source : http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-29/video-un-ovni-spectaculaire-traverse-le-ciel-de-georgie-538515Une vidéo énigmatique circule sur internet depuis sa mise en ligne. Tournée le 21 août par une habitante de Georgie, on peut y observer un engin de forme inhabituelle traversant le ciel à toute vitesse dans un mouvement qui évoque une chute.
L'auteur de la vidéo, une femme nommé Margaret Pfeiffer, voulait filmer un tout autre sujet lorsqu'un étrange point blanc est entré dans le champ de sa caméra. Venu de très loin, il semble se rapprocher très rapidement jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière des arbres.
Peu à peu, l'image devient moins imprécise sans devenir nette pour autant, l'objet qu'on peut y distinguer ressemble à un long cylindre blanc de couleur blanche. A l'arrière, à peine visible, un module complémentaire semble attaché au cylindre principal, à la manière d'un réacteur ou d'un réservoir.
Si Margaret Pfeiffer refute l'hypothèse d'un oiseau ou d'un avion, elle propose deux possibilités : l'aréonef observé est un drône ou un OVNI. Le mystère plane toujours car dans les jours qui ont suivi, aucune explication n'a été fournie par des habitants de la région.
Derniers sujets
+6
Caribou
Achim
casseron
Schattenjäger
Satanas
Apollyôn
10 participants
Un ovni en Géorgie
Apollyôn- Modérateur
- Message n°1
Un ovni en Géorgie
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Un ovni en Géorgie
Je sais ce que c'est!!!
Je sais ce que c'est!!!
Je sais ce que c'est!!!
Mais vous me traiterez de zététicien si je le dis...
Je sais ce que c'est!!!
Je sais ce que c'est!!!
Mais vous me traiterez de zététicien si je le dis...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Tu as bien de la chance, moi on me traite déjà de zététicien Francs-Maçons qui veut détruire l'ufologie et la vérité vrai qui tue.
- Message n°4
Bon allez,je le dis:
Chere Margaret, avant de conclure qu'il ne s'agit pas d'un avion, sachez que...c'en est un!
15 ans à habiter à 30 km de Roissy m'ont habitué à les reconnaître.
Quand le soleil est bas sur l'horizon, on voit bien l'ombre d'une aile sur la carlingue, qui donne un effet segmenté (nettement visible sur la vidéo), et quand c'est un McDonnell Douglas, ont voit effectivement un cylindre attaché à l'arrière, toujours du côté éclairé par le soleil!!!
Chere Margaret, avant de conclure qu'il ne s'agit pas d'un avion, sachez que...c'en est un!
15 ans à habiter à 30 km de Roissy m'ont habitué à les reconnaître.
Quand le soleil est bas sur l'horizon, on voit bien l'ombre d'une aile sur la carlingue, qui donne un effet segmenté (nettement visible sur la vidéo), et quand c'est un McDonnell Douglas, ont voit effectivement un cylindre attaché à l'arrière, toujours du côté éclairé par le soleil!!!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°5
Un avion de ligne avec cette trajectoire ? Ca devait vomir à l'intérieur. Impensable et improbable.
- Message n°6
Non, la trajectoire est bien rectiligne...
C'est juste Margaret qui a la tremblote en zoomant.
C'est juste Margaret qui a la tremblote en zoomant.
Achim- VIP
- Message n°7
Oui, mais hé dis donc, D.I.E.U, ce qu'on voit sur la vidéo, dans ce cas, c'est un CRASH de jet, parce qu'il plonge à une vitesse critique et de très haut. Et vu sa vitesse, son angle de piqué et son altitude, je suis sûr qu'il n'a pas pu redresser, donc BOUM !
J'avais préparé un petit mot pour dire qu'à mon avis, c'était un OVNI, pour deux raisons :
1 - L'objet plonge de très haut, et je ne suis pas sûr que les drônes naviguent à haute altitude.
