Bonjour
Voici un cas que j'ai trouvé très interessant sur un très bon site Mexicain qui traite d'ufologie ; j'ai re-traduis le texte original
Selon le témoin: «J'ai visité Tepoztlán et suis resté dans une auberge.Le propriétaire de l'auberge qui m'a parlé de ce phénomène, en disant qu'ils avaient été voir des lumières dans le ciel de Cerro del Tepozteco. C'est alors que j'ai atteint mon appareil photo et ai essayé d'enregistrer une vidéo, mais j'ai été incapable de le faire, alors j'ai cru bon d'activer la fonction photo. Ils étaient très étranges objets, lumineux. Certains d'entre eux ressemblaient même à des êtres volants. J'ai aussi observé un très long, avec une couleur que je n'avais jamais vu auparavant. Il semblait être composé de sphères, et semblait avoir deux bras, l'un plus que l'autre. Il est passé d'une manière vague. Un véhicule lenticulaire a attiré mon attention - il a présenté une protubérance latérale qui ressemblait à une antenne. C'était une très belle teinte de vert.Quelques Minutes se sont écoulées et quelques-unes des formes avaient disparus. D'autres ont volé très haut et plus de passer près de l'église de la ville. Environ sept d'entre nous ont été témoins du phénomène, car l'aubergiste était là avec sa famille.
Photo de ou des l'(objets) en question
Cette photo est assez dingue on croirait une entité lunmineuse non ???
Même photo qu'au dessus mais avec un zoom appliqué
Je ne sais pas vous mais ce cas m'impressionne ; car les formes observées ne sont pas du tout conventionelles
Source:http://analuisacid.com/.
Voici un cas que j'ai trouvé très interessant sur un très bon site Mexicain qui traite d'ufologie ; j'ai re-traduis le texte original
Selon le témoin: «J'ai visité Tepoztlán et suis resté dans une auberge.Le propriétaire de l'auberge qui m'a parlé de ce phénomène, en disant qu'ils avaient été voir des lumières dans le ciel de Cerro del Tepozteco. C'est alors que j'ai atteint mon appareil photo et ai essayé d'enregistrer une vidéo, mais j'ai été incapable de le faire, alors j'ai cru bon d'activer la fonction photo. Ils étaient très étranges objets, lumineux. Certains d'entre eux ressemblaient même à des êtres volants. J'ai aussi observé un très long, avec une couleur que je n'avais jamais vu auparavant. Il semblait être composé de sphères, et semblait avoir deux bras, l'un plus que l'autre. Il est passé d'une manière vague. Un véhicule lenticulaire a attiré mon attention - il a présenté une protubérance latérale qui ressemblait à une antenne. C'était une très belle teinte de vert.Quelques Minutes se sont écoulées et quelques-unes des formes avaient disparus. D'autres ont volé très haut et plus de passer près de l'église de la ville. Environ sept d'entre nous ont été témoins du phénomène, car l'aubergiste était là avec sa famille.
Photo de ou des l'(objets) en question
Cette photo est assez dingue on croirait une entité lunmineuse non ???
Même photo qu'au dessus mais avec un zoom appliqué
Je ne sais pas vous mais ce cas m'impressionne ; car les formes observées ne sont pas du tout conventionelles
Source:http://analuisacid.com/.
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26