http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/04/complot-ben-laden-nest-pas-mort-le-minute-par-minute/ non mais vous avez vu le flot de reportages sur le 10 eme anni du 11.09 mais surtout comment ils sont tournez la on nous remet une couche de manipulation et tout le monde gobe ca , mais merde il faut que les gens se reveil c est comme la mort de ben et bien c est passé comme une fleurs
Derniers sujets
5 participants
on se fou de nous innondation de reportages sur le 10 anni du 11.09
titane- Membre VIP bronze
Macha- Administrateur
l'émission de "c'est dans l'Air" d'hier soir !
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/international/ground-zero-premier-site-touristique-33837
merci macha pour l info sur les 2 sujets
Bat- Membre VIP bronze
En même temps, j'ai pu saisir au vol un petit revirement des médias, traitant parfois des dissimulations du gouvernement et évoquant même une implication, ce qui jusque là était impensable.
Il y a du progrès, sisi,. Je n'ai pas regardé C dans l'air, mais je ne doute pas de leur impartialité.
Il y a du progrès, sisi,. Je n'ai pas regardé C dans l'air, mais je ne doute pas de leur impartialité.
Mysan- Membre VIP bronze
Impartialité des medias ? pas totalement je pense. Et personellement je pense que Ben Laden etait plus futé que de rester à la vue de tous dans a villa sans que personne ne s'en rende compte et la similitude des yeux Obama BL est effectivement troublante ... vive les photos truquées.
NB: ceci n'est que mon humble avis
NB: ceci n'est que mon humble avis
Bat- Membre VIP bronze
angelofdeath a écrit:Impartialité des medias ?
Je n'ai pas dit impartialité des médias, mais de "C dans l'air". Comme toi, tous ces médias, notamment la télé, m'énervent au plus point. En fait ceux qui m'énervent le plus, ce sont les gens qui leurs font confiance.
Bref, c'est vrai qu'en général, la seule émission d'info que je supporte, c'est justement C dans l'air.
Ce n'est que mon humble avis aussi.
Sinon, c'est quoi cette histoire d'yeux similaires :?:Obama c'est Ben Laden :?:
Mysan- Membre VIP bronze
observe bien la photo montrée sur le site ou peut remarquer la forme commune es sourcils ( daccord ce sont des sourcils mais ressemblance vraiment frapante quand on observe )
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-nouveau-visage-de-ben-laden-l-68291 et la ils se sont servie d un visage d un espagnol pour refaire le visage de ben laden
Mysan- Membre VIP bronze
decidement tout le monde le detestait mais ils veulent tous voir sa tete ...
comment estce possible de rester cloitré chez soi pendant tant d'années sans etre inquieté aors que les services de renseignements de la plupart des pays le recherchent ?? c'est pour moi inpensable.
comment estce possible de rester cloitré chez soi pendant tant d'années sans etre inquieté aors que les services de renseignements de la plupart des pays le recherchent ?? c'est pour moi inpensable.
Flycrusher- Membre VIP bronze
C'est pensable, parce que les services de renseignement dans la vie réelle c'est pas comme dans les films!
Ce sont de braves fonctionnaires qui pensent surtout à leur retraite et au barbecue du week end, pas des James bonds!
Et les histoires de satellites qui lisent le journal par dessus ton épaule c'est du pipeau, de la désinformation.
Ce sont de braves fonctionnaires qui pensent surtout à leur retraite et au barbecue du week end, pas des James bonds!
Et les histoires de satellites qui lisent le journal par dessus ton épaule c'est du pipeau, de la désinformation.
Mysan- Membre VIP bronze
j'imagine bien que les gens n'ont pas que ça a faire de lire le journal par dessus l'épaule de quelqu'un sans que celui ci s'en rende compte de toute façon on en a pas les moyens.
c'est ou c'etait quand meme une des personnes si ce n'est pas la personne la plus recherchées au monde. donc cette personne devait quand meme etre futée pour leur echapper depuis si longtemps alors pourquoi serait-il resté devant sa Tele ?
c'est ou c'etait quand meme une des personnes si ce n'est pas la personne la plus recherchées au monde. donc cette personne devait quand meme etre futée pour leur echapper depuis si longtemps alors pourquoi serait-il resté devant sa Tele ?
Vue le nombre de personnes qui sont devant leur télé, c'était pas facile de le trouver!
Mysan- Membre VIP bronze
vu sous cet angle là c'est sur. mais quand meme quelqu'un quepersonne n voit sortir de chez lui durant des années soit il souffre d'un trouble le mettant dans l'incapacité d'etre exposé aux rayons du soleil soit il n'est pas très net.
et surtout que personne ne le cherchait là alors pourquoi d'un seul cou on le retrouve là ??
et surtout que personne ne le cherchait là alors pourquoi d'un seul cou on le retrouve là ??
Parce que quelqu'un a finit par le vendre, faut pas oublier qu'il était au Pakistan, un pays très favorable à Ben laden bien que le gouvernement soit un allié des USA.
Mysan- Membre VIP bronze
dailleurs cette personne qui l'a vendu a sans doute permis de l'areter rapidement sinon je crois que nous serions toujours à le chercher.
Contenu sponsorisé
» EN 2030, NOUS SAURONS SI NOUS SOMMES SEULS DANS L’UNIVERS
» Pourquoi les scientifiques estiment que nous nous rapprochons de l'apocalypse
» Nous devons nous préparer à des révélations fracassantes sur les ovnis
» Edward Snowden: « nous devons nous emparer des moyens de communication » pour préserver nos libertés de base
» [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages
» Pourquoi les scientifiques estiment que nous nous rapprochons de l'apocalypse
» Nous devons nous préparer à des révélations fracassantes sur les ovnis
» Edward Snowden: « nous devons nous emparer des moyens de communication » pour préserver nos libertés de base
» [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26