Étrange objet aérien sur Irving, Texas
Le 2 décembre 2008
par Linda Moulton Howe
Le texte ici,traduction par Google
Source: http://www.earthfiles.com/
Un étrange objet photographié dans la soirée de ‘Thanksgiving’, à Irving - au Texas :
Linda Moulton Howe raconte : “J’ai reçu le 1er décembre un email d’un Texan avec les images qu’il a pu prendre alors qu’il se rendait en voiture avec sa femme chez des amis à Irving, entre Dallas et Fort Worth, le 27 novembre vers 20 heures. Il se trouvait précisément à l’intersection de West Irving Blvd et West Pioneer Drive.” Son correspondant, roumain d’origine, a préféré être identifié par son surnom, Ovi : “Je me dirigeais vers le nord sur Irving Blvd et je suis aussitôt allé me garer sur le parking à ma droite. Par la fenêtre ouverte, j’ai pu prendre une vingtaine de photos avec mon Olympus E-500, qui est équipé d’un objectif 40-150. L’objet se dirigeait vers le nord, à faible vitesse (15 à 30 kms/h).“
Sollicité par l’enquêtrice, qui publie 9 des 20 images reçues, Ovi lui a adressé un second email : “L’intersection est située à 26.8 miles de chez nos amis, d’après Google Maps.
- Altitude approximative de l’objet : 200 à 300 mètres,
- Distance : 1,5 à 2.5 kilomètres
- Taille de l’objet : environ 25 à 30 mètres de long, 7 à 8 mètres de haut et la même chose en largeur.
- La forme évoquait un dirigeable, ou une structure en forme de cigare, il émanait une luminosité vert-turquoise.
- Aucun bruit particulier. Je me trouvais de l’autre côté de l’autoroute par rapport à l’objet, et le traffic était assez bruyant.
- L’heure affichée dans les données de l’image indique 20h03.
Source: OVNI-USA
Le 2 décembre 2008
par Linda Moulton Howe
Le texte ici,traduction par Google
Source: http://www.earthfiles.com/
Un étrange objet photographié dans la soirée de ‘Thanksgiving’, à Irving - au Texas :
Linda Moulton Howe raconte : “J’ai reçu le 1er décembre un email d’un Texan avec les images qu’il a pu prendre alors qu’il se rendait en voiture avec sa femme chez des amis à Irving, entre Dallas et Fort Worth, le 27 novembre vers 20 heures. Il se trouvait précisément à l’intersection de West Irving Blvd et West Pioneer Drive.” Son correspondant, roumain d’origine, a préféré être identifié par son surnom, Ovi : “Je me dirigeais vers le nord sur Irving Blvd et je suis aussitôt allé me garer sur le parking à ma droite. Par la fenêtre ouverte, j’ai pu prendre une vingtaine de photos avec mon Olympus E-500, qui est équipé d’un objectif 40-150. L’objet se dirigeait vers le nord, à faible vitesse (15 à 30 kms/h).“
Sollicité par l’enquêtrice, qui publie 9 des 20 images reçues, Ovi lui a adressé un second email : “L’intersection est située à 26.8 miles de chez nos amis, d’après Google Maps.
- Altitude approximative de l’objet : 200 à 300 mètres,
- Distance : 1,5 à 2.5 kilomètres
- Taille de l’objet : environ 25 à 30 mètres de long, 7 à 8 mètres de haut et la même chose en largeur.
- La forme évoquait un dirigeable, ou une structure en forme de cigare, il émanait une luminosité vert-turquoise.
- Aucun bruit particulier. Je me trouvais de l’autre côté de l’autoroute par rapport à l’objet, et le traffic était assez bruyant.
- L’heure affichée dans les données de l’image indique 20h03.
Source: OVNI-USA
Dernière édition par Mikerynos le Mer 3 Déc - 11:16, édité 1 fois
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26