Voici le lien https://youtu.be/4W2D4He3WWw
Derniers sujets
+2
TrustNo1
Nova24
6 participants
Objetos extraños cerca del Sol - 2012
TrustNo1- VIP
- Message n°2
Re: Objetos extraños cerca del Sol - 2012
Truc de dingue sérieux ; comme il le dit je n'imagine même pas la taille de l'objet c'est énorme !!!!!! bref il y à bien quelque chose c'est sur................
Autres vidéo et photos
Dans le genre énorme regardez ce cigare proche du soleil
Prise depuis la sonde SOHO
http://area51blog.wordpress.com/2010/11/28/ovnis-gigantesques-orbitant-et-volant-autour-du-soleil-novembre-2010/
Amazing !!!!!! Un débris aussi proche aurait cramé c'est certain ; j'hallucine
Autres vidéo et photos
Dans le genre énorme regardez ce cigare proche du soleil
Prise depuis la sonde SOHO
http://area51blog.wordpress.com/2010/11/28/ovnis-gigantesques-orbitant-et-volant-autour-du-soleil-novembre-2010/
Amazing !!!!!! Un débris aussi proche aurait cramé c'est certain ; j'hallucine
Achim- VIP
- Message n°3
@ TrustNo1
Quand j'ai publié la vidéo de la tornade sur le soleil, mon titre "La réalité commence à ressembler à un film de S.F." me paraissait excessif puisque ce pouvait être un phén. naturel.
Mais maintenant, je ne le pense plus !
TrustNo1- VIP
- Message n°4
Achim a écrit:
@ TrustNo1
Quand j'ai publié la vidéo de la tornade sur le soleil, mon titre "La réalité commence à ressembler à un film de S.F." me paraissait excessif puisque ce pouvait être un phén. naturel.
Mais maintenant, je ne le pense plus !
C'est vrai que c'est assez incroyable
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°5
en gros plan çà donne çà:
TrustNo1- VIP
- Message n°6
Johnny Guoyot a écrit:en gros plan çà donne çà:
c'est quoi ça jg stargate universe ?
- Message n°7
oui, c'est le "Destiny" qui utilise les étoiles pour se recharger en énergie.
TrustNo1- VIP
- Message n°8
Qu'y à t'il comme composant à l'intérieur des vents solaires ?
j'ai été cherché la définition voici ce qu'il est dit
Le vent solaire est un flux de plasma constitué essentiellement d'ions et d'électrons qui sont éjectés de la haute atmosphère du Soleil. Ce flux varie en vitesse et en température au cours du temps en fonction de l'activité solaire.
Il ravitaille surement leur vaisseau en plasma ; on peut se poser la question ??
Si cette civilisation à plus d'1 million d'année d'existence on peut supposer qu'ils ont compris comment utiliser les différentes énergies de l'espace.
j'ai été cherché la définition voici ce qu'il est dit
Le vent solaire est un flux de plasma constitué essentiellement d'ions et d'électrons qui sont éjectés de la haute atmosphère du Soleil. Ce flux varie en vitesse et en température au cours du temps en fonction de l'activité solaire.
Il ravitaille surement leur vaisseau en plasma ; on peut se poser la question ??
Si cette civilisation à plus d'1 million d'année d'existence on peut supposer qu'ils ont compris comment utiliser les différentes énergies de l'espace.
Mysan- Membre VIP bronze
- Message n°9
Johnny Guoyot a écrit:oui, c'est le "Destiny" qui utilise les étoiles pour se recharger en énergie.
je cite une parole dans la serie "il utilise l'energie solaire au sens propre du terme" c'est de la pure Science fiction comme je l'aime.
ces flux plasma entrainent des interferences magnetiques et affectent les champas magnetiques croisés. tu l'as oublié je complete ^^ (mais c'est pas vraiment dans le contexte là)
maily2009- Membre - Niveau 2
- Message n°10
@ TrustNo1
j'ai déjà vue sur ta photo celle qui ressemble a un aigle. entait c’était une ombre la même identique au départ je croyez avoirs vue une ombre de dragon mais quand j'ai vue ta photo j'ai le coeur qui a serrer.j'était avec mon cousin ce jour la en c'est regarder dans les yeux en disent tu a vue la même chose que moi?il fessait très très beau son nuage pas d'avion rien du tout qui pourrai faire croire a autre chose l'ombre a duree meme pas 2sec
j'ai déjà vue sur ta photo celle qui ressemble a un aigle. entait c’était une ombre la même identique au départ je croyez avoirs vue une ombre de dragon mais quand j'ai vue ta photo j'ai le coeur qui a serrer.j'était avec mon cousin ce jour la en c'est regarder dans les yeux en disent tu a vue la même chose que moi?il fessait très très beau son nuage pas d'avion rien du tout qui pourrai faire croire a autre chose l'ombre a duree meme pas 2sec
TrustNo1- VIP
- Message n°11
maily2009 a écrit:@ TrustNo1
pas eu le temps de faire une photo surement trop rapide ?
- Message n°12
on dirait un zoziau façon 3eme reich...
maily2009- Membre - Niveau 2
- Message n°13
Impossible car malheureusement la vitesse étai trop élever
Sa c'est passer l'été il y a 6 ou 7 an.en étai en voiture sur une route
au bord de mere. Et ce que je me rappelle c'est que sa fessait au moin
20m de large et 15m en longueur.
EDIT TRUST:
Eviter les doubles posts ; clique sur edit ; gaffe aux fautes d'orthographe merci à toi
Dommage ; par contre le témoignage peut toujours être donné aux autorités compétentes même si tu n'as pas de photos ou de vidéos .
Sa c'est passer l'été il y a 6 ou 7 an.en étai en voiture sur une route
au bord de mere. Et ce que je me rappelle c'est que sa fessait au moin
20m de large et 15m en longueur.
EDIT TRUST:
Eviter les doubles posts ; clique sur edit ; gaffe aux fautes d'orthographe merci à toi
Dommage ; par contre le témoignage peut toujours être donné aux autorités compétentes même si tu n'as pas de photos ou de vidéos .
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26