Ce que tu dis n'a aucun sens, Canoncanon a écrit:mais si les appareils photos sont si peu fiables, alors toutes les photos d'ovnis ou d'E.B.Es ou autres , sont plus ou moins fausses car victimes " d'effets speciaux " du a certain effets d'optique !
Derniers sujets
+9
TrustNo1
FLAM
canon
-Z-
Macha
casseron
Schattenjäger
sergent garcia
Robot U&P
13 participants
Colloque national sur les orbes
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°41
Re: Colloque national sur les orbes
canon- Membre VIP Argent
- Message n°42
je me souviens d'un mail un peu plus haut ou jonny dis que sont garage est hanté et que toi schatten tu demande un exorcismne au plus vite !
ça c'est de l'argumentation n'es ce pas ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°43
Un exemple de photo "ovni" recurent :
Il y a des ovnis partout...
Non, juste de la poussière sur l'objectif.
--------
Amusant de comparer avec cette photo pour le point au centre/droit....
Il y a des ovnis partout...
Non, juste de la poussière sur l'objectif.
--------
Amusant de comparer avec cette photo pour le point au centre/droit....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°44
La prochaine fois que tu poste pour provoquer ou ne rien dire, je supprime ton messagecanon a écrit:je me souviens d'un mail un peu plus haut ou jonny dis que sont garage est hanté et que toi schatten tu demande un exorcismne au plus vite !
canon- Membre VIP Argent
- Message n°45
ahh attention !!!!!!!! pas de menace!!!
ma question est bien placée et non irrespectueuse !
qu'en pense les autres moderateurs du forum ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°46
Je crois que dans ce cas de figure, je n'ai plus qu'une chose à faire. Rester zen.
TrustNo1- VIP
- Message n°47
Je n'en pense pas du mal mais ; sa fais peu être insolent le ton employé je me trompe ?qu'en pense les autres moderateurs du forum ?
Achim- VIP
- Message n°48
Personnellement, je pense que Johnny nous a fait une belle démonstration, et que pour la réfuter, il va falloir sortir des arguments solides. A mon humble avis, les orbes ----> foutaises !!
-Z-- VIP
- Message n°49
canon a écrit:ahh attention !!!!!!!! pas de menace!!!
Moi j'en pense que depuis un certain temps il y a trop de provocations directes ou indirectes, trop d'incomprehension, trop de susceptibilité chez chacun et que plus personne n'est capable de différencier HUMOUR, ARGUMENTATION et PROVOCATION.
Respirez un bon coup, inspirez bien profondément et soufflez... Faites ça plusieures fois et vous verrez les choses de manière plus objectives...
Dans tous les cas cessez de vous prendre le bec pour des futilités sans importance (je sais c'est un pléonasme, mais c'est pour insister sur l'insinifiance de certaines choses)...
Macha- Administrateur
- Message n°50
canon a écrit:je me souviens d'un mail un peu plus haut ou jonny dis que sont garage est hanté et que toi schatten tu demande un exorcismne au plus vite !
C'était de l'humour Canon, comme parfois nous en avons dans certains sujets ...
Quant à l'argumentation, Schatten en a donné, et a proposé que certains en fassent l'expérience ...
Canon a écrit:
ahh attention !!!!!!!! pas de menace!!!
qu'en pense les autres modérateurs du forum ?
Personnellement je pense que ta question Canon est inutile et hors sujet.
sergent garcia- VIP
- Message n°51
Achim a écrit:
Personnellement, je pense que Johnny nous a fait une belle démonstration, et que pour la réfuter, il va falloir sortir des arguments solides. A mon humble avis, les orbes ----> foutaises !!
Exactement !!
Maintenant c'est à ceux qui y voient une quelconque "présence ou intervention spirituelle" (ça vaut pour les greniers comme pour les cimetières) d'apporter des arguments touts aussi convainquants
. Dans le cas contraire 1 à 0.. à l'avantage de Johnny... Car c'est quand même bien à celui qui affirme d'en faire la démonstration.
TrustNo1- VIP
- Message n°52
sergent garcia a écrit:Achim a écrit:
Exactement !!
Maintenant c'est à ceux qui y voient une quelconque "présence ou intervention spirituelle" (ça vaut pour les greniers comme pour les cimetières) d'apporter des arguments touts aussi convainquants
. Dans le cas contraire 1 à 0.. à l'avantage de Johnny... Car c'est quand même bien à celui qui affirme d'en faire la démonstration.
