Le témoignage de Fabie et en ligne, j'attends celui de Anne et de Fredou...
Derniers sujets
+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
Étranges traces circulaires cutanées.
Mikerynos- VIP
- Message n°362
Re: Étranges traces circulaires cutanées.
Macha a écrit:Plus j'observe ces marques et plus je me dis qu'elles sont faites à distance avec un stylet laser. Mon petit doigt (ou mon intuition) me dit que je ne suis pas loin de la vérité.
Macha, Moi je reste persuadé que c'est l'embout d'un appareil (style vaccination) qui a laissé cette marque, avec un contact direct sur la peau.
Après quelques recherches dans mes anciennes sources, Lynn Taylor a crée un groupe privé sur Facebook (xmarkings@groups.facebook.com) avec des intervenants de différents pays, et d’après ce que j’ai compris, l’hypnose a été essayé sur plusieurs témoins et n’a rien donné de plus, donc le mystère reste entier. Visiblement, des échantillons de sang et de peau sont en cours d’analyse. Je ne suis ni médecin et ni scientifique, on verra bien car une autre source indique que dans ce groupe, on sait maintenant de quelle façon ces marques ont été faites et comment les « victimes » ont été conditionnées génétiquement… L’info date du 26 Mars 2014 et le terme « officiel » retenu est « Cross-Hair-Markings » pour désigner ces marques corporelles.
Je ne suis pas inscrit à ce groupe, car je ne le trouve pas… Si quelqu’un a des infos. Personnellement j'ai arrêté ma correspondance avec Lynn Taylor par manque de temps.
Mikerynos- VIP
- Message n°363
Tient on parle de moi (en bas de page) sur le forum de l'autre C**** de webmaster... D'ailleurs, je n'ai plus de nouvelle de ma plainte au CNIL.
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=17963&sid=51355052e48663ab15129264379fa048&start=210
Pour la question de Cocomika, la réponse c'est le cas du docteur X...
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=17963&sid=51355052e48663ab15129264379fa048&start=210
Pour la question de Cocomika, la réponse c'est le cas du docteur X...
melmel- newbie
- Message n°364
Cicatrice circulaire paranormal
Bonjour,
J'ai 20 ans. Ce matin, en me réveillant j'ai aperçu une trace assez bizarre sur mon épaule droite. Elle est de forme circulaire, similaire aux descriptions citées auparavant.
Je me pose beaucoup de questions et je voudrais des réponses à celles-ci. Je vous en remercie.
J'ai 20 ans. Ce matin, en me réveillant j'ai aperçu une trace assez bizarre sur mon épaule droite. Elle est de forme circulaire, similaire aux descriptions citées auparavant.
Je me pose beaucoup de questions et je voudrais des réponses à celles-ci. Je vous en remercie.
Mikerynos- VIP
- Message n°365
Bonjour Melmel... Bienvenue. C'est sérieux ? Tu es sur de toi, signe similaire ? Dans ce cas, je suis bien sur intéressé comme tu as pu le lire un peu plus haut.
melmel- newbie
- Message n°366
Bonjour, oui je suis sérieuse, j'ai fait des recherche car je n'avait aucun objet ou t shirt qui a cette forme si symétrique, on dirais que c'est une gravure car il y'a une petite croûte, j'ai une photo si cela vous intéresse ( je n'arrive pas a la mettre sur le forum) j'aimerais avoir des renseignement sur cela, car je m'inquiète un peu.
Mikerynos- VIP
- Message n°367
Pour la photo envois la moi par mail... (Mikerynos@hotmail.com) je la mettrais en ligne ensuite. Ton témoignage m’intéresse, car il est vraiment récent… Et si tu le permet, je t'enverrais un questionnaire type, ceci afin de découvrir d'éventuels points de concordance entre les différents cas, tu serais le 100ème cas. Bien sur, l’anonymat est respecté d’office, sauf cas contraire. Bref, ce sont les faits et la personnalité qui sont intéressants et non pas l’identité du témoin.
De plus les nouveaux témoignages permettent à ceux et celles qui ont vécu ce type de marque de faire quelques comparaisons, et aussi parfois.. Les oblige à témoigner, puisqu’ils ne sont plus les seuls dans ce cas. Mais bon, je n'oblige personne...
De plus les nouveaux témoignages permettent à ceux et celles qui ont vécu ce type de marque de faire quelques comparaisons, et aussi parfois.. Les oblige à témoigner, puisqu’ils ne sont plus les seuls dans ce cas. Mais bon, je n'oblige personne...
melmel- newbie
- Message n°368
Je viens de vous envoyer un email
Macha- Administrateur
- Message n°369
Mikerynos a écrit:on verra bien car une autre source indique que dans ce groupe, on sait maintenant de quelle façon ces marques ont été faites et comment les « victimes » ont été conditionnées génétiquement…
Hum je vois mal comment un type peut se ramener, la nuit (majorité des cas) et viser le bras, l'épaule, le ventre, avec une seringue à pression ... puisqu'à mon sens il ne peut s'agir que de ce type de seringue.
"victimes ont été conditionnées génétiquement" ???
Donc cela voudrait dire que pour mon cas je suis conditionnée depuis 77 par je ne sais pas qui mais surtout pourquoi !!!
Hypnose ?? à quoi cela peut-il servir ? Dans certains cas, les marques ont été produites en plein jour, pendant une activité de la personne !
Alors quoi ces "apprentis conditionneurs" passent même au travers des murs et vous appliquent ces bizareries sur la peau, pour nous "marquer". Là encore pourquoi ????
Venons-en aux analyses de sang :
Quel laboratoire se charge de ces analyses ?
Et pour déterminer quoi au juste ?
Si toutes ces personnes n'auraient pas dans le sang un quelconque vaccin ? Dans mon cas, au vu des analyses que j'ai pues faire, il y a belle lurette qu'on aurait décelé des anomalies. D'autant que comme toutes personnes vaccinées on retrouve forcément les mêmes informations vaccinales.
Je vais essayer de trouver le site dont tu parles pour voir en quoi une séance d'hypnose ou des analyses vont pouvoir donner d'éventuelles informations inédites. Mais là sincèrement j'émets un fort doute. Ca me paraît très capilotracté tout ça !
Mikerynos- VIP
- Message n°370
Je n’arrive pas à trouver l’adresse de ce groupe… Par contre la source indique qu’il n’y aurait aucun rapport avec les abductions.
Mikerynos- VIP
- Message n°372
Je viens de recevoir le questionnaire remplis de Melmel, et j’attends son autorisation pour le mettre en ligne… J'en profite pour fusionner les deux sujets sur le forum.
Macha- Administrateur
- Message n°373
Bonsoir Mikey,
J'ai fait mes petites recherches également. Sur FB le groupe n'existe pas ou plus.
Pour les seringues j'ai trouvé un site et Ô amusant. Si réellement il s'agit "de tests" et donc bien avec des seringues sans aiguille, nous sommes tous les deux "presque" dans le vrai.
J'ai trouvé 2 sites où il est question de ces seringues. Elles ne peuvent être utilisés qu'avec une impulsion électro-magnétique .... donc par un laser.
http://www.industrie-techno.com/laserleap-developpe-une-seringue-sans-aiguille.13628
http://www.laserleap.com/technology.php
Je m'en doutais depuis le début en faît.
Maintenant, je reste dubidative pour le reste, because pour que cela fonctionne (vaccin ou autre produit) il faut pouvoir toucher la peau en direct. A distance cela reste tout de même aléatoire.
J'ai fait mes petites recherches également. Sur FB le groupe n'existe pas ou plus.
Pour les seringues j'ai trouvé un site et Ô amusant. Si réellement il s'agit "de tests" et donc bien avec des seringues sans aiguille, nous sommes tous les deux "presque" dans le vrai.
J'ai trouvé 2 sites où il est question de ces seringues. Elles ne peuvent être utilisés qu'avec une impulsion électro-magnétique .... donc par un laser.
http://www.industrie-techno.com/laserleap-developpe-une-seringue-sans-aiguille.13628
http://www.laserleap.com/technology.php
Je m'en doutais depuis le début en faît.
Maintenant, je reste dubidative pour le reste, because pour que cela fonctionne (vaccin ou autre produit) il faut pouvoir toucher la peau en direct. A distance cela reste tout de même aléatoire.
OLOVNI- Modérateur
- Message n°374
Le problème n 'est pas tant le moyen supposément employé que les circonstances de toutes ces apparitions . A moins bien sûr , que tous soient des affabulateurs ...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°375
A propos de ces "seringues", il est écrit :
il n’y a pas les désagréments liés à l’utilisation d’une seringue (douleur, piqûre, rougeur).
Donc, un des avantages est précisément qu'il n'y a pas de rougeur. Conclusion ?
il n’y a pas les désagréments liés à l’utilisation d’une seringue (douleur, piqûre, rougeur).
Donc, un des avantages est précisément qu'il n'y a pas de rougeur. Conclusion ?
Mikerynos- VIP
- Message n°376
Bizarre, l'info date de Mars 2014... Bah c'est possible. Il faudrait que je recontacte Lynn Taylor, dès que j'ai moment. Personnellement je pense que le contact ne peut n’être que physique, car il faut approcher la personne vraiment de très prêt, passer la barrière du vêtement ou autre, pour appliquer quelque chose, ou tamponner la peau, qui laisse ensuite cette marque faisant penser à un effet thermique, mais qui n’en est pas un… J’ai récupéré l’autorisation de Melmel et je mettrais en ligne son questionnaire.Bonsoir Mikey, j'ai fait mes petites recherches également. Sur FB le groupe n'existe pas ou plus.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°377
En parcourant le web, je viens de découvrir un nouveau cas : http://www.forum-rpcirkus.com/t4381-radiodermite-mercedes
Mikerynos- VIP
- Message n°378
Merci Alexis... Intéressant, décidément ! Qui l'a contacte ? Je le ferais autrement.
Mikerynos- VIP
- Message n°379
Un nouveau témoignage sur le site Area51
Bon... J'ai répondu, on verra bien. Par contre plus de nouvelle de Anne Soow sur ce forum... Dommage.
http://area51blog.wordpress.com/2013/10/27/etranges-traces-circulaires-cutanees/Chou dit :
19/04/2014 à 12:16
Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter.
C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site.
Bon... J'ai répondu, on verra bien. Par contre plus de nouvelle de Anne Soow sur ce forum... Dommage.
Mikerynos- VIP
- Message n°380
J’ai été contacté en, MP par une femme sur le forum Doctissimo qui a eu une marque similaire en 2011… J’attends de voir.
Aujourd'hui à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Aujourd'hui à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Hier à 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Hier à 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26