Non l'objet n'est pas haut. Visible 11 secondes et sachant que la vitesse d'un avion de croisière avoisine les 900km/h, il a à peine parcouru 3 km. Or un avion ne se voit pas à des dizaines de km, surtout à cette taille.
Derniers sujets
+6
Caribou
Achim
casseron
Schattenjäger
Satanas
Apollyôn
10 participants
Un ovni en Géorgie
FLAM- Animateur
- Message n°42
Re: Un ovni en Géorgie
En tout cas, la trajectoire de l'objet est on ne peut plus RECTILIGNE.
Ci-dessous, j'ai fait un montage photo de plusieurs images afin d'avoir un ensemble général de la scène :
- En haut à gauche (A) : capture à 0:14.
- En bas à droite (B) : capture à 0:25 redimenssionnée.
- En bas : rajout de détail des arbres, capturé à 0:13.
- Tout en bas : 2 zooms des 2 captures A et B pour voir que la ligne rouge symbolisant le trajet a le même angle que les 2 instances de l'objet.
Pour voir l'image dans sa totalité : click droit + "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".
Ci-dessous, j'ai fait un montage photo de plusieurs images afin d'avoir un ensemble général de la scène :
- En haut à gauche (A) : capture à 0:14.
- En bas à droite (B) : capture à 0:25 redimenssionnée.
- En bas : rajout de détail des arbres, capturé à 0:13.
- Tout en bas : 2 zooms des 2 captures A et B pour voir que la ligne rouge symbolisant le trajet a le même angle que les 2 instances de l'objet.
Pour voir l'image dans sa totalité : click droit + "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".
Achim- VIP
- Message n°43
@ FLAM
"Donc, si je comprends bien, vous (toi et Casseron) pourriez juger cet avion ci-dessous en train de piquer tout droit vers le sol... "
MAIS NON !! La photo de jet que tu montres ne permet pas de juger de sa trajectoire, puisqu'elle est exempte de point de repère, alors que sur la vidéo, il est clair que l'objet arrive près du sol ; l'extrémité des branches doit se trouver entre 60° et 40° en site au dessus de l'observateur, et cela suffit pour comprendre que pour un avion à cette vitesse, les carottes seraient cuites !
"Donc, si je comprends bien, vous (toi et Casseron) pourriez juger cet avion ci-dessous en train de piquer tout droit vers le sol... "
MAIS NON !! La photo de jet que tu montres ne permet pas de juger de sa trajectoire, puisqu'elle est exempte de point de repère, alors que sur la vidéo, il est clair que l'objet arrive près du sol ; l'extrémité des branches doit se trouver entre 60° et 40° en site au dessus de l'observateur, et cela suffit pour comprendre que pour un avion à cette vitesse, les carottes seraient cuites !
Caribou- Animateur
- Message n°45
FLAM, DIEU ne gaspillaient pas votre temps à essayer de leur expliquer c'est peine perdue . Il ne prendront meme pas le temps d'analyser vos schémas et explications car ils sont de vrais bouriques.
Enfin moi ca fait longtemps que je ne tente plus d'expliquer quoi que ce soit à ces 2 là.
Enfin moi ca fait longtemps que je ne tente plus d'expliquer quoi que ce soit à ces 2 là.
Achim- VIP
- Message n°46
Je m'étais pourtant juré de ne plus commenter de vidéos floues montrant des objets d'origine indéterminée...
Nous n'étions pas sur place, la vidéo est brève et de mauvaise qualité. Saluons quand même la bêtise du vidéaste, même pas capable d'identifier un simple avion en plein jour (si c'est le cas), surtout en zoomant à fond.
Merci, PAF, de me traiter de bourrique bornée, je n'en attendais pas moins de toi...
Nous n'étions pas sur place, la vidéo est brève et de mauvaise qualité. Saluons quand même la bêtise du vidéaste, même pas capable d'identifier un simple avion en plein jour (si c'est le cas), surtout en zoomant à fond.
Merci, PAF, de me traiter de bourrique bornée, je n'en attendais pas moins de toi...
