Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
TrustNo1
Nova24
6 participants
  • Répondre au sujet

Objetos extraños cerca del Sol - 2012

Nova24
Nova24
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Empty Objetos extraños cerca del Sol - 2012

Message par Nova24 Mer 21 Mar - 12:54

TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Empty Re: Objetos extraños cerca del Sol - 2012

Message par TrustNo1 Mer 21 Mar - 13:17

Truc de dingue sérieux ; comme il le dit je n'imagine même pas la taille de l'objet c'est énorme !!!!!! bref il y à bien quelque chose c'est sur................

Autres vidéo et photos

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Sohoufonasa

Dans le genre énorme regardez ce cigare proche du soleil

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Sohocigare

Prise depuis la sonde SOHO

http://area51blog.wordpress.com/2010/11/28/ovnis-gigantesques-orbitant-et-volant-autour-du-soleil-novembre-2010/

Amazing !!!!!! Un débris aussi proche aurait cramé c'est certain ; j'hallucine affraid
Achim
Achim
VIP
VIP

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Empty Re: Objetos extraños cerca del Sol - 2012

Message par Achim Mer 21 Mar - 21:53

@ TrustNo1

Quand j'ai publié la vidéo de la tornade sur le soleil, mon titre "La réalité commence à ressembler à un film de S.F." me paraissait excessif puisque ce pouvait être un phén. naturel.

Mais maintenant, je ne le pense plus ! affraid affraid Shocked Objetos extraños cerca del Sol - 2012  477735

TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Message par TrustNo1 Jeu 22 Mar - 12:07

Achim a écrit:
@ TrustNo1

Quand j'ai publié la vidéo de la tornade sur le soleil, mon titre "La réalité commence à ressembler à un film de S.F." me paraissait excessif puisque ce pouvait être un phén. naturel.

Mais maintenant, je ne le pense plus ! affraid affraid Shocked Objetos extraños cerca del Sol - 2012  477735

C'est vrai que c'est assez incroyable
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 12:42

en gros plan çà donne çà:

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Starga10
TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Message par TrustNo1 Jeu 22 Mar - 13:38

Johnny Guoyot a écrit:en gros plan çà donne çà:

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Starga10

c'est quoi ça jg stargate universe ?
Satanas
Satanas

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 13:39

oui, c'est le "Destiny" qui utilise les étoiles pour se recharger en énergie.
TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Message par TrustNo1 Jeu 22 Mar - 13:46

Qu'y à t'il comme composant à l'intérieur des vents solaires ?
j'ai été cherché la définition voici ce qu'il est dit

Le vent solaire est un flux de plasma constitué essentiellement d'ions et d'électrons qui sont éjectés de la haute atmosphère du Soleil. Ce flux varie en vitesse et en température au cours du temps en fonction de l'activité solaire.

Il ravitaille surement leur vaisseau en plasma ; on peut se poser la question ??
Si cette civilisation à plus d'1 million d'année d'existence on peut supposer qu'ils ont compris comment utiliser les différentes énergies de l'espace.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan Jeu 22 Mar - 20:17

Johnny Guoyot a écrit:oui, c'est le "Destiny" qui utilise les étoiles pour se recharger en énergie.

je cite une parole dans la serie "il utilise l'energie solaire au sens propre du terme" c'est de la pure Science fiction comme je l'aime.

ces flux plasma entrainent des interferences magnetiques et affectent les champas magnetiques croisés. tu l'as oublié je complete ^^ (mais c'est pas vraiment dans le contexte là)
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par maily2009 Ven 23 Mar - 10:38

@ TrustNo1

j'ai déjà vue sur ta photo celle qui ressemble a un aigle. entait c’était une ombre la même identique au départ je croyez avoirs vue une ombre de dragon mais quand j'ai vue ta photo j'ai le coeur qui a serrer.j'était avec mon cousin ce jour la en c'est regarder dans les yeux en disent tu a vue la même chose que moi?il fessait très très beau son nuage pas d'avion rien du tout qui pourrai faire croire a autre chose l'ombre a duree meme pas 2sec
TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Message par TrustNo1 Ven 23 Mar - 12:29

maily2009 a écrit:@ TrustNo1

j'ai déjà vue sur ta photo celle qui ressemble a un aigle. entait c’était une ombre la même identique au départ je croyez avoirs vue une ombre de dragon mais quand j'ai vue ta photo j'ai le coeur qui a serrer.j'était avec mon cousin ce jour la en c'est regarder dans les yeux en disent tu a vue la même chose que moi?il fessait très très beau son nuage pas d'avion rien du tout qui pourrai faire croire a autre chose l'ombre a duree meme pas 2sec

pas eu le temps de faire une photo surement trop rapide ?
Satanas
Satanas

Message par Satanas Ven 23 Mar - 12:39

on dirait un zoziau façon 3eme reich...

Objetos extraños cerca del Sol - 2012  Vweagl10
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par maily2009 Ven 23 Mar - 14:21

Impossible car malheureusement la vitesse étai trop élever

Sa c'est passer l'été il y a 6 ou 7 an.en étai en voiture sur une route
au bord de mere. Et ce que je me rappelle c'est que sa fessait au moin
20m de large et 15m en longueur.

EDIT TRUST:
Eviter les doubles posts ; clique sur edit ; gaffe aux fautes d'orthographe Smile merci à toi

Dommage ; par contre le témoignage peut toujours être donné aux autorités compétentes même si tu n'as pas de photos ou de vidéos .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 3:38