Un sinkhole dans l'Ontario
Une portion de la route 148 près de Luskville dans l'Ontario s'est transformée en un cratère de 18 mètres, victime des fortes pluies de vendredi. Par chance, la famille vivant à proximité de ce trou géant possède une société de construction experte dans ce type exact de travail qui sera nécessaire pour réparer la route.
Non seulement James Nugent de chez R.H. Nugent Construction a 35 ans d'expérience sur la question, mais il possède en plus une lourde machinerie garée à seulement une centaine de mètres de la route effondrée.
« On nous a appelé aussitôt » dit-il. « Il n'y a rien de signé, mais nous démarrerons probablement les travaux dans le cadre d'une situation d'urgence. Ils veulent une entreprise qui peut démarrer tout de suite. » Nugent a dit que le débouché d'une grosse canalisation qui court sous ce tronçon de route semble s'être bouché. Les torrents d'eau le week-end dernier ont aggravé la situation entraînant une déformation de la canalisation et le sol au-dessus de cette canalisation s'est détrempé et a cédé.
Depuis l'effondrement initial, le cratère s'est élargi, avec plusieurs glissements de terrain sur le rebord. Il a dit que cela se reproduirait et que les gens devraient se tenir éloignés de 10 mètres de l'autre côté. « Ça pourrait lâcher n'importe quand ». Par ailleurs, même avec une entreprise à la porte à côté, experte dans le remplacement de telles canalisations, cela demandera probablement 6 mois de travail, a ajouté Nugent.
Cela aura des conséquences majeures pour les utilisateurs, bien sûr, car l'artère principale qui relie Ottawa et Gatineau à Pontiac sera hors service pour tout l'été.
Une bonne nouvelle est qu'un contournement de deux km est ouvert autour de la zone. Eddie Mc Cann, maire de Pontiac, a déclaré que cela allait demander un travail très rapide de la part des équipes municipales et provinciales pour réparer Parker Road, qui a également été endommagée par toute cette eau.
Source
Ottawa Citizen SOTT
Une portion de la route 148 près de Luskville dans l'Ontario s'est transformée en un cratère de 18 mètres, victime des fortes pluies de vendredi. Par chance, la famille vivant à proximité de ce trou géant possède une société de construction experte dans ce type exact de travail qui sera nécessaire pour réparer la route.
Non seulement James Nugent de chez R.H. Nugent Construction a 35 ans d'expérience sur la question, mais il possède en plus une lourde machinerie garée à seulement une centaine de mètres de la route effondrée.
« On nous a appelé aussitôt » dit-il. « Il n'y a rien de signé, mais nous démarrerons probablement les travaux dans le cadre d'une situation d'urgence. Ils veulent une entreprise qui peut démarrer tout de suite. » Nugent a dit que le débouché d'une grosse canalisation qui court sous ce tronçon de route semble s'être bouché. Les torrents d'eau le week-end dernier ont aggravé la situation entraînant une déformation de la canalisation et le sol au-dessus de cette canalisation s'est détrempé et a cédé.
Depuis l'effondrement initial, le cratère s'est élargi, avec plusieurs glissements de terrain sur le rebord. Il a dit que cela se reproduirait et que les gens devraient se tenir éloignés de 10 mètres de l'autre côté. « Ça pourrait lâcher n'importe quand ». Par ailleurs, même avec une entreprise à la porte à côté, experte dans le remplacement de telles canalisations, cela demandera probablement 6 mois de travail, a ajouté Nugent.
Cela aura des conséquences majeures pour les utilisateurs, bien sûr, car l'artère principale qui relie Ottawa et Gatineau à Pontiac sera hors service pour tout l'été.
Une bonne nouvelle est qu'un contournement de deux km est ouvert autour de la zone. Eddie Mc Cann, maire de Pontiac, a déclaré que cela allait demander un travail très rapide de la part des équipes municipales et provinciales pour réparer Parker Road, qui a également été endommagée par toute cette eau.
Source
Ottawa Citizen SOTT
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26