Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

+12
Mikerynos
TrustNo1
Fissoul
agharta
canon
FLAM
-Z-
casseron
astronef
dragoun05
sergent garcia
Robot U&P
16 participants
  • Répondre au sujet

Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

dede07
newbie
newbie

Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par dede07 Jeu 11 Juil - 8:20

bonjour je suis dans se fameux triangle je voit souvent des ovnis
et j'aimerez bien rencontrer du monde dans mon secteur et pourquoi
pas faire des veiller nocturnes "suricate"a plusieurs personne car seule
dans son coin c'est pas terrible .
a bientot
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Empty Re: Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai

Message par Satanas Jeu 11 Juil - 10:55

dede07 a écrit:bonjour je suis dans se fameux triangle je voit souvent des ovnis
et j'aimerez bien rencontrer du monde dans mon secteur et pourquoi
pas faire des veiller nocturnes "suricate"a plusieurs personne car seule
dans son coin c'est pas terrible .
a bientot

Cuir?Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 618798
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 11 Juil - 14:35

Renaud BENOIST
newbie
newbie

Le triangle de la Burle – Triangle des Bermudes Françai - Page 2 Empty En quête du Triangle de la Burle

Message par Renaud BENOIST Sam 30 Nov - 15:07

Sortie du livre évènement consacré aux phénomènes inexpliqués qui se produisent dans la zone du Triangle de la Burle, reliant la ville du Puy-en-Velay, au mont Mézenc, jusqu'au Massif du Pilat. C'est une enquête sur les nombreux crashs aériens, et les multiples observations d'OVNI qui se produisent dans cette région française ...
Passionnant !
Renaud BENOIST
newbie
newbie

Message par Renaud BENOIST Sam 30 Nov - 15:09

Bonjour,

Mon livre est complémentaire de celui de Jean Peyrard sorti dans les années 80.

Il retrace l'ensemble des évènements qui se sont produit dans le Triangle, de l'antiquité à 2012 (alors que celui de J.P s'arretait en 1989), aussi bien au niveau des crashs d'avions que des observations d'OVNI ...

La différence aussi entre les deux livres, est que celui de JP, était un récit avec une fiction semi-réelle, alors que le miens est basé sur une enquête que j'ai mené depuis plus de 6 ans ...

Il est composé de trois chapitres, les crashs d'avions, les OVNI, et les théories ...
Renaud BENOIST
newbie
newbie

Message par Renaud BENOIST Sam 30 Nov - 15:55

Pour répondre à un post, il n'a jamais été question du crash d'un OVNI dans la zone du Triangle de la Burle ....
Il y a eu deux crashs de rien, en 1980 sur le Devès, et en janvier 1981 sur le Mont Mézenc ...
Plusierus aérolites se sont écrasés depuis l'antiquité sur la région, dont celui (le plus important), de la Besseyre Saint-Marie, et qui lors de sa chute à détruit une grande partie du village ...
Mais pas de crash d'OVNI ...
Par contre, il y a eu enormement d'observation d'OVNI, de sphères lumineuses dans ce secteur ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 11:39