Kriil a écrit:Bonjour Pierre durand ,
Cette pensée est acquise depuis le 1er jour ou j'ai vu un ovni .
Je disais cela non pas pour froisser qui que ce soit , je respect totalement les recherches de chacun , et heureusement , toutes ces personnes qui cherchent , essaie de comprendre , je leurs lance mon chapeau , et moi , je peux me tromper sur toute la ligne , ça ne me cause pas de soucis particuliers pour le dire , c'était juste pour expliqué que tous le monde peut faire des erreurs , même les plus connus de l'ufologie ... .... après , c'est pas pour çà que je suis pas attentif à leurs travail et expériences , bien au contraire , mais juste comprendre que comme je disais , tout est très complexe , très très complexe , c'est tout ...
Pas besoin d’être intelligent pour comprendre que ces 15km de circonférence ne sont pas le centre du monde , mais parfois , vous offrent la possibilité de vivre certaines choses intéressante , que le net ou les livres ne vous ferons jamais vivre , c'est tout , sans pour autant généralisé sur ce qui arrive par moment sur des secteurs proches , et soit dit en passant , arrive , nul méchanceté ou agressivité de ma part , loin de là , et ce que tu dis à propos de ces histoires , je ne les discute pas , et je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que lire des livres et le net , n'est pas un mal , c'est un super complément qui rends beaucoup de services ... c'est évident ...
Si je t'ai laisser l'impression d'avoir des pensées Bisounours ...
, désolé , c'est loin d’être le cas , et pense que ce phénomène est capable de nous en faire vivre des vertes et des pas mure , bien loin de la pensée bisounous , vraiment ...
Bien sur qu'il n'est pas sans danger , à la vue de leurs capacités , alors pour ma part , si aller sur le terrain , être parfois exposé à ce phénomène , s'il y a risque , alors je te le dit , je le prends , et sache , que ma détermination peut aller loin , mais pas pour rien bien sur , je suis pas suicidaire non plus , et j'ai rien à prouver , pour te dire à la limite , je m'en fou , c'est pas mon but , mais je comprends parfaitement que ce que je dit , peut être très mal perçue , et ne jetterais la pierre à personnes , simplement , que je cherchent des réponses , et que celles-ci , je peux les approchées en lisant des livres , en me renseignant sur le net , çà , ça ne ce discute pas bien-sur , mais même à 15 km , il y a parfois , des choses intéressantes à vivre , les journaux locaux sont pour çà , une très bonne source d'indices divers , après , il reste un travail énorme de fond à faire , et même avec tous çà , ça reste difficile d'interprété , il faut faire très attention , mais dans le fond , je ne remet pas en cause ce que tu dit , pas de problème Pierre ...
Disons que j'ai choisi une ligne plus compréhensive du phénomène , je suis pret à reconnaitre mes erreurs , je pense aussi être en mesure d'avoir un regard auto-critique de notre civilisation , ainsi que sur moi-même , et crois moi , je l'ai fait à plein de reprises , et c'est pas toujours facile je t'assure , parfois , il y a de quoi prendre des belles claques dans la gueule ...
Mais s'il faut le faire , alors je le ferais ... et serait le 1er à venir te voir pour te dire que tu avais raison , j'ai aucuns problème d'orgueil , et vaut mieux je crois ...
Pourquoi faut-il voir blanc , ou noir ??? , je pense que c'est plus complexe que ça , et si certain ont besoin d’être éclairé sur le fait qu'il y ai des risques , très bien ... alors ce que tu fais est très utile et t'en remercie pour eux , c'est sage de le faire , surtout face à certains comportements , heureusement rare , du moins j'ose l'espéré ... ...
De toutes façons , il y a tellement d'avis qui divergent , que c'est normal parfois d'avoir ces genres de discutions , mais d'un autre coté , je suis sur que nous avons une vision pas si éloigné qu'il n'y parait , c'est enrichissant , et que si ma vision tu l'estime Bisounours , bien que pas naïf , ok , je suis un de ces bisounours , çà ne me dérange pas plus que çà ... ...
Parfois , je n'ai pas honte de le dire , j'ai eu un peu peur , peut-être à juste titre , mais j'essaie de vaincre cette dernière , même si c'est pas toujours évident , je te l'accorde , après , c'est toujours pareil , tous le monde ne peut être du même avis , et peut-être qu'un de ces jours , si j'ai un ufo au-dessus de moi , peut-être il va me désintégré , possible , mais je pense également que ces formidables faits , nous ouvrent des perspectives totalement extraordinaires , qui valent la peine de prendre certains risques , le tout , est de savoir jusqu’où tu est prêt à aller ... ... ...
Et sache , que je n'exclue rien du tout , je sais qu'il y a eu des cas ou ça cogne , mais comme tu dis , je préfère agir en Bisounours , qu'avec une mitraillette à la main , même si c'est exagéré , c'est mon point de vue , qui ce respect , autant que le tiens , après , si je me goure , ben ... c'est moi qui mangerais de toutes façons ... ... mais en même temps je le redit , tu as raisons de le signalé ...
Bon , je crois que je suis sortie du sujet depuis un moment , alors j’arrête là , sinon , je vais refiler aux modérateurs une tonne de boulot , et c'est pas cool pour eux ....
Amicalement Pierre
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26