivement arriver à l'altitude à laquelle volait l'avion... Reste que l'avion (et donc les sondes) est conçu pour résister à des températures beaucoup plus basses (sinon comment ferait il en plein hiver)... De ce fait l'explication donnée ne tiens pas vraiment la route...

La bonne explication du crash ne sera vraisemblablement jamais connue.. On peut effectivement faire dire n'importe quoi aux enregistrement dès lors que l'on ne veut pas donner les vraies raisons du crash... Pourquoi pas que les câblages électriques aient été rongés par des rats géants cachés dans les soutes...

Il est clair que ce crash reste d'autant plus mystérieux que les soient disant radars des tours de contrôle d'Afrique comme d'Amérique du sud, qui sont sensés accompagner l'avion afin de lui assurer un minimum de sécurité, ne couvrent pas à eux deux l'intégralité du parcours... N'importe quoi a pu subvenir dès lors... Un ovni bloquant tous les appareils de contrôle de l'appareil, une panne générale inexpliqué ou pourquoi pas un test de canon à onde électromagnétique à partir d'un avion ou d'un bateau sur le vol AF447, ou encore une bombe a bord... Toutes les spéculations restent ouvertes et le resteront même après parution des résultats de l'enquête...
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Message par ethane Sam 4 Juin - 19:01

les sondes dynamiques (pitot) comme les sondes statiques, sont pourvus de résistances de chauffage integrées commandées ou non automatiquement soit par l'équipage s'il a un doute, soit par computer qui prend ses infos via d'autres sondes de point zéro!
il y 5 sondes pitot (3 à gauche, 2 à droite) disposées chacune à des hauteurs et distances differentes de la zone avant du tagazou justement pour que chacune soit independante dans ses données et que LES computers dévoués au traitement spécifique des vitesses aient des informations concordantes!
Sur Airbus, ces sondes ont longtemps eu la faiblesses d'etre en aluminium alors que chez ses concurents elles sont en inox donc s'oxydent moins vite et de ce fait, moins de chance de teterioration de la résistance de chauffage...
Mais le problème est connu depuis belle lurette et toute les compagnies sans exeption possedant de l'Airbus ont reçu un S.B (service buletin) les obligeant à changer tous les tubes, avec somme toute des delais et des butées de modification!
Les avions n'ayant pas encore effectué ce S.B sont juste contrains à des visite periodiques plus rapprochées que ceux ayant des pitot inox.
et de toute façon les test de dégivrage pitot sont (devrait etre) effectués au moins une fois par semaine....

Posez vous plutot la question pourquoi les boites noires ont etes retrouvées exactement à l'endroit ou elles devaient etre.... deux ans aprés?
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Message par Bat Sam 4 Juin - 20:46

Bonjour,

moi ce qui m'étonnes c'est que les pilotes aient pu aller jusqu'à faire décrocher l'appareil. Même si les vitesses-air étaient fausses, même s'ils n'avaient pas de repères.

Il a été dit qu'ils ont voulu prendre de l'altitude et de ce fait ont poussé l'avion jusqu'au décro, avec les alarmes de décrochage hurlantes faut quand même le faire non ? Et une fois décroché, ça ne se remets pas en vol un Airbus ?

Personnellement, je pense plutôt à un cover-up beaucoup plus terre à terre. Vol Rio - Paris la suite .. 15466


Dernière édition par Bat le Sam 4 Juin - 20:53, édité 1 fois
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Message par Schattenjäger Sam 4 Juin - 20:50

Projet Gabriel ? What a Face
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Message par ethane Sam 4 Juin - 21:14

les pilotes aient pu aller jusqu'à faire décrocher l'appareil
C'est le T.H.S (trimable horizontal stabilizer) qui a deroulé automatiquement mais oui, les pilote avaient toutes les billes en main pour le contrer!

vitesses-air étaient fausses
Pas d'indication "une ligne" de vitesse-air-inscidense sur Airbus mais plusieurs indicateurs
secour à regarder vite et traduire!

Il a été dit qu'ils ont voulu prendre de l'altitude
là pour le coup, c'est sure, il y a erreur d'appreciation...

ça ne se remets pas en vol un Airbus ?
sur 11000 metres et plus de 3 mn: fingers in the nose!



Dernière édition par ethane le Sam 4 Juin - 22:40, édité 1 fois
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Message par Satanas Sam 4 Juin - 21:26

Non seulement les "boites noires" sont retrouvées à l'endroit où l'on pensait qu'elles se trouvaient, mais de plus, au bout de tant de temps en immersion en grande profondeur, comment peuvent elles etre encore si facilement exploitables?
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Message par ethane Sam 4 Juin - 21:32

facile avec des boites noires "neuves" reprogrammées What a Face
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Message par Satanas Sam 4 Juin - 21:37

c'est bien l'idée que j'avais en tête... Neutral
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Message par Flycrusher Dim 5 Juin - 1:23

