par hocine Sam 29 Aoû - 21:29
Cette histoire d’ovni ça fait partie aussi de notre vie terrienne, croire ou ne pas croire ça fait partie naturellement de notre mentalité terrienne, c’est vrai , une photo ou un indice ou aussi une preuve sérieuse , c’est mieux , mais je crois que parfois dans la vie on devrait bien réfléchir , comme ils le disent les anciens , parfois avant d’ouvrir la bouche , il faudra y tourner la langue sept fois , ce n’est pas facile ces choses là , et les sourires moqueurs , je pensais à cela à chaque fois ou je poste , quelques fois je voulais laisser tout tomber , parler d’avoir vu beaucoup d’ovnis ça sera un peu difficile , c’est comme il existe un quota à ne pas dépasser à observer des ovnis , mais ,ils ne savent pas que ça pourra exister une raison qui a entrainée tous ce nombre d’ovnis d’être observé par un témoin , et puis chacun et libre de penser ,ou d’apprécier ces témoignages .
Il avait des situations ou on a essayé moi et mon fils de prendre avec appareil caméra , un ovni qui venait les soirs à un endroit dans le ciel , on à visionner le film dans le pc , je ne sais aujourd’hui ce qui a advenu de ce film ,une autre fois c’est une apparition d’un immense sorte de « couvercle » dans le ciel , l’intérieur de ce « couvercle » nous paraissait transparent ou translucide dans le ciel , il a était pris par les portables de plusieurs témoins , c’était il y a quelques années , une autre fois c’était dans la nuit alors que nous roulions en voiture ,conduite par l’un de mes fils , j’étais à coté de lui , ma fille était derrière , c’est elle qui a vue trois lumières en triangle , elles voler lentement dans les airs très proche du sol , elles variaient dans leur attitude , suivant le relief du paysage presque désertique , nous roulions en parallèle avec ces lumières triangulaires , ma fille voulait filmer ces lumières , je ne sais ce qui ma pris , je lui dit de ranger son portable et de ne pas filmer , j’ai réalisé que j’ai fait une petite « gaffe » et j’ai essayé de la réparer un moment après .
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26