L’hypothèse de Jeena sur le forum T&I concernant le paranormal (exorcisme) ou celle d’ une entité protectrice ou maléfique ne semble pas aboutir… Une autre hypothèse semble se dégager. Je vais bientôt envoyer un mail aux personnes concernée, au sujet de cette nouvelle piste de recherche.
Derniers sujets
+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
Étranges traces circulaires cutanées.
Mikerynos- VIP
- Message n°462
Re: Étranges traces circulaires cutanées.
Je viens de recevoir par mail... Votre avis.
Bonjour
Je vous ecris car quelque chose d etrange est apparu sur mon corpsplus precisement sur l omoplate d innexpliccable voir photos jointes
Je n ai aucune explication possible j ai rechercher partout une explication dessins sur les draps ou pression sur quelque chose mais rien ne peut correspondre . Je me suis reveillé le matin comme ceci comme si mon corps avez ete tatoué je n ai pas de douleur sur ce dessin qui est tellement symetrique que je suis vraiment sans explication a un tel phenomene
Avez vous deja entendu des cas similaires ? Savez vous a quoi peut correspondre ses sigles ? Est inquietant ? Merci de votre reponse
Cordialement
Gregory
adline95- newbie
- Message n°463
Ce sont les mêmes dessins que nous sauf qu'il y en a deux superposés. Et au lieu d'être dessiné en ligne continue, c'est dessiné en pointillé......
pierre durand- Membre d'Honneur
- Message n°464
Cette personne est-elle passée consulter un dermato juste pour prouver la réelle étrangeté de cette marque ?
Désolé de poser cette question mais comment être sûr à 100% qu'il n'y a pas subterfuge à chaque envoi de la part d'un quidam de passage ?Mike as-tu une procèdure de contrôle sur chaque dossier qui valide à coup sûr l'étrangeté de l'affaire ?Je crois que ces questions ne doivent pas être éludées si l'on veut garder une bonne crédibilité dans la suite de ce dossier bien étrange...
Bon courage pour la suite de tes recherches Mike !
Désolé de poser cette question mais comment être sûr à 100% qu'il n'y a pas subterfuge à chaque envoi de la part d'un quidam de passage ?Mike as-tu une procèdure de contrôle sur chaque dossier qui valide à coup sûr l'étrangeté de l'affaire ?Je crois que ces questions ne doivent pas être éludées si l'on veut garder une bonne crédibilité dans la suite de ce dossier bien étrange...
Bon courage pour la suite de tes recherches Mike !
- Message n°466
Hum ...pour moi aussi sur cette dernière photo.Le problème maintenant que ce phénomène est connu et porte de l'intérèt ,va être de différencier les fakes des vrais ...et là ,ça complique un peu plus la tâche de celui qui s'y colle !
Mikerynos- VIP
- Message n°467
Macha, je pense qu’il faudrait être fou pour se bruler avec une poêle, puis c’est difficile tout seul… ça me rappel un cas Russe et Américain.
Non Pierre aucun contrôle, mais j’envoie un questionnaire systématiquement et suite à la correspondance suivit, j’arrive à me faire une idée. Ceci-dit je ne suis pas à l’abri d’une plaisanterie.
Non Pierre aucun contrôle, mais j’envoie un questionnaire systématiquement et suite à la correspondance suivit, j’arrive à me faire une idée. Ceci-dit je ne suis pas à l’abri d’une plaisanterie.
Mulder26- VIP
- Message n°468
Mikeyrynos , sans vouloir te contredire et en allant dans le sens de Macha , j'ai connu il y a une vingtaine d'années une jeune fille qui s'auto-mutilait pour rater tel ou tel cours à l'école.elle se faisait elle-même des coups , bosses etcMikerynos a écrit:Macha, je pense qu’il faudrait être fou pour se bruler avec une poêle, puis c’est difficile tout seul… ça me rappel un cas Russe et Américain.
pas très stable la pauvre fille ...
véridique !
OLOVNI- Modérateur
- Message n°469
Se faire çà volontairement avec une poële ? A cet endroit du corps ? Non , non . A la rigueur plutôt sa femme bien énervée lors d 'une scène de ménage .
je ne crois pas trop a ce témoignage ;Cet homme profite d 'une marque faite inopinément par quelque chose de bien différent des autres marques .Rien qu 'a voir l 'aspect sans parler du dessin
je ne crois pas trop a ce témoignage ;Cet homme profite d 'une marque faite inopinément par quelque chose de bien différent des autres marques .Rien qu 'a voir l 'aspect sans parler du dessin
Mulder26- VIP
- Message n°470
tu sais OLOVNI , le psychisme humain est très complexe ...OLOVNI a écrit:Se faire çà volontairement avec une poële ? A cet endroit du corps ? Non , non . A la rigueur plutôt sa femme bien énervée lors d 'une scène de ménage .
OLOVNI- Modérateur
- Message n°471
c 'est vrai ,,J 'en sais quelque chose
Mulder26- VIP
- Message n°472
on n'est donc sur la même longueur d'ondes ...
Mikerynos- VIP
- Message n°473
De toute façon je n'ai plus de nouvelles...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°474
Pour la photo du message numéro 462, je pense qu'il serait bien de pouvoir poser les questions directement à la personne de la photographie
Achim- VIP
- Message n°476
Le mystère s'épaissit...
- Message n°477
Bah ,ça devait arriver un jour ou l'autre....la récupération du dossier par la frange "hystéricomondialisteannunnakireptilienne"appuyée par les tabloïds anglais,forcément.
Dernière édition par pierre durand le Dim 10 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Achim- VIP
- Message n°478
@ pierre durand
Ce n'est pas ça que je voulais dire ; ce qui me donne du souci, c'est que les motifs apparaissent non pas sur l'épiderme, mais sur le derme...
On se retrouve en plein paranormal. Mais oui. :cyclops:
Ce n'est pas ça que je voulais dire ; ce qui me donne du souci, c'est que les motifs apparaissent non pas sur l'épiderme, mais sur le derme...
On se retrouve en plein paranormal. Mais oui. :cyclops:
Macha- Administrateur
- Message n°479
J'en doute Achim ! je pense sincèrement que c'est une histoire bien plus terre à terre qu'on ne le pense.
FLAM- Animateur
- Message n°480
Quels seraient tes arguments, donc, Macha ?Macha a écrit:J'en doute Achim ! je pense sincèrement que c'est une histoire bien plus terre à terre qu'on ne le pense.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26