par Claude.B Sam 4 Juin - 18:22
Casseron
En fait, les Bretons dont je vous parle étaient probablement ceux qui sont descendus des habitants du néolithique car la Bretagne a été peuplé depuis la Préhistoire sans interruption et il y avait un va et vient incessant dans toute l'Europe à cette période et jusqu'à récemment
Idem pour la Grande Bretagne et l'Irlande..
La composante "blonde" est en grande partie d'origine nordique comme l'étaient nos vikings et les Germains (Vous savez que les Germains sont venus des sombres régions Nord de l'Europe et en sont sortis lorsque le climat est devenu invivable) ..personne ne sait exactement comment étaient les Celtes mais ce qu'on sait est qu'ils n'ont pas remplacé la population qui était déjà là à leur arrivée
Johnny Guoyot
Bien sur qu'on peut voir des blancs avec les traits rappelant ceux des Africains du Sénégal par exemple (c'est à eux que vous pensez n'est-ce pas ? pas aux berbères, ni aux Ethopiens, ni aux Egyptiens ni aux arabes..etc etc.mais comme ils ont la peau blanche vous ne le remarquez pas
En fait, en m'intéressant aux Hommes de Néandertal , je voulais vérifier une théorie qui me trotte dans la tête :pour moi l'Espèce humaine possède dès le départ la spécificité qui lui permet en gros de conquérir les étoiles..cette espèce a été conçue pour ça et nul besoin d'aller chercher un Dieu bricoleur, Dame Nature adore faire des créatures les plus bizarres les unes que les autres et surtout diversifier au maximum
En quelque sorte, il me suffit de vérifier que l'Homme de Néandertal soit d'une intelligence proche de l'homme moderne pour assurer mon idée..qu'importe qu'il nous ait donné quelques gènes
Disons que l'Espèce humaine est un monde à lui tout seul comme l'est le monde végétal, le monde minéral, etc
Je vous rappelle que nous sommes des minéraux par notre squelette
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26