D.I.E.U a écrit:Le seche cheveu est certes une hypothese, mais il me semble, bien que je n'utilise pas spécialement ce genre d"appareil, que la résistance d'un sèche cheveux n'est pas directement accessible, il y a une grille qui la protège, quelquefois en forme de cible certes, mais généralement en plastique pour justement prévenir des brûlures.
à moins d'être un pervers et de démonter l'appareil pour avoir accès à la résistance et se brûler pour arborer une marque bizarroïde, je ne vois pas comment procéder avec ce genre d'objet pour obtenir de telles cicatrices.
Le modèle que tu as posté est présenté avec l'un de ses accessoires, pour coiffer. Sans cet embout tu peux sécher au naturel.
Par contre j'ai trouvé différents modèles où l'on aperçoit bien la grille de sécurité :
La dernière photo est celle de mon sèche cheveux.
J'ai testé la possibilité d'apposer la grille sur des zones où la peau est souple : ventre, sein, épaule, bras – et c'est tout à fait faisable avec mon modèle qui date de 2004/2005. Sans doute plus ardu avec les modèles récents, où la sécurité a été nettement améliorée. Un sèche-cheveux peut monter jusqu'à 85°C.
J'ai arrêté mes tests, ma peau est recouverte de tatouage et ma foi ça chauffe !
J'ai testé la possibilité d'apposer la grille sur des zones où la peau est souple : ventre, sein, épaule, bras – et c'est tout à fait faisable avec mon modèle qui date de 2004/2005. Sans doute plus ardu avec les modèles récents, où la sécurité a été nettement améliorée. Un sèche-cheveux peut monter jusqu'à 85°C.
J'ai arrêté mes tests, ma peau est recouverte de tatouage et ma foi ça chauffe !
Aujourd'hui à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Hier à 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Hier à 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas