Ah oui ! Un très bon documentaire et très plaisant à voir : narré avec une voix off et une musique rappelant des séries de détectives comme "Mike Hammer"...Mirmi a écrit:Pour moi, le meilleur document à voir (et qui demande aprés pas mal de recherches pour approfondir), c'est 'OVNI : le secret américain'.
Derniers sujets
+7
vdx
kusabaka
Schattenjäger
TrustNo1
Mysan
Nova24
Mikerynos
11 participants
OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués
FLAM- Animateur
Mysan- Membre VIP bronze
je vais regarder ca quand je l'aurais trouvé ! si c'est aussi interessant que ce que tu decris alors ça vaut le detour
Mirmi- VIP
Le cas belge est trés documenté et pris trés au sérieux ! Ce n'est pas une simple photo qui va dénaturer cette affaire
Mysan- Membre VIP bronze
oui mais le cas de cette photo est faux ! donc deja l'icone de cette vague est foutue en l'air
TrustNo1- VIP
Pour moi les meilleurs documentaires que que j'ai vu sont "the phoenix lights" de james fox ; "i know what i saw" de james fox ; "Out of the Blue" (james fox) ; Safe Space Ufo (Excellent) ; et quelques autres perles que j'ai retrouvé grâce à UFO TV j'y suis abonné par le biais de youtube je vous conseil fortement cette playlist.
@Cap c'est très bon doc moi aussi j'ai bien aimé par contre hier soir sur direct 8 c'était encore du rabâchage avec ensuite une phase sur la recherche SETI ; ils nous ont encore ressorti du musée le père Krinn
et d'autres lieux communs ; j'ai adoré le gray en 3/4 en cuir ; très très drôle en même temps comment peut on prendre ces émissions aux sérieux avec ce genre d'éléments de décor aussi craignos ; berf l'alien est partout sauf dans la science et c'est bien dommage
@Cap c'est très bon doc moi aussi j'ai bien aimé par contre hier soir sur direct 8 c'était encore du rabâchage avec ensuite une phase sur la recherche SETI ; ils nous ont encore ressorti du musée le père Krinn
et d'autres lieux communs ; j'ai adoré le gray en 3/4 en cuir ; très très drôle en même temps comment peut on prendre ces émissions aux sérieux avec ce genre d'éléments de décor aussi craignos ; berf l'alien est partout sauf dans la science et c'est bien dommage
Mikerynos- VIP
Visiblement Direct 8 semble apprécier le sujet...
Le 9 mars 2012 à 21h45 encore un documentaire sur les ovni avec la Zone 51. Je cite "C'est la base militaire la plus secrète des États-Unis. Avions invisibles aux radars, appareils espions... les technologies les plus avancées y auraient été mises au point. La légende veut même qu'un ovni s'y serait écrasé. Aujourd'hui les dossiers secrets de la Zone 51 s'ouvrent enfin et les anciens militaires qui y travaillaient dévoilent les dessous de cette base mystérieuse"
http://www.direct8.fr/program/zone-51-que-s-est-il-passe-dans-la-zone-la-plus-secrete-de-l-armee-americaine/
Le 9 mars 2012 à 21h45 encore un documentaire sur les ovni avec la Zone 51. Je cite "C'est la base militaire la plus secrète des États-Unis. Avions invisibles aux radars, appareils espions... les technologies les plus avancées y auraient été mises au point. La légende veut même qu'un ovni s'y serait écrasé. Aujourd'hui les dossiers secrets de la Zone 51 s'ouvrent enfin et les anciens militaires qui y travaillaient dévoilent les dessous de cette base mystérieuse"
http://www.direct8.fr/program/zone-51-que-s-est-il-passe-dans-la-zone-la-plus-secrete-de-l-armee-americaine/
sergent garcia- VIP
C'est aussi là ou on testait les avions russes réupérés aux pilotes en fuite de leur paradis comuniste.
casseron- Ufologue de Terrain
les anciens militaires qui y travaillaient dévoilent les dessous de cette base mystérieuse
Tu parles Charles....les employés de la base la plus secrète parleraient ? A part des secrets de polichinelle, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient raconter ? Du debunking ? Probablement.
Tu parles Charles....les employés de la base la plus secrète parleraient ? A part des secrets de polichinelle, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient raconter ? Du debunking ? Probablement.
Mysan- Membre VIP bronze
ils n'ont aucun interet à parler. dapres moi en tout cas. Je prefererait une belle annonce officielle.
Mikerynos- VIP
C’est base est devenu tellement connu, qu’il n’y doit plus y avoir grand chose... Et puis d’un autre côté, je n’ai pas visité les bâtiments.
J'avais fait un truc sur ce sujet il y a 4 ans... ici: La Zone 51
J'avais fait un truc sur ce sujet il y a 4 ans... ici: La Zone 51
FLAM- Animateur
TrustNo1 a écrit:(...) ils nous ont encore ressorti du musée le père Krinn
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26