Pour le cas 85, je pense également qu'il s'agit d'une brûlure faite avec un panneau rayonnant, ou peut être avec une couverture chauffante. Pas vraiment la forme d'une semelle de fer à repasser mais plutôt d'une protection pour le ranger. On trouve pas mal de photos de ces protections.
Derniers sujets
+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
Étranges traces circulaires cutanées.
Mikerynos- VIP
- Message n°342
Re: Étranges traces circulaires cutanées.
Je pense aussi la même chose que toi Macha, C'est surtout à cause de la taille de la marque... Et aussi à cause du dédoublement de cette dernière, comme si la personne avait bougé. J'avais émis un doute et je me demande si je ne dois pas le supprimer du listing.
FLAM- Animateur
- Message n°343
A propos des marques en forme de cible, je pensais à un truc :
Curieusement, le phénomène n’apparaît apparemment que sur des peaux claires. Même si une rougeur se voit moins ou pas du tout sur une peau foncée, il reste tout de même l’histoire de la cicatrice blanche après brûlure, qui, du coup, se verrait énormément sur une peau foncée...
Sinon, à tout hasard, une question :
Ces marques se voient-elles à la lumière noire (ou ultra violette) ?
Un peu à la façon de ces "Blacklight tattoos" ou tatouages UV...
https://www.google.fr/search?q=tatouage+uv&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hfS8Uu6pIY-c0wW-gYHgDQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1536&bih=756
Voir ici, l'exemple des tatouages "étoiles" sur visage avant et après :
http://mylooztatouage.blogspot.fr/2012/01/de-luv-sil-vous-plait.html
Curieusement, le phénomène n’apparaît apparemment que sur des peaux claires. Même si une rougeur se voit moins ou pas du tout sur une peau foncée, il reste tout de même l’histoire de la cicatrice blanche après brûlure, qui, du coup, se verrait énormément sur une peau foncée...
Sinon, à tout hasard, une question :
Ces marques se voient-elles à la lumière noire (ou ultra violette) ?
Un peu à la façon de ces "Blacklight tattoos" ou tatouages UV...
https://www.google.fr/search?q=tatouage+uv&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hfS8Uu6pIY-c0wW-gYHgDQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1536&bih=756
Voir ici, l'exemple des tatouages "étoiles" sur visage avant et après :
http://mylooztatouage.blogspot.fr/2012/01/de-luv-sil-vous-plait.html
Mikerynos- VIP
- Message n°344
Je n’ai toujours pas de réponse de Lynn Taylor du site AAARC, je viens de faire une relance. J’ai une nouvelle personne qui s’est inscrite sur mon forum indiquant une marque similaire... A part cela rien de neuf.
Mikerynos- VIP
- Message n°345
J'ai reçu 3 mails de Lynn Taylor du site AAARC... Je mettrais cela en ligne prochainement.
Un concerne une réponse, les deux autres sont une correspondance (confidentielle et privée) de deux cas qu'elle a reçu, avec des photos et questionnaire. Il me faudra donc son autorisation pour les mettre en ligne.
Un concerne une réponse, les deux autres sont une correspondance (confidentielle et privée) de deux cas qu'elle a reçu, avec des photos et questionnaire. Il me faudra donc son autorisation pour les mettre en ligne.
Mikerynos- VIP
- Message n°346
Je viens de recevoir un quatrième mail de Lynn, j’ai maintenant 3 nouveaux cas que je rajoute dans la base de donnée (Cas 91, 92 et 93) le cas No 90 étant celui de Fredou dont j’attends le témoignage plus complet sur mon forum, ce qui ne semble pas être de son goût. Les 3 cas sont visibles en photos sur cette page : http://aaarc.abduct.com/
La première photo en haut à gauche (92) est celle d’une Américaine avec une marque présente sur l’épaule gauche le 28 Février 2013. Ce témoignage est intéressant, car un dermatologue est intervenu. La seconde à droite (93) concerne une Anglaise agée de 33 ans, datant du 28 Février 2013 avec une marque également sur l’épaule gauche, et enfin la troisième (91) en bas à gauche, celle d’une Norvégienne de 45 ans, datant du 27/09/2011 signe sur le sein gauche. En attende des autorisations et d'autres témoignages... J'en profite pour mettre à jour les diagrammes.
La première photo en haut à gauche (92) est celle d’une Américaine avec une marque présente sur l’épaule gauche le 28 Février 2013. Ce témoignage est intéressant, car un dermatologue est intervenu. La seconde à droite (93) concerne une Anglaise agée de 33 ans, datant du 28 Février 2013 avec une marque également sur l’épaule gauche, et enfin la troisième (91) en bas à gauche, celle d’une Norvégienne de 45 ans, datant du 27/09/2011 signe sur le sein gauche. En attende des autorisations et d'autres témoignages... J'en profite pour mettre à jour les diagrammes.
Macha- Administrateur
- Message n°347
Hello Mikey ! Y a-t-il des news de la part de Jacques Vallée STP ?
Mikerynos- VIP
- Message n°348
Non aucune, il faut dire que je ne l'ai pas contacté depuis...
Mikerynos- VIP
- Message n°349
Réponse le 13 Janvier 2014.
Hi Remy,
Just for the record, I am a guy. To answer your question concerning the three cross-hair images on our site, I will be sending you copies of communication with the subjects. Please consider their personal information a strictly private. If you or any of your colleagues wish to communicate with these individuals, let me know and I will see if what I can do.
All of your observations listed are exactly correct, based on our data. We are definitely on the same track. The language barrier is a factor in terms of where our reports are originating. That said, every case has shown some link to North Atlantic genetic lines, in one form or fashion.
-- Lynn
Pour la petite histoire, je suis un homme. Pour répondre à votre question concernant les trois photographies des marques se trouvant sur notre site, je vous ferai parvenir des copies de la communication avec les sujets en question. Merci de conserver ces échanges de façon strictement confidentielle. Si vous ou un de vos collègues souhaitez communiquer avec ces personnes, faites-le moi savoir et je vais voir ce que je peux faire.
Toutes vos observations énumérées sont tout à fait exactes, sur la base de nos données. Nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde. La barrière de la langue est un facteur en termes de où nos rapports sont originaires. Cela dit, chaque cas a montré un lien de lignées génétiques (en provenance) de l'Atlantique Nord, sous une forme ou une autre.
- Lynn"
Hi Remy,
Just for the record, I am a guy. To answer your question concerning the three cross-hair images on our site, I will be sending you copies of communication with the subjects. Please consider their personal information a strictly private. If you or any of your colleagues wish to communicate with these individuals, let me know and I will see if what I can do.
All of your observations listed are exactly correct, based on our data. We are definitely on the same track. The language barrier is a factor in terms of where our reports are originating. That said, every case has shown some link to North Atlantic genetic lines, in one form or fashion.
-- Lynn
"Salut Remy,Pour la petite histoire, je suis un homme. Pour répondre à votre question concernant les trois photographies des marques se trouvant sur notre site, je vous ferai parvenir des copies de la communication avec les sujets en question. Merci de conserver ces échanges de façon strictement confidentielle. Si vous ou un de vos collègues souhaitez communiquer avec ces personnes, faites-le moi savoir et je vais voir ce que je peux faire.
Toutes vos observations énumérées sont tout à fait exactes, sur la base de nos données. Nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde. La barrière de la langue est un facteur en termes de où nos rapports sont originaires. Cela dit, chaque cas a montré un lien de lignées génétiques (en provenance) de l'Atlantique Nord, sous une forme ou une autre.
- Lynn"
Macha- Administrateur
- Message n°350
"sur la même longueur d'onde".
Concrètement que pense-t-elle de toutes ces marques ?
Concrètement que pense-t-elle de toutes ces marques ?
Mikerynos- VIP
- Message n°351
N’ayant plus de temps à consacrer à ce sujet, pour le moment je le laisse de côté. S’il y a du nouveau ou d’autres témoignages qui se manifestent, alors je ferais le nécessaire afin d’informer, et éventuellement d’avancer dans cette enquête... On peut toujours me contacter par MP ou par mail...
Anne Soow- newbie
- Message n°352
Encre épaule droite
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 20 ans habitant sur Lyon, et, je me suis retrouvée confrontée à cette marque ce matin...
Je me suis fais un peu fait mangé par les moustiques, je frictionnais alors ma peau lorsque j'ai ressentie une intense brulure, un symbole formant une encre ( https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/v/t1.0-9/6439_10203681416864216_1181806936781325282_n.jpg?oh=e3e248b713aa9581fd64af5dc17e3370&oe=53A68DD6 ) était non loin du bouton, sur l'épaule droite. C'est à ce moment là que je l'ai remarquée. Je n'ai rien fait qui aurai été susceptible de laissé une telle marque, hier soir encore j’étais seule chez moi, rien ni personne dans mon lit non plus.
J'ai laissé couler la journée sans trop me poser de question, jusqu'à ce que je commence à me demander "Mais qu'est ce que c'est que ça?" voyant que ça ne partait pas j'ai décider de rechercher la nature de cette étrange marque.
Bref' voila mon témoignage.
J'ai lu pas mal des vôtres aussi mais maintenant j'ai quelques questions... Qu'est ce que son ces symboles ? y a t'il une signification particulière ? pourquoi à cet endroit ? que ça soit une réponse "scientifique" ou "paranormal" ou juste supposée je souhaiterais quelques réponses...
Je suis une jeune femme de 20 ans habitant sur Lyon, et, je me suis retrouvée confrontée à cette marque ce matin...
Je me suis fais un peu fait mangé par les moustiques, je frictionnais alors ma peau lorsque j'ai ressentie une intense brulure, un symbole formant une encre ( https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/v/t1.0-9/6439_10203681416864216_1181806936781325282_n.jpg?oh=e3e248b713aa9581fd64af5dc17e3370&oe=53A68DD6 ) était non loin du bouton, sur l'épaule droite. C'est à ce moment là que je l'ai remarquée. Je n'ai rien fait qui aurai été susceptible de laissé une telle marque, hier soir encore j’étais seule chez moi, rien ni personne dans mon lit non plus.
J'ai laissé couler la journée sans trop me poser de question, jusqu'à ce que je commence à me demander "Mais qu'est ce que c'est que ça?" voyant que ça ne partait pas j'ai décider de rechercher la nature de cette étrange marque.
Bref' voila mon témoignage.
J'ai lu pas mal des vôtres aussi mais maintenant j'ai quelques questions... Qu'est ce que son ces symboles ? y a t'il une signification particulière ? pourquoi à cet endroit ? que ça soit une réponse "scientifique" ou "paranormal" ou juste supposée je souhaiterais quelques réponses...
Macha- Administrateur
- Message n°353
Bonsoir Anne,
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de réponse, nous ne la connaissons pas. Nous avons juste émis certaines hypothèses effectivement, mais rien de réellement probant (sèche-cheveux, laser, etc...).
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de réponse, nous ne la connaissons pas. Nous avons juste émis certaines hypothèses effectivement, mais rien de réellement probant (sèche-cheveux, laser, etc...).
Anne Soow- newbie
- Message n°354
Macha a écrit:Bonsoir Anne,
Je n'utilise rien de tout ça... J'y ai déjà réfléchi.
J'ai lu que sa disparaissais entre 1 à 2 semaines, on verra ce que sa donne, merci pour ta réponse en tout cas.
Mikerynos- VIP
- Message n°355
Bonjour Anne
Je recueille les témoignage ici!
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=75#p4922
Je peux avec ta permission t'envoyer un questionnaire par mail. Pour le moment le sujet concernant ce phénomène est en veille, car nous essayons de recueillir le maximum de témoignages afin de déterminer des points de concordances... Ton témoignage deviendra le No 95 afin de préserver l’anonymat.
Je recueille les témoignage ici!
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=75#p4922
Je peux avec ta permission t'envoyer un questionnaire par mail. Pour le moment le sujet concernant ce phénomène est en veille, car nous essayons de recueillir le maximum de témoignages afin de déterminer des points de concordances... Ton témoignage deviendra le No 95 afin de préserver l’anonymat.
Anne Soow- newbie
- Message n°356
Ok ça me va
Mikerynos- VIP
- Message n°357
Ok, je t’envoie ça dans la journée ou demain au plus tard... Tu peux aussi t'inscrire sur le forum Touraine & Insolite, il y 4/5 personnes qui ont vécu ce style de marque, afin, éventuellement, de les contacter par message privé (MP) ou par mail. Il s'agit des pseudo: Aldo43, Rose, Liteane, Audreyb, Brulure et Fredou.
Mikerynos- VIP
- Message n°358
Anne je viens de t'envoyer le questionnaire... J'ai vu aussi que tu avais déposé ton témoignage sur le forum doctissimo.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/marque-etrange-apparue-sujet_2846_9.htm#t613632
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/marque-etrange-apparue-sujet_2846_9.htm#t613632
Mikerynos- VIP
- Message n°359
J’ai profité de l’envoi de ce questionnaire pour relancer deux autres femmes qui ont vécu cette marque et qui n’avaient pas voulu témoigner, il y a quelques mois de cela sur mon forum. Je viens de recevoir le premier questionnaire avec deux photos (Cas No 94 ) j’attends son autorisation pour le mettre en ligne…
Ce qui laisse supposer qu’il y a encore des cas récents, et aussi je suppose, dans les autres pays.
Ce qui laisse supposer qu’il y a encore des cas récents, et aussi je suppose, dans les autres pays.
Macha- Administrateur
- Message n°360
Plus j'observe ces marques et plus je me dis qu'elles sont faites à distance avec un stylet laser. Mon petit doigt (ou mon intuition) me dit que je ne suis pas loin de la vérité.
Aujourd'hui à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Aujourd'hui à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Hier à 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Hier à 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26