Je pense qu’Eisenhower n’a jamais rencontré seul des extraterrestres
On ne poussera jamais un président à aller seul vers l’inconnu à la rencontre des E.T. ça ne veut pas dire qu’on n’a pas rencontré ces E.T.
On a dit :
-L'avion se posa sur la base Air Force de Spence. Eisenhower et son entourage arrivèrent à Thomasville vers 16 h 30 le 10 février. Il chassa la caille pendant une heure sur la propriété de George H. Humphrey - son Secrétaire au Trésor -, puis se retira dans sa résidence de Milestone.
C’est faux, c’est une mise en scène cette image de chasse , elle marquera pour les journalistes qui suivent le président que s’il chasse , il se repose ,rien à signaler ,aucun problème en vu pour le président ,lorsqu’on est à 24 h. devant un événement d’une portée historique qui pourra bouleverser le monde on ne va pas aller à la chasse à la caille ,on s’entoure de ses conseillers , de spécialistes de la question E.T.et de son état major militaire ,on n’aura pas le cœur d’aller à la chasse à la caille.
-Les journalistes ont perdu le contact avec lui pendant 36 heures. James Hagerty, porte-parole de la Maison Blanche, déclara à la presse qu’Eisenhower et son secrétaire "se remettaient d'un rhume", et leur raconta que le Président jouait au bridge devant un feu de cheminée
Mais pourquoi Eisenhower a choisi d’aller chez son secrétaire au trésor « chasser la caille et jouer au bridge » suivi d’une perte de contact de 36 h. à la veille d’une rencontre fondamentale et capitale pour l’humanité terrienne ? C’est là l’astuce, avez-vous remarqué un détail qui est passé inaperçu aux yeux des observateurs à cette époque là ? Le secrétaire d’Etat du trésor G. Humphrey ? Avez-vous remarqué la ressemblance très rapprochée entre Eisenhower et son secrétaire au trésor ? Oui, il a eu le remplacement du président par son secrétaire, il prendra sa place et il va rencontrer ces extraterrestres, on ne poussera jamais le président d’une grande puissance seul devant l’inconnu, on ne risquera jamais sa vie à une rencontre dans un vaisseau avec des E.T. que se passe t’il si les E.T. dans leur vaisseau changeront dans leur attitude et kidnappent le président et ils repartent de là avec lui ? Ou si le président sera victime d’une forte émotion on leur présence et il tombera foudroyé par une crise cardiaque ? Et si après la rencontre avec ces « visiteurs » il perdra ses moyens et il ne peut plus gouverner le pays où il devient incontrôlable pris par une folie ?
Déjà on a mis les journalistes dans un autre avion pas de celui du président, le « complot » est en marche, d’un coté on a probablement laisser des fuites d’une chasse à la caille par le président et d’un autre coté du tout au début on a mis les journalistes dans un autre avion, pas celle du président, il ne sera plus approché ! Et ils perdent le contact avec lui pendant 36 h. pourquoi ? La tradition , les journalistes doivent accompagner le président dans ces voyages même dans son avion ,ils prennent ses impressions de l'actualité de la vie américaine et mondiale même dans l'avion et le suivront partout aussi pour couvrir son voyage ,mais là il va y avoir un faux président qui va se mettre en scène avec ses E.T. on gardera à distance les journalistes ,il ne verront rien , ils attendront là le président qui se repose d’un « rhume » , personne de ces journalistes n’a fait attention au départ du secrétaire au trésor américain de ce lieu de repos , et qu’il alla dans l’ avion présidentiel avec cinq personnes et là ce faux président se posera dans cette base de Holleman ,l’avion des journalistes est absente , quant aux autres témoins militaires de la base ils seront gardé à distance ils ne verront le "président" qu'a prés de 800 m descendre de son avion , même aux jumelles ils verront la silhouette d’un président dans son pardessus et son chapeau qui se dirigea vers l’engin extraterrestre quant aux témoins qui parlent de cet épisode même s'ils sont de bonne foi ils n'ont jamais su la supercherie du faux président
Personne de son entourage, de sa garde rapprochée, de ses conseillers ne prendront la responsabilité de pousser le président seul à l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre et laisser le pays sans son dirigeant, l’homme à la valise aux codes secret pour la riposte nucléaire à cette époque de la guerre froide ne lâchera jamais d’un pas le président commandant suprême de l’armée même s’il va aux toilettes, il ne peut quitter jamais avec sa valise le président .
Je pense que beaucoup de dirigeant de pays ont leurs sosies prêts pour remplacer leurs dirigeants dans des cas d’urgence ou il y a nécessité de protéger La vie du président, dans ce cas là c’est le secrétaire au trésor américain qui fera l’affaire, c’est un politicien, il ressemble au président , il peut faire face et répondre à des questions de ces E.T. il leurs expliquera les droits et devoirs de la constitution américaine, il posera des questions à ces E.T. surement il leurs dira : qui êtes vous ? D’où venez-vous ? Qu’elles sont vos intentions sur terre ? Êtes-vous des messagers de la paix ? Racontez-moi votre civilisation ? Avez-vous l’intention de rester sur cette terre ? Expliquer votre technique de voyages avec vos vaisseaux vers la terre – Pouvez nous laisser examiner vos vaisseaux de prés ? Et c’est surement à partir de ces années là la zone 51 est devenu prête pour accueillir les vaisseaux ovnis , et suivi d’autres zones 51 dans d’autres pays mais je ne crois pas de technologie extraterrestre ,les ovnis c’est comme une exposition de voitures nouvelles gammes dans ces endroits secrets ,mais les terriens ne pourrons jamais s’on servir ou savoir comment ils sont fabriqués et ou on faire des semblables ou les piloter .
Un autre détail qui est passé inaperçu, une arrivée prévu des vaisseaux extraterrestres sur cette base américaine ça amènera automatiquement le niveau d’alerte maximum de l’armée américaine, elle sera prête pour toute éventualité si l’affaire tourne mal, aujourd’hui encore on pourra fouiller les archives de l’armée américaine de ces jours là pour voir quel était l’état d’alerte était cette armée américaine ces jours là , cet état est automatiquement conservée qui sera une preuve sérieuse d’un fait qui sortait de l’ordinaire ces jours là.
Autre chose on a dus trouver le moyen à cette époque là à un contact entre terrien et extraterrestres compréhensible et sans danger pour les terriens .
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26