http://www.culture-crop.com/2006poissonavril.htm
un crop circle, ou plutot traces au sol manifestement une farce entre volaille ...
apperement, cela concernerait une farce envers l'un de leur collègue qui s'interesse au phénomène (ce qui veut dire qu'apperement meme chez eux il y a des sceptico-croyants, bien que logique vu qu'ils y sont exposés par l'obligation d'enregistrer les cas pour le geipan, dans le cas que se serait bien des gendarmes)
donc ils ont fait le truc bien apperment, fausses traces au sol (apperement avec l'aide d'un produit vu l'état du sol) prelevement avec procédure type "identification criminel" qui est la branche scientifique de la gendarmerie en combine de sécurité toussa toussa (identification criminelle, par ce que c'est le nom utilisé sur les véhicules avec le matos, je les ai déja vu a l'oeuvre pour un decès)
et peut être envoie pour analyse ...
la question que je me pose, sont ils prets par contre au vu de cette "farce" a faire un petit complot plus grave en concéquence exprès pour ridiculiser l'ufologie en france ?
ou cela s'arretera la, dans le cadre de la farce pour leur collègue ?
c'est un peu inquietant quand même je trouve ... car il peuvent faire un coup monté quand ils veulent, en voici la preuve
un crop circle, ou plutot traces au sol manifestement une farce entre volaille ...
apperement, cela concernerait une farce envers l'un de leur collègue qui s'interesse au phénomène (ce qui veut dire qu'apperement meme chez eux il y a des sceptico-croyants, bien que logique vu qu'ils y sont exposés par l'obligation d'enregistrer les cas pour le geipan, dans le cas que se serait bien des gendarmes)
donc ils ont fait le truc bien apperment, fausses traces au sol (apperement avec l'aide d'un produit vu l'état du sol) prelevement avec procédure type "identification criminel" qui est la branche scientifique de la gendarmerie en combine de sécurité toussa toussa (identification criminelle, par ce que c'est le nom utilisé sur les véhicules avec le matos, je les ai déja vu a l'oeuvre pour un decès)
et peut être envoie pour analyse ...
la question que je me pose, sont ils prets par contre au vu de cette "farce" a faire un petit complot plus grave en concéquence exprès pour ridiculiser l'ufologie en france ?
ou cela s'arretera la, dans le cadre de la farce pour leur collègue ?
c'est un peu inquietant quand même je trouve ... car il peuvent faire un coup monté quand ils veulent, en voici la preuve
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26