Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+4
TrustNo1
dranozir
canon
Schattenjäger
8 participants
  • Répondre au sujet

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Empty Un ovni en forme de tube en promenade au Texas

Message par Schattenjäger Mer 26 Oct - 17:08

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas

Cet objet en forme de cigare a été filmé au cours de Laredo, au Texas, le vendredi 21 Octobre 2011.

«Si c'est un OVNI, c'est l'un des plus étranges que les gens ont jamais vu. Au moins, pour ceux qui appellent dans notre salle de presse cet après-midi.

Vérifiez cet objet volant dans le ciel de Laredo au début de cette après-midi. Il semble être un long cylindre noir, ou le tube, en vol. Certains vont même jusqu'à le décrire comme de couleur argent à certains moments. Les spectateurs croient que c'est environ la taille d'un petit avion, mais clairement en forme de tube. Encore une fois, comme dans d'autres observations récentes que certaines personnes croient que c'est un bourdon. Quoi qu'il en soit, il a attiré l'attention de beaucoup de gens dans le nord de Laredo".

http://aliensx.over-blog.com/article-un-ovni-en-forme-de-tube-en-promenade-au-texas-87200835.html
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Empty Re: Un ovni en forme de tube en promenade au Texas

Message par canon Mer 26 Oct - 17:32

on a l'impression que parfois ces " cigares " sont legerement courbés.pas vous ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Empty Re: Un ovni en forme de tube en promenade au Texas

Message par dranozir Mer 26 Oct - 17:45

Oui j'ai la même impression. Aussi je perçois des traits noirs très bref à 7 et 9 secondes de la vidéo. Vous les voyez ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Mer 26 Oct - 17:53

Oua c'est assez propre en tout cas et oui on a l'impression qu'il est un peu tordu ; mais sa doit être a cause d'un fish eye au bout de l'appareil sa grossi mais sa arrondi aussi certaine forme d ou l'impression de tordu
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Srevnela Mer 26 Oct - 19:50

Je soupçonne le coupable d'être... un ballon solaire en polyéthylène.

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Mer 26 Oct - 19:55

franchement c'est clair que sa pourrait matcher ; mais l'objet en question dans la vidéo est haut en altitude on a vraiment du mal à savoir si c'est un ballon et c'est là que ça coince
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Srevnela Mer 26 Oct - 20:33

@TrustNo1 : Pas fou le Srevnela. Même si je suis persuadé qu'il s'agit bel et bien d'un ballon solaire dans la vidéo postée par Schattenjägger, je n'ai aucun moyen de le prouver. C'est pourquoi je n'affirme rien. Je me contente d'un "soupçon". Very Happy

Ceci dit, et pour les avoir moi-même testés, ces ballons peuvent monter très haut. À tel point qu'on finit par les perdre de vue s'ils se trouvent pris dans des thermiques.
Mes excuses à toutes les compagnies aériennes à qui moi et mes complices avons pu causer des "désagréments" (Euh, n'exagérons pas non plus... Lockberbie c'était pas moi et pour le vol 447 j'ai un alibi en béton !)
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Mer 26 Oct - 20:35

Au vu de ses proportions, je vote pour le ballon ! Cool
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Jeu 27 Oct - 8:32

Sa y ressemble c'est sure
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satanas Jeu 27 Oct - 15:11

c'est aussi pour moi un ballon solaire, un classique...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 27 Oct - 15:23

Je me souviens de plusieurs cas similaire, résolu sur le terrain de la même manière. Smile
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par ethane Jeu 27 Oct - 16:29

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas 22474 halala, des émules de "pif gadget", je devais avoir un truc comme... 10 ans quand j'ai fait décoller mon premier dans un champ paumé de la lozere profonde, les ragots ont fusés trés vite et j'etais aux anges de voire toutes ces reactions et incomprehentions... vers 1975!!!

Un ovni en forme de tube en promenade au Texas Db3898d62ff3086addb0206b129b5ea5
=> là, c'est une reédition de juillet 1989....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 27 Oct - 16:33

Il serait intéressant de comparer les observations ovni les jours/semaines aprés la sortie de la première édition de Pif Gadget Smile
Satanas
Satanas

Message par Satanas Jeu 27 Oct - 16:39

Il y en a certainement eu dans mon coin car moi aussi, j'étais un fervent lecteur de Pif et testeur de gadgets!
(Pif appartenait à l'époque au parti communiste, et çà n'etait meme pas un outil de propagande, quel gachis camarades!)
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Srevnela Jeu 27 Oct - 19:40

"Ah vous voyez, M'sieur l'juge ! J'étais pas tout seul !" Un ovni en forme de tube en promenade au Texas 642264
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Jeu 27 Oct - 19:57

Canon a dit :
"on a l'impression que parfois ces " cigares " sont légèrement courbés. Pas vous ?"

Justement, la courbure trahit souvent le ballon souple, alors que lors des cas "classiques" d'observations des grands cigares de la vague de 1954 (St. Prouan, Vernon, Oloron etc...), ceux-ci étaient absolument rectilignes et comme entourés de vapeur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 20:19