par alpacks Ven 26 Déc - 15:32
bah tout doit dépendre des régions et des mentalités a vrai dire aussi ...
chez moi en rhones alpes en 1991, le 8 décembre il tombe environ 20 cm de neige qui commence a tout bloquer dans la région car elle tient très bien, le landemain, vlan il reneige et cette fois c'est du sérieux, en ville les cumul atteingne 60 cm, hors de la ville dans certains endroit cela atteint les 1m20 ... sinon 70-80 cm en moyenne dans la région ...
le leclerc de bourgoin j, ma ville s'écroule sous le poid de la neige, a la construction, il n'avait pas été calculé un tel poids de charge, en vrai calculé sur du 30-40 cm les cumuls maximum selon les autorités
(en vrai c'était du n'importe quoi, vu que les anciens affirment que dans la région les coups de neige supérieur a 60 cm reviennent régulièrement tout les 15-20 ans, donc normalement tout batiment devrait etre construit sur ce culmul maxi la et non l'autre qu'on revoit tout les 2-3 ans)
du coup, tout les autres hyper du coin ferment leurs portes car construit sur les memes normes, l'éffondrement du leclerc avait fait quand meme quelques blessés graves mais par chance pas de mort, en gros c'est tout le rayon jouet + électroménagé qui a pris ...
pendant environ 5 jours, le temps que les hyper soit correctement déblayé sur les toits plats avec des tonnes et des tonnes de neiges, aucun magasin ouvert
pas de panique particulière, pourtant en + pas d'électricité pendant 3 jours ...
le cumul de neige avait déclenché plan or sec 91, et pourtant aucun mouvement de panique dans la région alors que bon par pouvoir réalimenter pendant 5 jours des familles c'est quand meme autres choses que 3 min de noir, je pense qu'il y a des régions ou les gens cèdent peut etre + a la panique que d'autres ...
les gens sortaient meme les ski c'était excellent, et ça nous avait vallu du coup 1 mois de vacance scolaire pour decembre les car ne circulant pas puis y avait les vacances normales ...
mais en ce qui concerne la révélation sans contact particulier HET moi je vois vraiment pas comment l'émeute pourrait se déclencher ?
encore y aurait des engins bien visible perché dans le ciel, ne sachant pas ce qu'ils nous veulent, eux la oui on pourrait s'attendre a des mouvements dangereux de foules qui chercherait a fuire et des couillons comme dans independance day sur le toit des immeubles en train de faire des grands signes alors que n'étant sur de rien mieux vaut rester sur la sobriété de l'action
mais juste une révélation ? les émeutes j'y crois guère ... meme si je sais bien que nos sociétés sont gorgées de profonds et sombres imbéciles et la ou on ne les attends pas en plus surtout !
après tout dépend aussi comment c'est annoncé !
c'est sur si c'est du genre :
_ hier, un groupe d'énorme vaisseau ont fait leur apparition, l'un s'est écrasé et il y avait un ET dedans horrible et répugnant, une vague manifeste d'apparition se passe en se moment meme un peu partout dans le monde ... (par exemple par un chef d'état comme au USA par une allocution TV)
la oui les mouvements de foules sont possibles
par contre vu autrement :
_une allocution TV, ou un président explique, bien qu'il ne se passe rien depuis des mois au niveau activité OVNI, que tout le dossier OVNI qu'on voit depuis 65 environ, la preuve civile a été fourni recement qu'une grande majorité des cas depuis 47 sont bel et bien HET ...
pourquoi les gens cederaient illico a la panique ? ils ont la confirmation que ce sont bien des ET au dessus de leur tete qui font ses evenements bizzare, mais bon au bout de 65 ans, rien d'hostile n'est arrivé, peu de chance qu'il y est de vrai mouvement de panique !
après il faudrait aussi une approche pédagogique la dessus, mais c'est la justement ou l'on ne doit pas attendre une vague importante pour l'admettre ... car la oui on y aura droit a la foule qui fait n'importe quoi par peur ...
on doit informer le monde AVANT que ne revienne des vagues importantes et inquiétante ... et surtout pas attendre l'évidence par la masse d'un evenement trop important
de la on pourra justement faire des formations des gens ect des comportements a adopter ect et bref faire de la pedagogie vis a vis de tout cela ...
en tout cas, plus les grands gouvernements mondiaux attendent, plus la probabilité que l'humanité obtienne la preuve de l'HET par une grande vague au concéquence néfaste se rapproche ...
car si c'est bien l'HET, alors il y aura forcément de grande vague a nouveau, meme si bon j'ai bien l'impression que maintenant les grandes vagues : c'est constament de par le monde
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26