Témoignage de
Nevin (Cas No 131) par mail le 11 Janvier 2016.
«
Bonjour je voyais la forme d'un cercle divisé en 6 parties égales à 42 ans femme sur mon épaule gauche 08/12/2015 Turquie. Je ne pouvais pas trouver une explication logique de la façon dont elle se produit, je veux partager avec vous. Si il y a une explication scientifique, s'il vous plaît informez-moi. »
Nevin est une femme née le 23 Novembre 1973 en Turquie, elle vie à Iznik dans la région de Marmara, province de Bursa. Je dois avouer que la barrière de langue a apporté une difficulté supplémentaire dans le recueil de son témoignage. Il ne lui a pas été facile de répondre au questionnaire. C’est pourquoi je ferais un résumé du dialogue privé que nous avons sur FB. Donc, le mardi soir du 8 Décembre 2015, elle rentre de son travail et remarque une légère sensation de brûlure provenant de son épaule gauche, plus précisément de la clavicule. De retour à la maison, elle change de vêtement et découvre une marque circulaire, un cercle de 2 centimètres de diamètre divisé en six parties. Un cercle plein est présent au centre de la marque.
(Ce signe est très similaire au
cas No 33, celui d’une Polonaise datant de 2012) La marque n’est pas complète dans son tracé.
Nevin m’a aussi envoyé des deux photos de son sèche-cheveux à ma demande, un appareil de type basique dont le motif de la buse est classique.
Nevin affirme avoir vécu des phénomènes plus ou moins bizarres environs 45 jours avant la découverte de cette marque. Des ampoules qui éclatent dans la maison, des courts-circuits dans les prises électriques, un glissement de terrain dans sa chambre, son chien qui aboie alors qu’il n’y a personne. Elle sent aussi la présence de quelque chose. Elle utilise des médicaments pour la pression artérielle, elle ne fait aucune allergie aux médicaments et depuis les vaccins de son enfance, elle n’a connu aucun effets secondaires. Son groupe sanguin est O Rh+
Elle bien sur fait des recherches sur ce symbole, et a découvert que dans l’ancienne ville de Nicea, actuellement Iznik, se trouve un Hypogé byzantin situé à l’extérieur des remparts (une construction souterraine et plus spécifiquement une tombe creusée dans le sol (sous-sol, flanc de colline) ou sur un des murs on découvre un motif similaire à sa marque. Sur les murs et le plafond d’une petite salle du hammam sont peintes des ébauches de reproduction des fresques édifiée probablement au 4e siècle. Selon Nevin, cet endroit est connu comme étant le dernier endroit ou Jésus Christ à prit son dernier repas et la première église. Ses recherches sur le web l’on aussi conduit vers mes travaux…
Hypogé byzantin IznikSur les murs et le plafond d’une petite salle du hammam sont peintes des ébauches de reproduction des fresques décorant un hypogé, tombe souterraine byzantine édifiée probablement au 4e siècle, situé à l’extérieur des remparts
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26