par hocine Lun 24 Aoû - 19:52
Salut à tous ,
A propos du témoignage du pilote d’avion sur l’ouverture au sol lors du survol par son avion d’une installation souterraine, (hangar 1)
Je ne sais là si cette ouverture était faite accidentellement ou volontairement, et de quelle nature est-elle la dimension de cette ouverture ?
Si cela est vrai, alors à quoi servira-t-elle cette ouverture du sol d’une base souterraine ? Pas pour des atterrissages d’avions, ça nécessite de piste d’atterrissage, par pour des hélicoptères ,là, aussi on n’y va pas à l’ouverture du sol pour y atterrir, alors pour qui servira t’elle cette ouverture du sol ? Ce n’est pas pour le plaisir des yeux ?
Il me semble qu’on veut dire par là, que cette ouverture du sol serait un passage pour des engins volants à atterrissage vertical et qui passent par l’ouverture du sol à l’intérieur d’une installation souterraine, mais si c’est cela, alors c’est quoi ces engins qui descendent verticalement si l’ouverture de la base souterraine leur est destinée ?
Je crois qu’on voulez dire par là que des engins spatiaux (ovni) passent par cette ouverture secrète du sol vers une base souterraine, je crois que ce n’est pas tout à fait pratique pour recevoir des engins d’un autre monde , même si la technique paraisse bonne , mais une « porte d’entrée secrète qui s’ouvre au sol » vu du ciel , c’est un peu risqué , le sol de ces installations mêmes secrètes elles sont soumises en permanence à l’espionnage par des satellites espions dans le ciel, la moindre parcelle d’un terrain militaire et sous l’œil en permanence de ces satellites espions , et il y a risque de s’ouvrir accidentellement, et une t’elle installation aurait nécessité un nombre des techniciens qui auront participé à l’ouvrage ( construction) et aussi le personnel qui manipule cette installation , c’est de mettre beaucoup de monde proche du secret ovni , et là les choses vont finir tôt ou tard par des fuites à « l’étranger » .
Je pense que pour recevoir des ovnis dans des installations au sous sol, ça ne nécessite pas d’ouverture du sol pour les accueillir, je pense, qu’aucune matière terrestre n’empêche ces engins spatiaux de circuler ou de pénétrer dans un lieu, verticalement ou horizontalement et sans aucune résistance terrestre qui s’oppose à leur circulation .
Je crois qu’il sera difficile pour un pilote d’avion qui surement fait partie de l’effectif de la base secrète et souterraine de déclarer en public une information d’ordre militaire et secrète sur cette ouverture du sol lors de son survol avec son avion ,automatiquement , il devra se mettre au rapport avec ses supérieurs , et il ne doit à aucun cas de divulguer une information au public de la plus haute confidentialité et qui elle aussi fait partie de sa mission dans cette base militaire et secrète , je ne sais si la censure militaire laissera passer facilement ce témoignage dans ce film , si ce n’est une information « donnée » pour donner une fausse piste ou je ne sais pour qu’elle autre raison .
En tout les cas, on ne sait jamais, peut être que cette affaire d’ouverture du sol d’une base souterraine est véridique.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26