Un nouveau manège ??
Derniers sujets
+6
Achim
TrustNo1
Mysan
sidonie
Schattenjäger
Apollyôn
10 participants
Ovni pris en photo au Parc Naturel des Bardenas en Espagne
sergent garcia- VIP
casseron- Ufologue de Terrain
Rappelons que les Bardenas sont une zone militaire active, que l'on peut visiter. Les avions tirent même sur les cibles à quelques centaines de mètres des voitures qui font le tour du site.
C'est un endroit fort étrange que je vous conseille de visiter si vous allez en Espagne.
C'est un endroit fort étrange que je vous conseille de visiter si vous allez en Espagne.
TrustNo1- Modérateur en Herbe
casseron a écrit:Rappelons que les Bardenas sont une zone militaire active, que l'on peut visiter. Les avions tirent même sur les cibles à quelques centaines de mètres des voitures qui font le tour du site.
Non c'est vrai sérieusement ? ; comme en Suisse ou tu vois des avions de chasse traverser les routes au milieu des vaches XD
Apollyôn- Modérateur
Sur le même site consacré aux Bardenas Reale on peut trouver deux autres articles consacrés aux OVNIs en bas de cette page : http://www.bardenas-reales.net/flashinfos2004.htm
et en début de page un article sur un mystérieux prédateur qui saigne les brebis.
et en début de page un article sur un mystérieux prédateur qui saigne les brebis.
Ce qui est surprenant dans les Bardenas, en dehors des ovnis, c'est que vous vous promenez tranquillement en voiture, ou même à pied, et que soudain vous entendez une énorme explosion. C'est seulement un avion qui vient de tirer sur une cible à moins d'un km de vous. Bravo pour la précision des pilotes espagnols car jusqu'à ce jour aucun véhicule n'a été pulvérisé. Il n'empêche que c'est une drôle de cohabitation !
Apollyôn- Modérateur
Je n'ai pas eu l'occasion de me trouver à côté d'un bombardement, mais c'est vrai que j'y ai vu un nombre impressionnant d'avions de chasse.
Sorti de ça, le coin est magnifique pour peu que l'on aime les endroits désertiques et tourmentés.
Sorti de ça, le coin est magnifique pour peu que l'on aime les endroits désertiques et tourmentés.
Les Bardenas sont aussi un lieu d'apparition mariale avec la Virgen del Yugo qui est apparue sur un joug.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26