Bonjour à vous ...
Je regarde votre conversation , et suis personnellement très surpris de savoir que de telles agressions puissent avoir eu lieu de leurs part , attention ! ... je ne dis pas que c'est pas possible , ou que c'est jamais arriver , je dis simplement , que si ce n'est pas encore fait , il serait bien que cette information soit vérifiée , c'est important ! ...
Certes , il y a eu des incidents graves , suite à certaines expositions , mais l'intention réelle de vouloir faire mal , ce n'est pas la même chose ...
Si certains comportements de leurs parts puissent paraitre agressif sur certains , il en est tout autrement pour d'autres , comment expliquer cela , si ce n'est que j'y constate là un comportement humain très proche de nous , car ... ... nous sommes pareil de ce point de vue ... ...
Alors la 1er question qui me viens , c'est que c'est-il passer proche de ce secteur , pour qu'une telles intervention de leurs part puisse être aussi meurtrière et intense ... ???
Et que de plutôt y voir une négation de manière instinctive , de plutôt fouiller pour essayer de voir si les autorités du pays concerné n'aurait pas fait des choses qui aurait provoqué cette situation ... ou tous simplement de la désinformation totalement honteuse , pour nous détournées de quelque chose , qui nous dépasse , même en ayant conscience de leurs présences , ça ne suffit pas je pense , face à l'incroyable panel de possibilité qu'ils ont de ce jouer de nous ... ...
Je n'ai bien sur aucunes réponses face à ce genre d'acte de leurs part , mais pour moi personnellement , tout en ayant conscience que je ne rejette rien , que c'est possible , je continue de penser que tout comportement stupide , du genre tir de missiles sur les cibles concernées , c'est pas une bonne idée non plus , et pense , quitte à prendre un risque pour ma personne , d'avoir un comportement simple et civilisé , non agressif , ce sera déjà je pense , la meilleure façon d'abordé le sujet ... ....
Quand le fait de violé l'espace Aérien , je comprends les réactions humaine de toutes part , mais il faudrait peut-être aussi ce mettre à leurs place , et vous , avec une telles technologie ? vous ne violeriez pas l'espace aérien ????? ....
, franchement , rien de bien anormal ... ... nous ferions pire ! ... ... ...
et puis rien d'autre à faire que d'accepté la claque que cela nous met d'un point de vue technologique , ils sont assurément en avance sur nous, de façon immense , il faut l'accepté ... ...
Il y a je pense un point fondamental sur ces manifestations , c'est que quelque chose nous interpelles , nous ne sommes pas que des spectateurs , nous y sommes tous pour quelque chose .
J'espère que ce genre de situation ne ce répèterons pas trop souvent , mais il ne faut jamais oublier , toutes ces atrocités que nous ne voyons que par les journaux télévisés , ce sont les mêmes qu'ils constatent sur le terrain , et souvent pire encore , après cela , comment ne pas ce méfier de l'humain ? ... ...
Nous avons beaucoup à apprendre , d'eux , comme de nous mêmes , mais sommes nous réellement prêt , pour ce saut quantique ... ????
Merci à vous ...
A++
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26