Achim a écrit ,
Je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé d'une vision traditionnelle de l'ufologie, avec des visiteurs étrangers à bord de vaisseaux en dur (tôle et boulons).
Je ne peu renoncé à ce que j’ai vu ou me débarrassé de ces visions de ces ovnis que j’ai observé à observations rapprochées, si je renonce c’est renié mes témoignages, renié ce que mes yeux ont vu et me mentir à moi-même et mentir aux autres.
Je crois que ces vaisseaux ne sont pas de tôles et boulons, vous voulez dire par là qu’ils sont terrestres ? C’est à ceux qui pensent aux tôles et boulons de se débarrasser de cette vision, et je n’est pas signalé que j’ai vu des étrangers à bord de ces vaisseaux
Le problème est beaucoup plus complexe et moins... matériel qu'une majorité le croit. Le phénomène OVNI est un ensemble d'apparitions, dont les soucoupes et triangles rutilants ne sont qu'un des aspects.
Le problème est matériel aussi même s’il est insaisissable à nos esprits pacque il n’appartient pas à aucune technique terrienne connu.
Oui j’ai vu des ovnis en triangle et en en toupie mécanique géante ou soucoupe, en cigare et sphère ….
Oui quelques uns rutilants d’autres sombres , se sont là l’aspect d’une présence extraterrestre.
On a vu des entités seules (sans vaisseau), qui disparaissaient "comme une image de télévision qui vacille et s'efface".
D’accord avec toi mais j’ai vu un vaisseau ovni ( triangle) de la taille d’un avion de ligne qui a disparu devant nos yeux à quelques 80 m aux dessus de nos têtes
Un conducteur a vu un jour une fine ligne rouge comme un laser lui barrer la route
Mais oui une sorte de laser lui peu barrer la route mais quelle est l’histoire de cette affaire ?
Certains OVNI se présentent comme une carcasse de dirigeable avec ses poutrelles apparentes, et s'évaporent.
J’ai vu ça dans un film document sur une invasion ET des sortes d’ovnis en forme de dirigeables ou de grosses artichauts géantes qui trainent leurs carcasses en happant des arbres et la végétation aux dessus des forêts , je crois là que c’est de l’enfantillage , ce n’est pas un travail d’ET.
D'autres explosent en une pluie de neige ou s'écrasent au sol avec fracas, sans laisser aucun débris.
Je ne sais s’ils explosent en pluie de neige ou ils s’écrasent avec bruit mais je pense que si ces ET sont venu de loin pour arriver sur terre c’est avec du matériel solide et garanti à vie, ce n’est là que mon avis.
Il faut se faire à l'idée que l'OVNI est une manifestation infiniment plastique et thématique.
Plastique ou thématique peut être pour ceux qui n’ont jamais vu un ovni mais pour moi c’est de la réalité, je ne peux rien y faire , c’est une affaire plus « pratique »
Je veux ajouter quelques mots, j’ai vu le premier ovni à l’âge de 14 ans en 1958 et les autres ovnis les années aussi après à l’année 2008
- croit on que celui qui a vu depuis cette époque là l’ovni et les autres ovnis qui ont suivi et qui a remarqué leur même itinéraire dans le ciel reste t’il les « bras croisés » ? Ne sait il pas la raison de leurs navettes dans le ciel ? Ne sait il pas le lieu ou ils se « cachaient » ???? Les anciens témoignages à partir des années 58 et après cette date n’ont-ils pas une valeur intéressante pour ceux d’aujourd’hui qui veulent chercher ce qui se passait ces temps là ?
Achim, je suis convaincu de leur présence depuis les années 58/60, depuis l’âge de 16 ans, et je ne cherchais pas par mes réponses à dénigrer tes remarques à leurs sujets que vous m’avez posés, si vous vous mettiez à ma place et vécu ce que j’ai vu peut être vous répondiez de la même manière de ma réponse.
Peut être nous sommes passé à coté du sujet que nous débattions mais je devrais répondre aux remarques qui m’ont été posées.
Pour ne pas oublier le sujet sur lequel nous débattons, je voulais dire comment ont-ils procuré ces informations ou ils savaient que les extraterrestres ne sont pas contents du changement climatique de notre terre et ils pourront intervenir pour régler cette affaire on passant à des frappes préventifs ?
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger