Hola jeune homme, jamais personne ne s'est adressé à toi de la sorte. Si tu n'es pas capable d'envisager d'autres points de vue, que fais-tu sur un forum ? Argumente donc pour consolider ton hypothèse, avec courtoisie bien entendu.
Derniers sujets
+6
Achim
Satanas
Schattenjäger
pierre durand
Claude.B
Christian COMTESSE
10 participants
NEXUS
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°62
Re: NEXUS
Vais-je être obligé de modérer vos messages ?
Je n'ai pas envie de faire la police, alors merci d'avance.
Je n'ai pas envie de faire la police, alors merci d'avance.
sylvain vella- Membre Régulier
- Message n°63
hola vieil homme ,je peut aborder n'importe quel discussion tant qu'on ne me l’assène pas à coup de marteau .
Je n'ai jamais critiquer ta vision des choses , mais ta façon de faire , tu te planque derrière une expérience? un cheminent , et mon expérience et mon cheminement tu en fais quoi ?
Si tu veut du respect, apprends à respecter les autres on exposant ton point de vue de façon correct et posé. ,
J'ai essayé de t'expliquer gentiment , je n'y suis pour rien si tu ne veut pas comprendre , qu'il faut savoir accepter les idées des autres sans imposer les siennes .
Je n'ai jamais critiquer ta vision des choses , mais ta façon de faire , tu te planque derrière une expérience? un cheminent , et mon expérience et mon cheminement tu en fais quoi ?
Si tu veut du respect, apprends à respecter les autres on exposant ton point de vue de façon correct et posé. ,
ça ce n'était pas respectueux vis à vis de ma vision des choses .casseron a écrit:Ce point est extrêmement important, voir capital. Ceci fait intégralement partie de la problématique ovni.Si les ET se montrent sous tellement de formes bizarres, s'ils traversent les murs, s'ils disent venir de planètes improbables, il faut absolument prendre ceci au sérieux. Cela prouve deux choses au moins :
1. que ces ET sont des manipulateurs.
2. que l'hypothèse tôle et boulons ne vaut pas un clou.
C'est justement par l'étude de cet enfumage que l'on peut avancer dans la compréhension du phénomène. Il faut faire comprendre (et ce n'est pas facile) aux témoins qu'ils sont grugés et aux quincailliers que leur hypothèse doit être sérieusement amendée.
J'ai essayé de t'expliquer gentiment , je n'y suis pour rien si tu ne veut pas comprendre , qu'il faut savoir accepter les idées des autres sans imposer les siennes .
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°64
C'est le terme quincaillier qui te choque ? Je le retire et le remplace par "partisans de l'hypothèse métallique".
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°65
Je préfère verrouiller le sujet 2/3h car sinon je vais encore devoir me rabâcher comme je l'ai déjà tant de fois fait par le passé. J'en ai marre des discutions du genre : "Je sais mieux que toi" - "Tu n'as pas assez de connaissance alors tu n'est pas encore à penser comme moi"
Se disputer de la sorte n'a aucun sens et m'agace profondément. De plus, quand tu aura enfin décidé d'apporter ta bonne humeur avec toi sur le forum, Casseron, je dois avouer que sa serait sympa.
Signé : El Dictator
Se disputer de la sorte n'a aucun sens et m'agace profondément. De plus, quand tu aura enfin décidé d'apporter ta bonne humeur avec toi sur le forum, Casseron, je dois avouer que sa serait sympa.
Signé : El Dictator
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26