par Caribou Mar 18 Sep - 21:36
Hum que faire, m’énerver encore une fois...vous expliquer que c'est thermodynamiquement impossible ? vous démontrer encore qu'en réalité vous abaisser le rendement de combustion ?
hydrocarbure + O2 = CO2 + H2O
si vous ajoutez de l'eau vous facilité la réaction inverse...
chauffer de l'eau avec des gaz d’échappement ne donne pas d’hydrogène, je le rappelle ,l'eau chaude c'est pour cuire les pâtes. l'hydrolyse en revanche produit de l'hydrogène,mais peut importe il faudra + d’énergie électrique que ce que vous en récupérerai par combustion.
Enfin tout ça je l'ai déjà expliqué en vain.....
vous pouvez toujours lire cet article que j'ai trouvé
http://www.oezratty.net/wordpress/2009/le-retour-discret-du-moteur-eau/ou bien renseigner vous sur les 'dopages' de moteur d'avion pendant la guerre et des moteurs de F1 et vous rendre compte que ça n'a rien avoir avec le procédé Pentone. Car il s'agissait d'amélioré la combustion du monoxyde de carbone. D’ailleurs ça fout en l'air le moteur...
Regardé le sérieux de l'article sur ce soit disant dopage des F1 qui a été vandalisé par les copains de Pentone et heureusement corrigé par des gens plus qualifiés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Injection_d%27eau_dans_les_moteursJe rajouterai que l'on peut être maire et et se faire abuser, c'est arrivé souvent dans le passé et ça arrive encore (souvent dans le batiment sur les prix de réalisation). Je ne lui jette pas la pierre, ni à vous, vous n'y connaissez rien et cela par d'un bon sentiment...
L’âne n'est pas toujours dans le pré dans lequel on le croit ..
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26