Caribou- Animateur
- Message n°47
De rien mon petit bourriquet
Rien ne dit qu'il n'a pas une vue minable, pris des drogues, bue ou s'il est tout simplement bête '_'. En plus vaut blabla sur l'angle sont inutiles car on a aucun horizon de référence, il suffit que l'arbre devant soit penché pour donner une illusion d'optique.
De toute façon ca ressemble à 99% à un avion, et bla et bla blablabla.
Rien ne dit qu'il n'a pas une vue minable, pris des drogues, bue ou s'il est tout simplement bête '_'. En plus vaut blabla sur l'angle sont inutiles car on a aucun horizon de référence, il suffit que l'arbre devant soit penché pour donner une illusion d'optique.
De toute façon ca ressemble à 99% à un avion, et bla et bla blablabla.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°48
De toute façon ça ressemble à 01% à un OVNI, et bla et bla et blablabla.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°49
Messieurs et dames les modérateurs,
Plusieurs fois je fus banni de ce forum non pas pour des insultes mais pour des arguments qui ne plaisaient pas. Est-il normal que Achim et moi soyons traités de bourriques par un trou du cul sans que personne n'intervienne ?
Plusieurs fois je fus banni de ce forum non pas pour des insultes mais pour des arguments qui ne plaisaient pas. Est-il normal que Achim et moi soyons traités de bourriques par un trou du cul sans que personne n'intervienne ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°50
Dim 19 Juin 2011 - 16:03 - Débannissement d'un utilisateur - casseron n'est plus banni
Deux ans aprés, monsieur fait du boudin.
Un bourriquet c'est mignon (j'en ai même une peluche). Par contre un trou du cul...
- Message n°51
S'il te plaît, ne joue pas dans le registre humour.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°52
C'est toujours mieux que de voir tout le monde se tirer dans les pattes et donc dégrader l'ambiance du forum.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°53
Bon allez, tout le monde se calme, les bourriques comme les trous du cul, parce que sinon on va nous confondre avec un autre forum!!!
- Message n°54
Ben justement, on nous confond avec un autre forum et ceci ne semble pas vous émouvoir !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°55
Bien entendu que j'en suis ému. J'en ai même des larmes de joie. Néanmoins, il ne serait pas plus intéressant de reprendre une discutions normal au lieu de nous comporter comme dans une cours de récréation ?
- Message n°56
Dans une cour de récréation, l'expérience m'a appris qu'on ne savait jamais qui avait commencé. Ici, on sait qui a ouvert le feu. Si l'instit n'intervient pas, je trouve légitime de répliquer.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°57
Nous sommes des adultes. Vous pouvez donc régler vos conflits en privé. Dans le cas contraire je verrouillerais quelques heures le sujet pour pouvoir passer une soirée tranquille. Je prendrais aussi le temps de vous insulter de Winnie L'ourson ou de Porcinet. Grand Gourou étant aussi un personnage du dessin année, mais je m'en réserve l'exclusivité.
- Message n°58
Il te suffirait pourtant de rappeler le traiteur de bourriques à la courtoisie, ce qui te semble impossible.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°59
Et le traiteur de trou du cul, je le bannit ?
Je me vois dans l'obligation de verrouiller le sujet. Paf, tu viendras me voir en arrière-boutique car j'ai deux mots à te dire. Inutile par contre d'apporter la cravache j'en ai déjà une de disponible. Pareil pour ton costume de Bourriquet.
Je me vois dans l'obligation de verrouiller le sujet. Paf, tu viendras me voir en arrière-boutique car j'ai deux mots à te dire. Inutile par contre d'apporter la cravache j'en ai déjà une de disponible. Pareil pour ton costume de Bourriquet.
- Message n°60
Il y a à peine 5 mn, je viens de voir un jet passer au-dessus du platane qui est devant chez moi. Quand je dis au-dessus, il faut quand même comprendre que c'est à une dizaine de km derrière. Il volait de façon tout à fait rectiligne, sans aucun angle de piqué. J'imagine le même avion, vu au même moment au-dessus de l'arbre et disparaissant au pied de l'arbre. Impossible et stupide.
Alors les rêveurs, continuez de rêver.
Alors les rêveurs, continuez de rêver.
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy