A l’âge de 14 ans j’ai vu le premier objet inconnu dans le ciel, pour moi et plus d’une centaine de témoins on ne savait pas quoi, on n’a pas pensé à une soucoupe volante ou à autre chose venant d’un autre monde, l’objet n’avait pas une forme de soucoupe mais il était là fixe dans le ciel.
C’était en 1960 à l’âge de 16 ans que j’avais eu des soupçons ,j’étais dans un « endroit » ou j’avais le pressentiment que nous étions pas seul dans ce monde ,j’étais seul avec mes soupçons et puis deux ans après c’était le triangle volant je me suis dit - j’avais raisons ils sont là , je n’avais pas vu une soucoupe volante c’était un triangle volant tout proche ,je me savais que je n’étais sous aucune influence des films de soucoupes volantes qui étaient projeté au cinéma et les cinémas de cette époques n’ont jamais projeté des films sur des triangles volants ,j’ai bien réfléchi la nuit après cette observation de ce triangle ce que j’ai vu avec une dizaine de témoins ça n’a rien avoir avec une éventuelle influence avec un roman ou du cinéma qui aurait habillé cet objet inconnu en triangle volant .
Des années après j’ai vu d’autres objets d’un autre monde dans le ciel avec d’autres formes, parmi eux j’ai vu la soucoupe volante des années après le triangle volant.
Notre style de vie de ce coté là et loin d’une croyance aux ovnis mais moi j’ai vu plusieurs fois ces objets inconnu de nous les terriens et je sais quelque chose d’eux depuis mon jeune âge alors je dois les reconnaitre qu’ils existent.
Mon entourage à cette époque ne croyait pas à ces choses là, je n’étais influencé par personne, ils ne croyaient pas à ces choses ou un monde autre que la terre, alors personne ne m’a pas poussé à y croire aux ovnis , j’ai gardé le silence et j’ai évité de parler de ces apparitions ,bien sur des années après j’ai parlé à mes enfants mais toujours qu’ils réfléchissent bien à mes dires je ne veut pas les influencer par mes convictions de la présence sur terre de ces ovnis et encore je n’est pas tout dit sur cette présence ovni .
Je voulais dire par là qu’il y avait une autre chose qui m’ a convaincu de la présence d’un autre monde sur terre avant mes observations d’ovnis qui suivirent après , ce n’était aucune influence d’un entourage poussé vers les histoires d’ovnis ou de romans de sciences fictions ,j’étais d’une communauté dominée par une autre qui régnait dans le pays et le pays était dans la souffrance et la misère d’une guerre qui était présente et qui a durée de longues années et puis nous étions les « indigènes » et paradoxalement peut être ce titre là ma permis d’être là le petit « indigène » de 16 ans ou aucune autre personne ne pourra y pénétrer . Je m’arrête là, je ne me rappelle pas du reste …et peut être là je suis hors sujet.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26