http://www.20minutes.fr/article/739673/vache-clonee-produire-lait-maternel-humain je suis partage en la curiosite et de la terreure
Derniers sujets
+7
sergent garcia
Flycrusher
TrustNo1
OLOVNI
FLAM
canon
titane
11 participants
vache clonee pour produire du lait maternel humain
titane- Membre VIP bronze
canon- Membre VIP Argent
je propose de cloner des scientifiques en leur incluant le gene de l'intelligence et du respect de la vie.ce serais un grand progres !
FLAM- Animateur
canon a écrit:je propose de cloner des scientifiques en leur incluant le gene de l'intelligence et du respect de la vie.ce serais un grand progres !
Génial !
OLOVNI- Modérateur
Avant tout c 'est une vache OGM non? Puisqu'on a incorporé deux gènes étrangers a son génome
On pourrait également créer des humains OGM
On pourrait également créer des humains OGM
TrustNo1- Modérateur en Herbe
canon a écrit:je propose de cloner des scientifiques en leur incluant le gene de l'intelligence et du respect de la vie.ce serais un grand progres !
Oui c'est clair que se serait un réel progrès pour l'humanité
Flycrusher- Membre VIP bronze
Bien sur qu'on va créer des humains OGM, quoi qu'on puisse faire ça arrivera. On parle de faire des utérus artificiels pour palier à des problème de fécondité dans un premier temps, puis dans quelques siècles on trouvera primitif et irresponsable de porter son enfant soi-même.
L'eugénisme c'est pas récent, jusqu'à maintenant on a considéré ça comme un problème étique, mais l'étique, c'est comme les élastiques ! On tire on tire et un jour ça pète et on se dit que finalement on en avait fait tout un plat pour rien.
Les mentalités changent, il y a gros à parier que dans quelques siècle l'homme soit grandement modifié, en fait on l'a déjà modifié avec des moyens externes (téléphone portable, ordinateurs, télévision etc...) le second pas c'est d'intégrer tout ça à l'intérieur, un micro-ordinateur couplé au cerveau, un téléphone intégré, un téléviseur projetant l'image sur la rétine etc...
Et on peut toujours protester, trouver ça aberrant, inhumain, ça se fera tout de même, tout ce qu'on peut faire c'est ralentir ce développement pour se donner le temps de l'assimiler et d'éviter les problèmes majeurs!
L'eugénisme c'est pas récent, jusqu'à maintenant on a considéré ça comme un problème étique, mais l'étique, c'est comme les élastiques ! On tire on tire et un jour ça pète et on se dit que finalement on en avait fait tout un plat pour rien.
Les mentalités changent, il y a gros à parier que dans quelques siècle l'homme soit grandement modifié, en fait on l'a déjà modifié avec des moyens externes (téléphone portable, ordinateurs, télévision etc...) le second pas c'est d'intégrer tout ça à l'intérieur, un micro-ordinateur couplé au cerveau, un téléphone intégré, un téléviseur projetant l'image sur la rétine etc...
Et on peut toujours protester, trouver ça aberrant, inhumain, ça se fera tout de même, tout ce qu'on peut faire c'est ralentir ce développement pour se donner le temps de l'assimiler et d'éviter les problèmes majeurs!
FLAM- Animateur
Arrêtez, j'ai les lèvres gercées !
sergent garcia- VIP
Si ça trouve, dans quelques siècles, l'homme mesurera 1,20/1,50 m, il sera tout gris avec une grosse tête en forme de poire et des gros yeux en amande, sans cheveux....ni sexe !! (les boules !!)
Macha- Administrateur
sergent garcia a écrit:Si ça trouve, dans quelques siècles, l'homme mesurera 1,20/1,50 m, il sera tout gris avec une grosse tête en forme de poire et des gros yeux en amande, sans cheveux....ni sexe !! (les boules !!)
Pour la taille c'est cool, je suis déjà dans les normes ... me reste à trouver l'élixir de vie éternelle et attendre mon évolution morphologique ...
Xtra33- Membre - Niveau1
Ils font déjà des spermatozoïdes artificiels :
http://web.stan.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=231:actualite-commentee-27-janvier-2011&catid=44:bioethique&Itemid=69
http://web.stan.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=231:actualite-commentee-27-janvier-2011&catid=44:bioethique&Itemid=69
C'est vrai que si on pouvait supprimer le sexe ce serait pas mal, on éviterais tellement de problèmes, surtout au FMI!
Et avec une taille d'un mètre vingt on fait des économies de tissus, on peut mettre trois étage à la place de deux, pour les transports on est plu léger, pas de cheveux pas de frais de coiffeur etc...
Et gris c'est un bon choix de couleur, neutre, adieu le racisme!
Et avec une taille d'un mètre vingt on fait des économies de tissus, on peut mettre trois étage à la place de deux, pour les transports on est plu léger, pas de cheveux pas de frais de coiffeur etc...
Et gris c'est un bon choix de couleur, neutre, adieu le racisme!
OLOVNI- Modérateur
Ceci dit si une uniformisation de l' espèce humaine par une accessibilité toujours plus grande aux moyens de déplacement et donc aux brassage des populations est prévisible,
les critères du ptit gris sont l'anti-thése des canons actuels de la beauté ( comme c'est bizarre !) . Personne ne demande a être plus petit, avec moins de cheveux et surtout sans sexe !!
