Bien sûr que c'est la seule explication quand on veut ignorer les autres. Devant un tel dilemme, tu ne peux pas écrire une telle certitude.
Derniers sujets
+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
Étranges traces circulaires cutanées.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°261
Re: Étranges traces circulaires cutanées.
Macha- Administrateur
- Message n°262
Mikey, puisqu'a priori mon témoignage ne sert strictement à rien, peux-tu le retirer des cas, y compris les dessins également, les miens et celui de l'ami qui les avaient pris en photo.
Je te remercie.
Je te remercie.
Mikerynos- VIP
- Message n°263
Pas de soucie Macha, si c’est ton souhait... En espérant qu’il n’a pas été recopié sur d’autre site/Forum... Je le remplacerais par un autre cas.
Bah écoute, je ne vois pas tes explications ici ou d'autres... Celle-ci à le mérite d'expliquer pas mal de chose, comme traverser des vêtements, des draps, des fenêtres, des murs, ect... Chose qui n'est pas possible à distance.Bien sûr que c'est la seule explication quand on veut ignorer les autres. Devant un tel dilemme, tu ne peux pas écrire une telle certitude.
Mikerynos- VIP
- Message n°264
Macha J’ai remplacé ton témoignage par celui d’une américaine, Paula Larew Wooters Une abductée qui eu le même symbole sur le bras.
Achim- VIP
- Message n°265
Une abductée ? On a un indice, là !
FLAM- Animateur
- Message n°266
Je suis d'accord avec Casseron : Peut-on vraiment commencer à s'orienter vers telle ou telle hypothèse ?casseron a écrit:pour la simple raison que la marque résulte d’une pression d’ordre mécanique
Comment oses-tu écrire une telle chose ? Tu sais donc comment c'est fait ?
Peux-tu détailler ?Mikerynos a écrit:20 - Il semble y avoir un lien avec ce que les témoins aient vécu ou côtoyé le paranormal.
J'aurais mis un point d'interrogation après "barrière de la langue"...Mikerynos a écrit:21 - Cette marque est présente que dans certains pays (barrière de la langue)
Peut-être rajouter :Mikerynos a écrit:Dites-moi si des points sont à rajouter ou à compléter... J'enverrais un compte rendu à Lynn Taylor avec des questions.
- Que les marques se situent (en grande majorité, voire toujours ?) sur la face avant du corps ou sur ses côtés plutôt que sur l'arrière (dos, fesses, arrière des cuisses, mollets, etc.).
- Qu'il n'y a AUCUN cas de marquage sur le visage et la tête en général.
(Peut-on dire la même chose pour les mains et les pieds ?)
- Que les intersections de lignes et de cercles sont, dans pas mal de cas, très marquées et en formes de petits losanges comme des "poinçons" plutôt que bien anguleuses, ce qui a pour effet de donner aux formes "évidées" (faites par ces lignes et ces cercles ou arcs de cercles) des angles plutôt biseautés ou même arrondis plutôt que bien anguleux, un peu comme les "camemberts" aux angles arrondis de l'image ci-dessous :
http://www.t-o-m-b-o-l-o.eu/wp-content/uploads/2013/05/FS_6.jpg
Cas les plus explicites montrant cette particularité :
54, 55, 73.
Autres cas :
12, 1, 22, 23, 36 (photo de gauche), 38, 52, 53 (intersection la plus à droite), 56, 61, 71 (intersection du bas).
Dernière édition par FLAM le Ven 13 Déc - 7:46, édité 2 fois
Macha- Administrateur
- Message n°267
Achim a écrit:Une abductée ? On a un indice, là !
Hé bien voilà pourquoi j'ai bien fait de retirer mon témoignage. Je le dis, je le redis et je le confirme. Ca n'a rien strictement rien à voir avec l'ufologie. Quand bien même J. Vallée se penche sur le problème.
Désolée Achim de te contredire, mais là vous êtes complètement dans le faux. Mais alors complètement. C'est typique, à chaque fois qu'un phénomène surgit sur la toile, hop "Abudction".
Personnellement je ne pense pas que cette personne (cas 22) ait subi la moindre abduction de toute sa vie, quand bien même s'appellerait-elle Duchnock. On se fait un nom, on devient célèbre. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux "croire" à du sensationnel que de se poser les bonnes questions.
Et je pense être bien placée pour répondre à ça !