Ben une boite noire c'est justement fait pour résister à peu près à tout.
Et le problème de ces avions automatisés c'est justement le fait que le pilote est relégué au rang de pousse bouton et lorsque quelque chose ne va pas, ils tardent à réagir parce que c'est presque inconcevable.
Et même si ils tentent une manœuvre désespérée, l'avion va la refuser parce que c'est pas dans la norme et que ça ne suit pas le protocole.
Tout le problème est là, l'excès de sécurité mène souvent à des crises aigües parce que la résolution du problème a trop tardé.
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Message par naturojack Dim 5 Juin - 3:04

c est vrai qu en matiere de traficotage de boite noire EADS et AF s y connaissent (cf Abscheim) mais de la, a faire porter la responsabilite au pilote en fonction en lui faisant adopter une attitude anti naturelle qui consiste a tirer sur le manche et monter au lieu de rendre la main (ce qu apprends n importe quel pilote de base) ca parait "gros";il est vrai que c etait pourtant "la procedure officielle" pour un avion parfait qui ne peut pas decrocher(d apres le constructeur) et qui a ete discretement rectifiee tout de suite apres l accident.Il est vrai aussi que les responsables des recherches ont eu du mal a aller chercher l epave la ou bcp de specialistes le demandaient(betise habituelle typiquement franco francaise ou manip volontaire comme dans l accident de la caravelle bastia nice abattue par un missile de la Marine Nationale?) Vol Rio - Paris la suite .. 936513
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Message par ethane Dim 5 Juin - 11:18

le pilote est relégué au rang de pousse bouton
même si ils tentent une manœuvre désespérée, l'avion va la refuser
=>mettre sur OFF au moins deux ADR (Air Data Reference), ce qui va faire passer l'avion en loi "alternate", et donc supprimer les protections, 1 seconde pour pousser 2 boutons....


c etait pourtant "la procedure officielle" pour un avion parfait qui ne peut pas decrocher(d apres le constructeur) et qui a ete discretement rectifiee tout de suite apres l accident.
la seule procédure concernant le décrochage était intitulée "Alarme STALL", Cette procédure demandait de mettre TOGA (Take Off, Go Around: tirer sur le manche et mettre les gazs à 100%)dans tous les cas.
Depuis un peu plus d'un an maintenant, il existe une Manoeuvre d'Urgence DECROCHAGE, à connaître par coeur qui spécifie bien qu'une réduction de la poussée permet d'augmenter la capacité à piquer (et donc à réduire l'incidence) de l'appareil (réduction du couple cabreur des moteurs). Une fois sorti du décrochage, la poussée doit être augmentée très progressivement pour ne pas réaugmenter l'incidence au delà de la valeur de décrochage.

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Message par naturojack Dim 5 Juin - 14:12

et prendre le risque d etre mal note voire vire pour "deviance",c est une des donnees du pb AF Vol Rio - Paris la suite .. 431207
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Message par Bat Dim 5 Juin - 19:04

ethane a écrit:
Depuis un peu plus d'un an maintenant, il existe une Manoeuvre d'Urgence DECROCHAGE, à connaître par coeur qui spécifie bien qu'une réduction de la poussée permet d'augmenter la capacité à piquer (et donc à réduire l'incidence) de l'appareil (réduction du couple cabreur des moteurs). Une fois sorti du décrochage, la poussée doit être augmentée très progressivement pour ne pas réaugmenter l'incidence au delà de la valeur de décrochage.


Les pilotes ont-ils appliqué cette manoeuvre suite au décro ? Est-ce que la suite (les tentatives de remise en vol) a seulement été rendue publique ? Il ne me semble pas, auquel cas, tout est dit.
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Message par ethane Dim 5 Juin - 21:27

Les pilotes ont-ils appliqué cette manoeuvre suite au décro ?
Ben non puisqu'elle n'existait pas à l'epoque de l'accident! Cette manoeuvre d'urgence n'est pas à appliquer systématiquement mais sert uniquement à stabiliser la trajectoire pour pouvoir passer à la CHECK/LIST QRH 'IAS douteuse qui reprend les mêmes items que la manoeuvre d'urgence:
Vol Rio - Paris la suite .. 7abff9ca0e52335cac00e1706173c67e



ici la procedure modifiée datant de mai 2010!


Est-ce que la suite (les tentatives de remise en vol) a seulement été rendue publique ?
Voire le rapport du BEA page 70 ici

Tout est dit!
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Message par naturojack Lun 6 Juin - 1:25

c est affligeant de voir la masse de paperasse et le nombre de personnes qui ont "reflechit" a quelque chose de simple et d evident pour un pilote planeur ;c est d ailleurds probablement grace a son bagage pilote planeur experimente que le captain du 320 US AIRWAYS qui s est pose dans l Hudson river a evite la catastrophe .il est temps que les pilotes reagissent et cessent de se laisser transformer lentement mais surement en"chauffeurs d autobus volant" Vol Rio - Paris la suite .. 801686
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Message par Bat Lun 6 Juin - 12:25

ethane a écrit:
Les pilotes ont-ils appliqué cette manoeuvre suite au décro ?
Ben non puisqu'elle n'existait pas à l'epoque de l'accident!

Evidemment Vol Rio - Paris la suite .. 11319
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Message par TrustNo1 Lun 6 Juin - 16:04

naturojack a écrit:c est affligeant de voir la masse de paperasse et le nombre de personnes qui ont "reflechit" a quelque chose de simple et d evident pour un pilote planeur ;c est d ailleurds probablement grace a son bagage pilote planeur experimente que le captain du 320 US AIRWAYS qui s est pose dans l Hudson river a evite la catastrophe .il est temps que les pilotes reagissent et cessent de se laisser transformer lentement mais surement en"chauffeurs d autobus volant" Vol Rio - Paris la suite .. 801686

Pas faux ; il est clair que dans cette histoire un oubli est déjà de trop vu les conséquences que cela entraîne

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