C'est vrai que si nous étions débarrassés de nos préoccupations sexuelles cela nous laisserait tellement de temps pour évoluer!
non ... tout bien réfléchi le sexe, c' est plutôt un moteur
Oui mais c'est pas un moteur très économique!! c'est plutôt le genre gouffre à énergie qui tombe en panne très souvent et te fourre dans des situations inextricables!
Il faudrait supprimer Dieu aussi, ça comme source d'ennuis on ne fait pas mieux!
Ahh une société sans sexe, sans dieux, sans besoin de se nourrir, de chier qui pourrait enfin se concentrer sur le développement de la science et de la philosophie ce serait magnifique!!!
Enfin euh!!!!, ............. ce sera sans moi!!!!
Il faudrait supprimer Dieu aussi, ça comme source d'ennuis on ne fait pas mieux!
Ahh une société sans sexe, sans dieux, sans besoin de se nourrir, de chier qui pourrait enfin se concentrer sur le développement de la science et de la philosophie ce serait magnifique!!!
Enfin euh!!!!, ............. ce sera sans moi!!!!
casseron- Ufologue de Terrain
Je taquine souvent Flycrusher, mais je suis 100% d'accord avec lui quand il écrit :Bien sur qu'on va créer des humains OGM, quoi qu'on puisse faire ça arrivera. On parle de faire des utérus artificiels pour palier à des problème de fécondité dans un premier temps, puis dans quelques siècles on trouvera primitif et irresponsable de porter son enfant soi-même.
Pour avoir un peu connu une personne qui s'est un peu occupée du sujet à ses débuts, je confirme que ces gens ne sont pas étouffés par la morale et les scrupules.
Pour avoir un peu connu une personne qui s'est un peu occupée du sujet à ses débuts, je confirme que ces gens ne sont pas étouffés par la morale et les scrupules.
La morale et les scrupules ça vient d'un consensus général, lorsque la société évolue la morale suit. La morale n'est pas coulée dans le bronze, c'est un concept élastique!
Prenons quelques exemples comme l'avortement, l'euthanasie, des choses qui pouvaient vous mener à la guillotine il y a un peu plus de 50 ans et qui aujourd'hui sont communément acceptées.
Des chose comme l'antisémitisme, le racisme qui étaient des valeurs bien acceptées au début du 20ième siècle sont aujourd'hui complètement rejetées.
Alors je ne vais pas faire la morale à mes arrières petits enfants si ils pensent que se faire greffer une deuxième paire de bras ou que se faire modifier par génie génétique pour avoir les deux sexes à la fois c'est vraiment génial!
Prenons quelques exemples comme l'avortement, l'euthanasie, des choses qui pouvaient vous mener à la guillotine il y a un peu plus de 50 ans et qui aujourd'hui sont communément acceptées.
Des chose comme l'antisémitisme, le racisme qui étaient des valeurs bien acceptées au début du 20ième siècle sont aujourd'hui complètement rejetées.
Alors je ne vais pas faire la morale à mes arrières petits enfants si ils pensent que se faire greffer une deuxième paire de bras ou que se faire modifier par génie génétique pour avoir les deux sexes à la fois c'est vraiment génial!
OLOVNI- Modérateur
Faudrait savoir : Pas de sexe, ou les deux a la fois?
Je m'était dit après mon enthousiasme pour la science que finalement le sexe avait du bon!!!
Alors pourquoi se priver, avec deux sexes, deux fois plus d'orgasmes, deux fois plus de conquêtes !!!
Vive les escargots!!
Alors pourquoi se priver, avec deux sexes, deux fois plus d'orgasmes, deux fois plus de conquêtes !!!
Vive les escargots!!
-Z-- VIP
Mouais a condition de ne pas se retrouver avec le deuxieme sexe sur le front...
canon- Membre VIP Argent
fabrique des hommes ogm ? pourquoi pas :avec le "metro, boulot, dodo", on a deja des humains robots !
-Z-- VIP
lol et comment !!! et quand tu prends le train ou le métro sur 20 personnes il yen a 18 a pianoter sur leur téléphone.... Une véritable extension d'eux même... Ont ils au moyen conscience de leur imbécilité ? Plus rien ne privilégie le contact humain de vrais robots... Bientôt leur téléphone leur dictera quand se gratter, quand se lever.. De la à ce que l'on trouve un telephone organique qui pourrait leur être implanté dans la boite crânienne...
» 200 litres d'eau sont nécessaires pour produire un œuf
» Les dinosaures produisaient-ils du "lait" pour nourrir leurs petits ?
» Bientôt des algues sur les toits pour produire de l’énergie ?
» Un nouveau catalyseur pour produire l'hydrogène de la voiture de demain
» Un organisme extrêmophile utilise de l'oxyde d'uranium pour produire de l'énergie
» Les dinosaures produisaient-ils du "lait" pour nourrir leurs petits ?
» Bientôt des algues sur les toits pour produire de l’énergie ?
» Un nouveau catalyseur pour produire l'hydrogène de la voiture de demain
» Un organisme extrêmophile utilise de l'oxyde d'uranium pour produire de l'énergie
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26