2 - Il présente une génératrice brillante reflétant le soleil ; or les drônes sont toujours peints en gris-beige mat, qui exclut la génératrice.
J'avais préparé un petit mot pour dire qu'à mon avis, c'était un OVNI, pour deux raisons :
1 - L'objet plonge de très haut, et je ne suis pas sûr que les drônes naviguent à haute altitude.
2 - Il présente une génératrice brillante reflétant le soleil ; or les drônes sont toujours peints en gris-beige mat, qui exclut la génératrice.
Dernière édition par Achim le Ven 30 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Achim- VIP
- Message n°9
@ Schattenjägger
Une trajectoire rectiligne d'atterrissage ?? Tu rigoles ? Il pique à au moins 45° ! A l'altitude où il est filmé, c'est un crash ! Point final.
Une trajectoire rectiligne d'atterrissage ?? Tu rigoles ? Il pique à au moins 45° ! A l'altitude où il est filmé, c'est un crash ! Point final.
- Message n°10
Ca une trajectoire rectiligne d'atterrissage ? Faudrait s'entendre car pour DIEU il s'agit d'une non-maîtrise de la caméra. La vodka sans doute ?
Quand un avion passe de façon rectiligne, il faut m'expliquer comment on obtient une telle trajectoire en bougeant la caméra. Avez-vous bien regardé la position du nez de votre avion ?
Quand un avion passe de façon rectiligne, il faut m'expliquer comment on obtient une telle trajectoire en bougeant la caméra. Avez-vous bien regardé la position du nez de votre avion ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
C'est fabius et hollande qui s’entraîné en condition réel avant de partir en guerre.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°12
Que répondre. Une caméra qui bouge ne fais pas bouger avec elle l'objet. Les caméras n'ont pas de pouvoir parapsychologique jusqu'à preuve du contraire.Ca une trajectoire rectiligne d'atterrissage ? Faudrait s'entendre car pour DIEU il s'agit d'une non-maîtrise de la caméra.
- Message n°13
C'est fabius et hollande qui s’entraîné en condition réel avant de partir en guerre.
Cette explication a le mérite de la fantaisie et elle aussi pertinente que les deux autres.
Cette explication a le mérite de la fantaisie et elle aussi pertinente que les deux autres.
Achim- VIP
- Message n°14
Les choses sont simples : si on entend parler d'un crash de jet en Géorgie, on saura que j'avais raison ; sinon, c'est un OVNI et un "crash de rien".
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Si tu as raison, je t'appel maître une semaine, sinon sa sera l'inverse
- Message n°16
La vidéo date du 21 août. S'il y avait eu un crash "civil", ça se saurait. Donc, pas de crash, pas d'avion.
Pas besoin de vodka non plus car la ville de Géorgie se trouve aux USA me semble-t-il....
Pas besoin de vodka non plus car la ville de Géorgie se trouve aux USA me semble-t-il....
Achim- VIP
- Message n°17
Une réflexion, encore, sur son angle de piqué : un angle, avec une perspective du témoin sur le plan que sa trajectoire détermine avec le sol, ne peut qu'accentuer la vision de l'angle, EN AUCUN CAS l'atténuer, c'est ce qu'on appelle la parallaxe.
Donc, il pique à au moins 45° et BOUM !!
Edit : OK, pas de crash, donc c'est un OVNI, y a pas à tortiller.
Donc, il pique à au moins 45° et BOUM !!
Edit : OK, pas de crash, donc c'est un OVNI, y a pas à tortiller.
- Message n°18
Les zététiciens qui nous lisent doivent rigoler un grand coup...
Caribou- Animateur
- Message n°19
C'est un oiseau ! Non
C'est un avion ! Non !!
C'est Superman !!! Ah non pardon c'est bien un avion
C'est un avion ! Non !!
C'est Superman !!! Ah non pardon c'est bien un avion
Achim- VIP
- Message n°20
Non, PAF, ce n'est pas un avion !!
Pfff...
Pfff...
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy