"Quand on voit "les mauvais esprits", les voit-on comme on voit les MIBs, en chair et en os si j'ose m'exprimer ainsi, ou faut-il faire un voyage astral, ou prendre quelque décoction comme le font les chamans ?"
Quelques précisions s'imposent, vu que beaucoup de gens font la confusion.
Il est vrai que Satan, en tant qu'entité puissante s'opposant à Dieu, n'existe évidemment pas . Par contre, les mauvais esprits :twisted: sont bien réels, et il y en a de toutes sortes, car d'origines diverses (il serait trop long d'entrer dans les détails). Ils n'ont pas de corps physique, mais ce qu'on peut appeler un corps "spirituel", et qui est d'une substance différente de celle des fantômes. Le leur est plus consistant. Point n'est besoin de faire un voyage astral, ou d'absorber une décoction pour les voir. Quand ils sont visibles, ou perceptibles, c'est parce qu'ils changent de plan (le leur) pour évoluer dans le nôtre (physique). On peut alors soit sentir très nettement leur présence, soit les voir carrément. En ce qui me concerne, les deux cas se sont présentés à moi. Et... c'est vrai qu'ils sont de forme noire, et humaine (celui qui a tenté de me tuer l'était). Etant donné que je bénéficie d'une protection supérieure (qui n'a rien de divine), j'ai pu me défendre sans avoir besoin de prier. Quand cela m'est arrivé, je n'étais sous l'empire d'aucune substance propre à altérer la perception, je peux donc garantir que je n'ai pas halluciné.
Ils sont puissants, comparés à nous, parce que nous sommes faibles. Mais il ne faut pas exagérer leurs pouvoirs, ainsi que le font les religions.
Ces êtres maléfiques agissent de façon isolée, ils ne se regroupent pas en une association susceptible d'interférer dans les affaires humaines, ce n'est pas leur but.
Personnellement, je me méfie des dires des chamanes, qui évoquent leurs rencontres avec des esprits dans des conditions qui sont plutôt de nature, selon moi, à invalider leurs témoignages. Un exemple : ils disent que dans cet état, ils vont au "Royaume des Morts" et rencontrent leurs proches disparus, et autres consorts. Ce qui est tout bonnement impossible. Tant que nous sommes vivants, nous ne pouvons pas faire un tour de l'autre côté. Nous irons quand nous serons... morts. Cet au-delà est un monde parallèle, situé dans une autre dimension; ce n'est pas un monde invisible, il ne faut pas tout mélanger. De même que les défunts ne peuvent pas faire des allers-retours, contrairement à ce que laissent entendre certains "médiums".
Quand on fait une sortie astrale, on peut se retrouver dans un plan corrspondant à celui peuplé par ces mauvais esprits. Mais c'est parce qu'on l'aura cherché, c'est-à-dire qu'on aura eu de mauvaises pensées, ou qu'on se sera livré à des évocations "diaboliques", etc... En vertu de qui se ressemble s'assemble, il ne faut s'étonner
.
J'en viens aux fantômes. Eux sont toujours parmi nous, mais évoluent sur un autre plan. Pour se manifester, ils doivent faire l'effort de le quitter pour espérer nous apparaitre (ce qui n'est pas évident). Certains réussissent plus facilement que d'autres. Etant donné qu'ils se sont débarrassés de leur corps physique, ils se retrouvent à l'état de corps fluidique, qui n'a rien à voir avec celui des esprits cités plus hauts.
Et là où je suis en désaccord avec Jean Sider, c'est que les extra-terrestres ne doivent pas être réduits à des êtres fluidiques. Je pense qu'ils ont un corps solide, ceux qui viennent nous visiter à bord de leurs vaisseaux, tout comme ceux qui ont été débarqués chez nous il y a fort longtemps et qui servent d'espions à certains E.T. Ce sont des subordonnés agissant à la solde de "compatriotes", desquels ils exécutent les ordres. Je pense qu'ils sont responsables de certaines apparitions religieuses, de communications médiumniques (la plupart), de ces expériences aux frontières de la mort, où les expérienceurs sont en contact avec un "être de lumière" qui leur dévoile des "vérités" métaphysiques aussi changeantes que le temps, etc...
Ils vivent dans une autre dimension (et non dans un monde invisible, à l'instar des esprits), surveillent ce qui se passe chez nous, et interviennent auprès d'une personne, ou de plusieurs, quand ils le jugent nécessaire.
Je me demande si les E.T. (ceux qui nous sont hostiles, à leur manière) n'ont pas une certaine responsabilité dans la conception de toutes ces religions, vu que tous les témoignages que j'ai pu lire prouvent sans conteste qu'ils les entretiennent. Jean Sider et d'autres pensent qu'ils se nourrissent ainsi des émotions que cela nous procure, mais je me pose la question : ont-ils vraiment besoin de ça pour se maintenir en vie :?: :?: :?:
Je sais que cela vaut pour les esprits malfaisants, qui s'alimentent des énergies négatives émises par les mauvaises actions commises par les humains.
Mais les E.T. sont bien au-dessus d'eux :!: Ils doivent se procurer leur subsistance autrement.
Je crois que, s'ils ont tout intéret à induire en nous de fausses croyances religieuses, c'est pour mieux exercer leur emprise sur nous. Quelqu'un qui ne croit en rien, et qui fait ce que bon lui semble, ne fait pas leur affaire. Tandis que des personnes croyant à l'enfer, ou au cycle infernal des réincarnations, et j'en passe, et qui voudra à tout prix apurer son karma, règlera sa vie en fonction, et par conséquent, sera plus malléable et...
soumis .
C'est leur façon de nous dominer. Il n'y a qu'à voir ceux qui ont fait une N.D.E., ils ne sont plus les mêmes après ça, et ils changent radicalement leur vie.
Les fées, lutins, gnomes, etc... sont bien de chez nous, aucun rapport avec l'ufologie. Pourquoi certains les associent-ils aux E.T.
? ? ?
Là où, par contre, je l'approuve entièrement, c'est que nos origines sont plutôt à chercher du côté E.T. que du côté biblique.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26