Pour la stabilité ? L 'horizontalité ?casseron a écrit:Ce n'est point le rétroviseur ou autre quincaille qui pose problème, mais le fil !!! Et pourquoi deux et non pas un seul basket ?
Le retro pencherait ?
Pour la stabilité ? L 'horizontalité ?casseron a écrit:Ce n'est point le rétroviseur ou autre quincaille qui pose problème, mais le fil !!! Et pourquoi deux et non pas un seul basket ?
Re...,Humm...pour \"Santa Ana"...déjà soulevé...j'avais perdu de vue le post d'Achim du 08/07...MATRIX a écrit:Bonsoir...ou bonjour,
Il me semble que voilà 2 cas, a priori "solides", qui pourraient également faire l'objet d'un essai de recherche de fils de suspension avec cette nouvelle méthode :
http://adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/SantaAna/index.html
Qu'en pensez-vous ? (...mais peut-être est-ce déjà en cours).
Au plaisir de vous lire.
Et tout le monde n 'a pas non plus , sous la main une madame Trent pour vous soulager l 'objetD.I.E.U a écrit:oui mais je n'ai ni fourche ni cage à lapins...
+1...et un autre point aussi que j'ai vraiment toujours du mal à comprendre...Evelyn Trent est mort en 1997 et son mari Paul en 1998, et jusqu'au dernier jour ils ont affirmé mordicus que les photos sont authentiques : s'ils avaient effectivement monté un canular, pourquoi ne pas le révéler alors qu'ils savaient qu'ils allaient bientôt mourir (a priori, d'après un article que j'avais déniché sur le net, ni lui ni elle n'ont eu une mort "violente"), pourquoi le "garder pour soi jusqu'au bout", pourquoi... (...si c'était un canular, à leur place, je suis convaincu que je l'aurai révélé avant de "partir", bien trop content d'avoir "blousé" mon monde si longtemps !) Je serais assez curieux de connaître vos avis sur ce point, trop négligé à mon avis.D.I.E.U a écrit:En effet, on se place dans l'hypothese du canular tel que nous le concevrions aujourd'hui. De nos jours, avec internet, il est facile de diffuser les pires conneries en matiere d'OVNI sans crainte du ridicule.
Mais à l'époque de la photo des Trent, çà n'etait pas pareil, et montrer une telle photo ne se faisait certainement pas sans passer pour un fou aupres de son voisinage.
Rien que pour çà, je doute d'un trucage fait par les Trent.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26