http://ufofu.tumblr.com/post/33645099221/felix-baumgartner-aurait-crois-un-ovniFelix Baumgartner aurait croisé un ovni
Rigolez pas mais hier, en regardant l’exploit de ce parachutiste de l’extrême, je pensais sincèrement que l’on aurait droit à çà !
Pas aussi vite, mais que forcément on aurait droit à l’ovni…
Misère !
Lire la suite de : http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/10/15/felix-baumgartner-aurait-croise-un-ovni/
Derniers sujets
+6
TrustNo1
casseron
Satanas
Caribou
sergent garcia
Schattenjäger
10 participants
Felix Baumgartner aurait croisé un ovni
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Felix Baumgartner aurait croisé un ovni
sergent garcia- VIP
- Message n°2
Re: Felix Baumgartner aurait croisé un ovni
J' ai tout de suite reconnu l'ovni..c'est le même que j'ai vu dans la vidéo du WTC...une forme qui oscille entre la capsule de Leffe et la boule de Ricard.....
Bref, si je dit, Fake, on va me taxer de sceptique..
Bref, si je dit, Fake, on va me taxer de sceptique..
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Bah il s'agit juste d'un autre parachutiste qui à pris de cour felix
Plus sérieusement, j'ai l'impression de voir une rentré de bolide qui se désintègre.
Plus sérieusement, j'ai l'impression de voir une rentré de bolide qui se désintègre.
Caribou- Animateur
- Message n°4
Quand j'ai regarder en direct, j'ai remarquer qu'à l'ouverture du sas beaucoup de givre tombé, ça a duré plusieurs secondes, peut être qu'un autre morceaux et tombé un peu plus tard dans la vidéo.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°5
A une telle altitude, les rentrées atmosphériques doivent être particulierement visibles. Rien d'étonnant donc à en voir sur la vidéo.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°6
L'un y voit du givre, l'autre y voit une rentrée atmosphérique, nul doute que comme dans Prévert un troisième y verra un raton laveur.
Pour moi, j'y vois un PAN qui pourrait bien être un glaçon, un débris de fusée ou que sais-je encore, et peut-être même un ovni.
Sûr que nous n'aurons jamais la solution.
Pour moi, j'y vois un PAN qui pourrait bien être un glaçon, un débris de fusée ou que sais-je encore, et peut-être même un ovni.
Sûr que nous n'aurons jamais la solution.
TrustNo1- VIP
- Message n°7
Quoi que pourquoi pas ; vu ce qu'on vue les astronautes (cooper,mc devitt et j'en passe) ; mais je pense que PAF n'a peut-être pas tort.
anoy- Modérateur
- Message n°8
Pour le givre : au moment de son saut , la température extérieure était d'environ 9 degrés (positif)..! la zone des - 69 degrés celcius était passée depuis longtemps...
Caribou- Animateur
- Message n°9
Je pense que c'est plutot -9 degres à l'exterieur, mais peut importe. 9 degres c'est encore mieux !! tu crois qu'une montagne enneigé devient subitement liquide à 0,1°C ???Pour le givre : au moment de son saut , la température extérieure était
d'environ 9 degrés (positif)..! la zone des - 69 degrés celcius était
passée depuis longtemps...
La température n'est absolument pas un problème pour justifié la présence de glace.
De plus, il y avait bien de la glace car j'en ai vu tombé a l'ouverture du sas !!!!!!!!!!!!!!!
9 degres c'est mieux je te disais car ça commence à fondre et donc la glace se détache et tombe facilement !
Plutot que de crier aux ZETS casseron, tu ferais mieux de visionner la vidéo et essayer de retrouver le moment ou l'on voit cette tache, on en apprendrait peut être plus.... ( pourquoi je le fais pas, 1 j'ai autre chose à faire, 2 j'en ai marre d’être l'un des rares à chercher à écarter les cas suspects, 3 j'ai une connexion de l'age de pierre)
OLOVNI- Modérateur
- Message n°10
C' est très probablement du givre. On en voit un gros paquet tomber sur le film
- Message n°11
Quelqu'un sait-il à quelle altitude il a dépassé la vitesse du son ?
TrustNo1- VIP
- Message n°12
Dans un avion a 30 000 pied tu crois qu 'il fait combien dehors ben, c'est assez proche de -69 degré donc cela aurait pu être du gèle...
Macha- Administrateur
- Message n°13
J'ai pensé à la même chose en regardant le saut. On en a bien ri avec Charlotte et Nico d'ailleurs ! Et ça n'a pas loupé !!!Schattenjägger a écrit:http://ufofu.tumblr.com/post/33645099221/felix-baumgartner-aurait-crois-un-ovniFelix Baumgartner aurait croisé un ovni
Rigolez pas mais hier, en regardant l’exploit de ce parachutiste de l’extrême, je pensais sincèrement que l’on aurait droit à çà !
Pas aussi vite, mais que forcément on aurait droit à l’ovni…
Misère !
Lire la suite de : http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/10/15/felix-baumgartner-aurait-croise-un-ovni/
- Message n°14
Quelques remarques en passant....
1244km/h, c'est la vitesse du son au niveau de la mer par une température de l'air de 15°.
A 40 000 m d'altitude, le son se propage moins vite, si quelqu'un connaît la vitesse il est le bien venu ; il avait donc largement dépassé la vitesse du son pour l'altitude considérée.
A-t-il franchi le mur du son comme on le lit partout ? C'est confondre vitesse et mur. Là où il était, il me semble que l'air doit être raréfié et que pour atteindre la même compression qui créée l'onde de choc, il doit falloir dépasser largement 1244 km/h.
1244km/h, c'est la vitesse du son au niveau de la mer par une température de l'air de 15°.
A 40 000 m d'altitude, le son se propage moins vite, si quelqu'un connaît la vitesse il est le bien venu ; il avait donc largement dépassé la vitesse du son pour l'altitude considérée.
A-t-il franchi le mur du son comme on le lit partout ? C'est confondre vitesse et mur. Là où il était, il me semble que l'air doit être raréfié et que pour atteindre la même compression qui créée l'onde de choc, il doit falloir dépasser largement 1244 km/h.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Il fût estimé à 1.24 fois la vitesse du son, à son altitude
canon- Membre VIP Argent
- Message n°16
+ 1 pour casseron
le mur du son, oui , mais a une atmosphere comparable !
le record de vitesse ( officiel), qui ne depasse pas 5000 k/h a atmosphere dense
je crois savoir que les fusées unr fois sorties de l'atmosphere de la terre, faisait du 50km par seconde !!
le mur du son, oui , mais a une atmosphere comparable !
le record de vitesse ( officiel), qui ne depasse pas 5000 k/h a atmosphere dense
je crois savoir que les fusées unr fois sorties de l'atmosphere de la terre, faisait du 50km par seconde !!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°17
En théorie, la vitesse de satellisation est de 7.9km/s dans l'espace.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°18
vitesse de sattelisation oui , mais pas la vitesse d'apollo pour aller jusqu'a la lune
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°19
Le record de vitesse d'une fusée est détenu par Apollo 10 pour une vitesse de 11 082 m/s, soit 11.08km/s. C'est aussi le record de vitesse tout confondu, d'un véhicule habité.
:bom:
:bom:
canon- Membre VIP Argent
- Message n°20
soit pres de 40.000 km/h
» Suivez le saut supersonique de Felix Baumgartner en direct à partir de 14h00
» Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»
» Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !
» Un avion de ligne croise un ovni : la compagnie aérienne confirme, le FBI enquête
» Cemetery MapleWood a St-Félix de kingsey
» Saut supersonique: «J'irai plus haut que Felix Baumgartner et je lui ferai un petit coucou!»
» Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !
» Un avion de ligne croise un ovni : la compagnie aérienne confirme, le FBI enquête
» Cemetery MapleWood a St-Félix de kingsey
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26