Mikerynos- VIP
- Message n°268
C'est noté FLAM, j’envoie un mail ce matin à Lynn... A noter que j'ai refais les 3 pages des marques suite à la suppression du cas de Macha. Donc le No 22 change, et un rajout le No 21.
Je rajoute ceci en No 11 et No 12.
Que les marques se situent (en grande majorité, voire toujours ?) sur la face avant du corps ou sur ses côtés plutôt que sur l'arrière.
Qu'il n'y a AUCUN cas de marquage sur le visage et la tête en général.
(Peut-on dire la même chose pour les mains et les pieds ?)
Je rajoute ceci en No 11 et No 12.
Dernière édition par Mikerynos le Ven 13 Déc - 7:52, édité 1 fois
Mikerynos- VIP
- Message n°269
Je suis d’accord avec Macha concernant les abductions, ce n’est pas parce que cette personne l’affirme, que c’est un fait établis. Ceci dit, dans les nombreux témoignages recueillis, c’est la deuxième personne qui l’affirme.
FLAM- Animateur
- Message n°270
A propos de ce cas, tu pourras rajouter sur le dessin le reproduisant : 2 petits arcs d'un même cercle extérieur entre (de gauche à droite) :Mikerynos a écrit:Macha J’ai remplacé ton témoignage par celui d’une américaine, Paula Larew Wooters Une abductée qui eu le même symbole sur le bras.
- La première et deuxième intersection,
- La troisième et quatrième intersection.
- Message n°271
Avant d'asséner des opinions péremptoires, lisez plutôt ceci :
http://www.le-sidh.org/site/article_357.html
Pourquoi ne m'avez -vous pas pris au sérieux quand je vous ai aiguillé sur ce sujet ?
Pourquoi ne m'avez -vous pas pris au sérieux quand je vous ai aiguillé sur ce sujet ?
Achim- VIP
- Message n°272
@ Macha
J'ai parlé d'indice, je n'ai pas dit que j'étais prêt à foncer dans le sensationnalisme UFO tous azimuths ! Mais il faut quand même admettre que ces signes renvoient à un mythe séculaire, la "marque du diable". C'est tout.
J'ai parlé d'indice, je n'ai pas dit que j'étais prêt à foncer dans le sensationnalisme UFO tous azimuths ! Mais il faut quand même admettre que ces signes renvoient à un mythe séculaire, la "marque du diable". C'est tout.
Mikerynos- VIP
- Message n°273
Exacte, je les ai effacé par erreur... Je vais corriger. MerciA propos de ce cas, tu pourras rajouter sur le dessin le reproduisant : 2 petits arcs d'un même cercle extérieur entre (de gauche à droite) :
- La première et deuxième intersection,
- La troisième et quatrième intersection.
FLAM- Animateur
- Message n°274
De rien !
Mikerynos- VIP
- Message n°275
C'est fait... Cas similaire au 19A et aussi sur le bras.
Mikerynos- VIP
- Message n°276
Casseron je ne vois rien dans ce texte indiquant une similitude au niveau de ces marques.Avant d'asséner des opinions péremptoires, lisez plutôt ceci :
- Message n°277
Pourquoi les marques modernes seraient-elles les mêmes que les marques anciennes ? Même les ovnis ont changé de forme. Et que dire du diable, créature polymorphe par excellence !
Les marques anciennes sont tout de même difficiles à expliquer par les sèche-cheveux, les vaccins ou que sais-je encore. Et pourtant, elles existaient. Elles avaient une autre particularité. Leur zone d'apparition était insensible à la douleur. C'est un point qu'il faudrait vérifier pour les marques actuelles.
Les marques anciennes sont tout de même difficiles à expliquer par les sèche-cheveux, les vaccins ou que sais-je encore. Et pourtant, elles existaient. Elles avaient une autre particularité. Leur zone d'apparition était insensible à la douleur. C'est un point qu'il faudrait vérifier pour les marques actuelles.
Macha- Administrateur
- Message n°278
Sincèrement Casseron tu te trompes de chemin. Le diable et toutes ces sornettes n'ont rien à voir avec ce "phénomène".
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°279
je pense que Casseron veut faire un parallele entre les démons des temps anciens et les aliens actuels, que nos ancetres auraient pu considérer comme des sbires du diable s'ils en avaient rencontres.
Achim- VIP
- Message n°280
Et ils en rencontraient !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26