pierre durand a écrit:Macha ,tu titilles parfaitement !!!
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, ça m'ennuierai tout de même.
pierre durand a écrit:Macha ,tu titilles parfaitement !!!
Tu pense à une sorte de maladie psychosomatique ?Macha a écrit:@ Achim, Pierre et Olovni, je vous invite à réfléchir à ceci :@ Mikey, j'attends donc la 2ème partie du rapport Merki !!!
Si cause paranormale (parapsychologique) il y a, il ne peut se rapporter qu'à la personne concernée par les marques étranges qui lui apparaissent sur le corps. En substance cela sous-entend que ces marques sont "créées" par le sujet lui-mêmes de manière inconsciente. Dans les cas des marques recensées par Mikey, ce qui choque justement, hormis le modus operandus, c'est leur similarité, la justesse du "dessin", trop parfait, et il est impossible qu'autant de sujets puissent "fabriquer" de telles marques aussi nettes ou éventuellement "ratées", aux 4 coins du monde de manière "inconsciente".
Il reste donc ce que j'appelle un "agent extérieur". Comme je l'ai précisé précédemment, à la lecture de la synthèse de Mikey, les femmes sont plus touchées et ce n'est certainement pas un hasard.
Relisez donc bien mes postes précédents et surtout n'allez pas y voir là un lien avec l"ufologie, il n'y en a certainement pas, et avant d'y entrevoir une implication "paranormale" ou "extraordinaire", réfléchissez sur des causes "matériels" autre qu'un sèche-cheveux même s'il y a une probabilité que ce soit exact pour certains cas (à mon avis).
Je ne détiens pas la vérité, mais je maintiens qu'il n'y a rien de "paranormal".
Avec Mikey nous en avons discuter et il a donc complété le questionnaire proposé. Il faut donc attendre la finalité des réponses et ce qu'il en ressortira de leur synthèse.
J'espère vous avoir répondu le mieux que j'ai pu.
Désolée pour le délai de ma réponse .... je vous ai fait attendre mais j'aime bien vous titiller ... et ça a marché ...
Fait gaffe à Arkayn, c'est un vrais parano... on se croirais sur le forumJe crois savoir qu'il y a un délai après l'inscription sur ce forum pour pouvoir envoyer un MP à un membre. Si non je m'y inscrit et je contacte la personne du témoignage.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26