Pas mal du tout je vais essayer si j'y pense se soir de vous mettre les photos que j'ai prise en turquie et sans trucages je ne suis pas un hoaxer
Achim- VIP
- Message n°53
@ TrustN°1
J'ai oublié de dire que je reste ouvert à toute révision (comme dans tous les domaines) si des arguments sérieux sont produits...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°54
Si l'on posait provisoirement le problème autrement. Certains sur ce forum ont vu des esprits, ou des entités se matérialiser. Qu'est ce qui empêcherait ces esprits ou entités, ou élémentaux, de se matérialiser sous forme de petites sphères ? On a bien vu la même chose : ovnis-foofighters...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°55
C'est justement prendre le problème à l'envers.casseron a écrit:Si l'on posait provisoirement le problème autrement. Certains sur ce forum ont vu des esprits, ou des entités se matérialiser. Qu'est ce qui empêcherait ces esprits ou entités, ou élémentaux, de se matérialiser sous forme de petites sphères ? On a bien vu la même chose : ovnis-foofighters...
J'ai déjà été témoins de phénomènes troublant, et je t'en ai parlé sur Bordeaux. Mais cela ne dois pas influencer un jugement sur un phénomène qui pour le moment est constaté comme des grains de poussières. Si tu penses qu'il y a des "sphères" qui ne sont pas des grains de poussières, il faut alors trouver des preuves pour confirmer cette hypothèse. Concernant les foofighters, de nos jours, nous n'avons pas de preuve pouvant affirmer qu'il s'agit d'un phénomène faisant partie du phénomène ovni moderne. Il peu s'agir d'un phénomène indépendant aussi.
Je suis chiant, je sais...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°56
Il faudrait nous présenter un grain de poussière qui ait de l'esprit...
- Message n°57
Laissons les appareils photos de côté ainsi que la poussière et tâchons de ne pas nous énerver. Les foo-fithers appartiennent clairement au phénomène ovni de même que les boules qui suivaient le décollage de fusées et les boules vertes étudiées par le grand sceptique Menzel.
Qu'est ce qui empêcherait par exemple ces boules de se miniaturiser ?
Et si une entité peut se matérialiser sous une forme humaine de 1m80, qu'est ce qui peut l'empêcher de se manifester sous forme de petite boule ? Les spirites n'ont-ils jamais rien vu de semblable ? Je ne connais pas l'oeuvre de Kardec suffisamment, mais quelqu'un doit bien avoir des lueurs là-dessus ?
Qu'est ce qui empêcherait par exemple ces boules de se miniaturiser ?
Et si une entité peut se matérialiser sous une forme humaine de 1m80, qu'est ce qui peut l'empêcher de se manifester sous forme de petite boule ? Les spirites n'ont-ils jamais rien vu de semblable ? Je ne connais pas l'oeuvre de Kardec suffisamment, mais quelqu'un doit bien avoir des lueurs là-dessus ?
Achim- VIP
- Message n°58
@ Schattenjägger
"Concernant les foofighters, de nos jours, nous n'avons pas de preuve pouvant affirmer qu'il s'agit d'un phénomène faisant partie du phénomène ovni moderne. Il peut s'agir d'un phénomène indépendant aussi.
Je suis chiant, je sais... "
Ben, euhh.... non, je ne l'ai pas dit !
La logique veut que l'on assimile les foo-fighters aux OVNI, dans la mesure où les témoignages des pilotes en mission faisaient ressortir le comportement intelligent des boules lumineuses. Un lever de rideau, en somme...
@ Casseron
D'après ce que j'en sais, les productions ectoplasmiques obtenues par Kardec et ses épigones étaient surtout anthropomorphiques, par exemple des avant-bras et mains humaines, parfaitement formées..... mais à l'échelle 1/2 !
Ce qui me gêne dans ces petites boules, c'est leur banalité. Tu admettras que les manifestations paranormales ont un caractère indiscutable de rareté ; or ces boules sont un peu trop communes !
- Message n°59
Achim écrit :
or ces boules sont un peu trop communes !
Tu sais bien qu'il y en a beaucoup qui pensent que les ovnis sont bien trop nombreux pour être honnêtes !
or ces boules sont un peu trop communes !
Tu sais bien qu'il y en a beaucoup qui pensent que les ovnis sont bien trop nombreux pour être honnêtes !
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger