Derniers sujets
5 participants
créatures ailées
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°2
Re: créatures ailées
le chupacabra a pas eu des relais nombreux sur les témoignages affirmant qu'il volait ?
me semble dans les dossiers ovni, sur les témoignages d'ou tout est parti a porto rico il y a plusieurs témoins qui parlent je crois de l'avoir vu voler ou du moins estimer qu'il volait pour etre monté sur des toits et partie d'arbres difficilement accessible ...
mais bon, la majorité des cas ne faisaient pas état de cela, mais bon c'est quand meme a prendre en compte peut etre sur la morphologie possible du chupacabra
me semble dans les dossiers ovni, sur les témoignages d'ou tout est parti a porto rico il y a plusieurs témoins qui parlent je crois de l'avoir vu voler ou du moins estimer qu'il volait pour etre monté sur des toits et partie d'arbres difficilement accessible ...
mais bon, la majorité des cas ne faisaient pas état de cela, mais bon c'est quand meme a prendre en compte peut etre sur la morphologie possible du chupacabra
Invité- Invité
- Message n°3
Le chupacabras est un animal qui sait tout faire quand on en croit les temoins. Vraiment un dossier bizarre de la cryptozoologie. Pour moi, un animal inconnu deformé par les temoins foireux et les medias en quete d'audimat.
Raté Air Ryan- newbie
- Message n°4
Je cherchais un topic où on parlait de MothMan car j'ai fais des recherches sur le Folklore américain et je suis tombé dessus.
Apparemment il apparaitrait avant de grande catastrophe et il aurait été vu pendant l'attentat du World °Trade Center, photo à l'appuie :
http://images2.photomania.com/230464/1/rad08AED.jpg
Quelqu'un pourrait me dire si cette photo a été confirmer comme étant un Hoax ou ce que vous en pensez?
Apparemment il apparaitrait avant de grande catastrophe et il aurait été vu pendant l'attentat du World °Trade Center, photo à l'appuie :
http://images2.photomania.com/230464/1/rad08AED.jpg
Quelqu'un pourrait me dire si cette photo a été confirmer comme étant un Hoax ou ce que vous en pensez?
Invité- Invité
- Message n°5
Si vraiment il y avait eu une créature ailé ce jour là je pense que nous aurions un nombre incalculable de témoignage.
1. Vu la distance et l'échelle, la créature devrait mesurer plusieurs dizaine de mètres.
2. les gens avaient tous les yeux pointés au ciel
Pour moi c'est un Hoax évident.... désolé
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°6
Surtout que le mothman rapporté par John Keel ne ressemble en rien à ce que l'on voit ici (et qu'on n'avait jamais vu auparavant).
Mikerynos- VIP
- Message n°7
Ça ressemble à un dragon et un hoax... Non ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Nous avons traité le sujet sur l'ancienne version de U&P, il me semble. Hoax confirmé. De toutes maniére, pas bien dur d'affirmer la chose.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger