par Macha Jeu 1 Mar - 17:41
Non Trust, sur Google Earth, on voit parfaitement la centrale détruite, du moins les réacteurs détruits, comme l'on voit très bien la zone où la vague s'est propagée. On y voit entre autre les décombres. Maintenant attention il existe deux centrales nucléaires : Fukushima Daiichi (Fukushima I) et Fukushima Daïni (Fukushima II). C'est celle de Dai i chi qui a été le plus touchée.
Les images sont fournies par Google Earth, Tepco n'a rien à voir dans l'histoire. Elle n'a aucun pouvoir sur Google. L'image est datée du 18 mars 2011, ce qui est indiqué, soit 4 jours après la catastrophe. Si tu continues le long des côtes vers la droite tu vois également les décombres. Et si tu te diriges vers la gauche tu vois parfaitement comment se configurent les côtes. Et on comprend mieux d'ailleurs comment les vagues du tsunami se sont engoufrées sur toutes la zone et loin dans les terres jusqu'à 4kms voir plus.
La photo satellite de la centrale de Fukushima Daini quant à elle date du 19 mars 2011 soit 5 jours après le tsunami.
Si tu te diriges vers la droite de la centrale tu vas pouvoir découvrir les décombres également.
Les centrales se trouvent à 12 kms l'une de l'autre.
La population a été évacuée à une 20taines de kilomètres de là dans les jours qui ont suivi la catastrophe. C'est ainsi que pendant 5 jours nous n'avons pas eu ma fille et moi des nouvelles d'un ami qui habitait à 5km de Fukushima. Plus aucun contact, coupure d'électricité etc... et là bas les gens ne pensaient pas du tout sur le moment à regarder si un ovni se balladait au-dessus de la centrale. Si tu as pu voir des images des jours qui ont suivi, les gens étaient complètement dévastés et déboussolés, et ce même si celles-ci sont entraînés contre les séismes, jamais le Japon n'a connu un désastre d'une telle ampleur. Donc à mon avis, cette vidéo est un montage au-dessus peut être et je dis bien peut être, au dessus de Fukushima Daïni d'avant la catastrophe.
J'en rajoute. Après la catastrophe, la dernière fois où on eu des news du copain via Facebook, le lendemain si je m'abuse, les gens ignorait complètement ce qui se passaient sur les centrales. Ils ont appris cela quand le courant a été coupé suivi de l'ordre d'évacuer d'urgence.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26