Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Répondre au sujet

Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ?

apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Empty Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ?

Message par apollo20 Ven 2 Oct - 10:09

Voici les conseils pratiques à ne pas négliger concernant les données personnelles de votre carte bancaire expliquée par le site "protegor", afin de limiter le risque de fraude sur votre carte.
Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Numero-carte-CB

Lire la suite : http://www.pluxactu.com/pourquoi-gratter-les-3-chiffres-de-votre-carte-bancaire.html

Dernière édition par apollo20 le Ven 2 Oct - 11:43, édité 1 fois
Mulder26
VIP
VIP

Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Empty Re: Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ?

Message par Mulder26 Ven 2 Oct - 11:14

salut Apollo ,

euh , ton lien est mort .

sinon me concernant j'avais barré les 3 chiffres avec un feutre indélébile . ça masquait partiellement les 3 chiffres .

mais de là à gratter la carte , je ne sais pas si elle sera toujours valable après ... Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? 497540
apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? Empty Re: Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ?

Message par apollo20 Ven 2 Oct - 11:44

Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Ven 2 Oct - 12:34

de rien Apollo !

sinon , que pense-tu de ce grattage ?

il n'y a pas un risque que ça rende invalide ma carte ?
apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par apollo20 Ven 2 Oct - 12:42

Personnellement, je pense qu'il n’y a aucun risque parce que moi ma carte en l’endroit ou j’avais mi ma signature, avec le temps elle ses effacé et ma carte a toujours été valide partout ou j'ai payé avec...!
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Ven 2 Oct - 12:56

merci pour le complément d'info Apollo , je vais y songer Pourquoi gratter les 3 chiffres de votre carte bancaire ? 282567
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Sam 3 Oct - 10:01

Guy Bedos s'est fait récemment volé sa carte bancaire dans sa loge , lors d'un spectacle .

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75017/paris-en-plein-spectacle-guy-bedos-se-fait-voler-sa-carte-bancaire-02-10-2015-5147949.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

peut-être que si il avait pensé à limer ses trois numéros au dos de sa carte que le voleur ne lui aurait pas subtilisé des milliers d'euros .
apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par apollo20 Sam 3 Oct - 10:16

Ce faire piqué sa carte dans les loges la ces graves, gros problèmes de sécurité et d'organisation... et oui l'astuce sur la suppression des trois numéros au dos lui aurait bien servie lol...
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Sam 3 Oct - 10:47

tu l'as dis , la sécurité n'a pas assuré là .

en plus , le gars n'a pas perdu de temps pour vite faire des achats , surement sur internet car en principe il n'avait pas son code confidentiel .

la technologie moderne à du bon et du moins bon ...
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi Dim 4 Oct - 17:36

Vous pouvez effectivement gratter les 3 chiffres de votre carte, certaines agences bancaires le recommandent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 21:38