par atonra Jeu 9 Juin - 8:04
Bonjour,ce ne serait pas une fin du monde style apocalypse, mais une fin de cycle, ce n'est pas pareil, voir tout le "bordel" dans ce monde, les arnaques, quel pays est encore démocratique, plus de social, rpvolutions arabes, future (soit disant, l'ai lu ds journaux style "Monde diplomatique" (je sais, cela reste un média) tensions entre pakistan appuyé p/chine qui lui a donné ou vendu 20 avions de combat, et inde (les 2 ont la bombe atomique) associé au vietnam, (qui a pardonné à 80 -90 % aux Usa p/la guerre), donc les usa appuieraient l'inde et vietnam, (pour contrôle de la région), et ont est en train de mettre au point "grâce" au cern une bombe atomique à anti-matière, autant de dégats voir +, sans les effets négatifs des pays irradiés p/100e voir 1000er d' années, etc, ce qui peut accentuer + de lancés. Et à voir, donc, tout ce qui se passe ds le monde effondrement futur bourses, papier monnaie, etc, terre trop peuplée (de moins en moins de nourriture -on pourrait nourrir le monde entier si bien géré- de + en + de vieux, et je m'arrête là, mais les problèmes eux auraient besoins de plus de pages.Alors pourquoi pas, une fin de cycle, y0en a eu combien depuis que le monde est monde : dispariton des dinosaures, civilisations disparues, secheresse, epoques de froid, etc, et pas que les mayas ont prédit cela mais les égyptiens et c'est ds la kabbale juive. (car la cabale n'est pas que juive).atonra
désolé p/fautes de frappe ou d'orthographe.atonra
re - je m'excuse pour le mot "vieux", mais personnes âgées, j'ai écrit ce mail trop vite. et ne l'ai pas corrigé.:xatonra
@Atonra:PS merci d'éditer ton post en appuyant sur la touche à droite ; pas besoin de reposter 2 fois derrière d'avance merci à toi
Edit TRUST
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26