Il part sévère en vrille ce topic ; je me rappel de la tempete de 95 j'ai vu beaucoup de choses volé pour moi c'est juste une plaque en plastique du même style qu'il y à sur les palettes des bouteilles d'eau en supermarché ; c'est mon avis mais pas un OVNI
Derniers sujets
+9
TrustNo1
Flycrusher
-Z-
FLAM
KANT
casseron
sergent garcia
Apollyôn
Schattenjäger
13 participants
Ovni, photo et Manhattan…
sergent garcia- VIP
- Message n°22
Re: Ovni, photo et Manhattan…
Le problème, c'est que "les ovnis de nuit" n'ont pas attendu l'invention des ailes en matériaux modernes ni l'invention des leds pour se manifester.
Ca vaut aussi pour la forme en aile volante. Cette forme d'ovni existait avant n'importe quel avion à réaction bien de chez nous...n'en déplaise aux partisans du mimétisme pour qui cette forme serait utilisée comme simulacre d'un appareil conventionel.
Ca vaut aussi pour la forme en aile volante. Cette forme d'ovni existait avant n'importe quel avion à réaction bien de chez nous...n'en déplaise aux partisans du mimétisme pour qui cette forme serait utilisée comme simulacre d'un appareil conventionel.
Achim- VIP
- Message n°23
@ sergent garcia
Quoique étant convaincu des malices mimétiques des OVNI, je suis d'accord avec toi pour rappeler que la forme "aile volante" est une des plus anciennes qui soient, et que c'est plutôt l'Air Force qui s'est rappelée de Lubbock....
Flycrusher- Membre VIP bronze
- Message n°24
Pour les ailes volante pas besoin d'attendre le futur.
http://aerostories.free.fr/constructeurs/horten/index.html
http://aerostories.free.fr/constructeurs/horten/index.html
TrustNo1- Modérateur en Herbe
- Message n°25
C'est juste une classique plaque point ; mais pas un OVNI on arrive même à voir des écriture sur la plaque.
Xtra33- Membre - Niveau1
- Message n°26
uhttp://www.examiner.com/unexplained-phenomena-in-national/ufo-convoy-colorado-caught-on-camera-more-than-a-dozen-orbs-the-sky
Un convoi d'Ovnis filmé dans le Colorado ( cliquez sur la photo)
Un convoi d'Ovnis filmé dans le Colorado ( cliquez sur la photo)
elevenaugust- VIP
- Message n°27
Hello tous!
J'ai été contacté par Fletcher Gray, responsable de la branche Texane du MUFON pour mener l'enquête sur ces photographies.
A ma demande, l'auteur des clichés a bien voulu me fournir les RAW.
Quelques notes préliminaires avant que mon rapport final ne soit rendu au MUFON:
1- Les données techniques et EXIF sont en tous point comparables à celles que l'on peut trouver avec d'autres photos originales prises avec le même appareil photo (Un Canon EOS 550D), les chances d'un trucage sont infimes.
2- Le photographe se trouvait au sommet du building situé au 238 Bovery street à Manhattan et le building derrière lequel l'objet est en partie visible se trouve à 0.56 miles de sa position (soit 0.9Kms), ce qui donnerait à minima une taille importante à l'objet, et au moins bien plus importante que celle d'un journal.
Je vous tiens au courant de l'avancée de mon travail! Amitiés à tous!
J'ai été contacté par Fletcher Gray, responsable de la branche Texane du MUFON pour mener l'enquête sur ces photographies.
A ma demande, l'auteur des clichés a bien voulu me fournir les RAW.
Quelques notes préliminaires avant que mon rapport final ne soit rendu au MUFON:
1- Les données techniques et EXIF sont en tous point comparables à celles que l'on peut trouver avec d'autres photos originales prises avec le même appareil photo (Un Canon EOS 550D), les chances d'un trucage sont infimes.
2- Le photographe se trouvait au sommet du building situé au 238 Bovery street à Manhattan et le building derrière lequel l'objet est en partie visible se trouve à 0.56 miles de sa position (soit 0.9Kms), ce qui donnerait à minima une taille importante à l'objet, et au moins bien plus importante que celle d'un journal.
Je vous tiens au courant de l'avancée de mon travail! Amitiés à tous!
Pitidragon- Membre Régulier
- Message n°28
Manhattan j'y suis actuellement.......pour le travail.
Et honnetement il s'y passe pas grand chose, c'est vraiment un hoax je pense, apres biensure je peux me tromper
en plus le ciel de new york est en permanence traversé par toute sorte de vehicule aerien, mais vraiment tt le temps, si vraiment y avait eu ovni, y aurait eu un avion qui l'aurait vu.
bisous a tous
Et honnetement il s'y passe pas grand chose, c'est vraiment un hoax je pense, apres biensure je peux me tromper
en plus le ciel de new york est en permanence traversé par toute sorte de vehicule aerien, mais vraiment tt le temps, si vraiment y avait eu ovni, y aurait eu un avion qui l'aurait vu.
bisous a tous
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26